Remark relier votre téléphone à Windows 10


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
2019 pourrait être l'année la plus étrange de ma vie jusqu'à présent. Cela ressemblait plus à une décennie complète comprimée dans 365 jours. Mais il y avait, comme toujours, des jeux vidéo. Tant de jeux vidéo. Beaucoup d'entre eux étaient fantastiques.
Mes années précédentes à Kotaku ont été définies par une consommation vorace de tous les jeux, mais cette année, j'ai enfin ralenti, ou au moins un peu. J'ai toujours joué beaucoup de jeux, mais j'ai aussi joué plus pour le plaisir. Ralentissement signifiait trouver les mondes qui résonnaient avec moi, les défis que je voulais poursuivre. Franchement, cela me traitait mieux.
Certaines personnes ont déclaré que 2019 était une année légère pour les jeux. Il n'a pas eu les éclaboussures de blocBuster d'un dieu de la guerre ou de la rachat de morts rouge 2. Si la qualité est mesurée dans les budgets, le crunch et le gonflement, 2018 gagne certainement. Mais 2019 était un enfer d'un an.
Sayonara cœurs sauvages est magnifique. Pas seulement dans les couleurs vibrantes et le néon glitz; Non seulement pour la bande originale évocatrice et le gameplay brillamment chorégraphié qui mélange et correspond à des modes d'arcade. Sayonara cœurs sauvages est magnifique pour l'âme qui le lie ensemble. C'est une histoire de chagrin et en fin de compte au-delà de notre douleur. Il s'agit de lutter contre les mechs de Wolf de démon dans les forêts sombres de notre doute, l'épée combattant des méchants masqués dans les vides déchirés des cœurs. Quand il semble que la solution soit pour les tuer, le secret est de les smocher. Intégrez la douleur dans une explosion sauvage de feu et de néon et de dragons et d'étoiles. Un million de petites bières et des coupes de couteaux découpent des couches de chagrin jusqu'à ce qu'il n'y ait rien d'autre que de la lumière brillante. C'est une vidéo de musique de deux heures. C'est Catharsis que vous pouvez télécharger sur votre téléphone.
Un usurveur a pris la capitale. Visions des Warlords et des empereurs potentiels Solidifiez leur territoire et tirent des lignes de combat. Pendant un instant, tout est toujours. Puis, bataille. Frais de Calvaire, les archers déposent des déchets aux bataillons, des généraux duel avec des villes de la ligne. Total Guerre: Trois royaumes constitue une distillation aussi parfaite de la période des trois royaumes et des contes fantaisistes qui se posaient de cette réalité. Tant que les modes de jeu hardcore test des joueurs vétérans, un mode "romance" plus excitant capture la grandeur de la romance des trois royaumes de Luo Guanzhong. C'est une guerre totale à son meilleur, chaque nouvelle ligne de lecture apportant une nouvelle épopée surprenante.
Il est facile de penser que le jugement est simplement une réhabité de la formule qui fait de Yakuza si durable. C'est vrai dans une certaine mesure. Il a la même confiance, le même excès flashy, mais sous ces similitudes superficielles est un jeu profondément préoccupé par les personnes. Les enquêtes du détective Private Takayuki Yagami pourraient impliquer des tueurs en série et des sociétés pharmaceutiques maléfiques, mais ce n'est pas tout complot et meurtre. Parfois, cela signifie aider un mariage ou se lier d'amitié avec l'homme étrange qui possède un restaurant local. Comme sa série sœur, il y a une action pulpeuse, mais aussi beaucoup d'aondé pour les étrangers que vous rencontrez en cours de route. C'est ce qui rend les jeux de Toshihiro Nagoshi tellement attrayants: le sens tout à respirant que même au milieu d'une guerre de Yakuza ou une enquête pénale intense, la partie la plus importante de votre journée pourrait être ce chat que vous avez avec le gars qui se balance à côté de vous à la cages au bâton.
Vous pouvez aller aussi vite ou aussi lent que vous le souhaitez dans une courte randonnée, à l'échelle des sommets de montagne ou à la collecte de pièces cachées. De tous les jeux que j'ai joués cette année, une courte randonnée est celle qui permet le mieux aux joueurs de se luxer. Glissez sur une brise, poisson un peu, peut-être compléter une quête latérale si vous le souhaitez. Bien sûr, il y a une montagne à l'échelle et la joie de l'accabler, mais à la fin de la journée, une courte randonnée est ce que vous faites. C'est confortable, charmant et drôle. C'est une petite chose si petite et merveilleuse, et je suis très heureux qu'il existe.
Je ne peux pas penser à une série d'actions de caractère qui résonne plus avec moi que le diable peut pleurer. C'est un cocktail de mélodrame gothique et de bandes de sang à la tête. Cela peut signifier deux frères demi-démons de démonstration, désireux de mettre fin à une vie de bataille. Cela peut signifier un sortbag Up-and-Comer, tirant son bras de fusée et avoir littéralement surfer dessus, strefir les démons d'insectes dans Goo. Le diable peut pleurer 5 est une synthèse parfaite de grandeur, de sérieux sérieux, d'attitude et de violence irrévérente. Chacun de ses trois personnages a des bizarreries uniques qui transforment le combat en une danse complexe mais étonnamment intuitive.

En fin de compte, le diable peut pleurer 5 est un jeu sur l'expression. Quelles combinaisons pouvez-vous retirer? Quel talent stylide pouvez-vous apporter au combat? Cela s'étend aussi au récit: qu'est-ce qui fait de vous une personne authentique? N'es-tu pas meilleur que votre démon intérieur ou y a-t-il une version plus expressive et complète de vous en attente d'être née? Le diable peut pleurer 5 est goofy et si délicieusement violent, mais sincère de cette manière étrange que seul le non-sens le plus d'anime peut être.
Le conte éternel de la recherche de vengeance de Ryo Hazuki fait partie de ma vie depuis des décennies, depuis que le Sega Dreamcast a éclaté dans ma vie. Les leçons de Ryo ont été mes leçons: garder des amis proches, travailler dur et ne jamais supposer, savoir quand agir et quand rester immobile. Ryo oublie souvent ces leçons, trébuchant sur son chemin et ne voyant jamais le monde pour ce que c'est. Que Shenmue 3 existe est incroyable; que cela ressemble à une telle extension naturelle des jeux qui venaient avant que ce soit un miracle. Ryo Hazuki marche l'autre et je suis sur ses traces, en apprenant de plus en plus de chaque nouveau chapitre de ses aventures. J'espère que son histoire peut arriver à une conclusion adéquate un jour et que l'épopée de Yu Suzuki peut enfin enseigner le reste de ses leçons pour moi. Cela pourrait être dans quelques années ou quand j'ai 60 ans. Chaque fois que c'est le cas, je serai là attendre avec impatience une autre chance de m'immerger dans cette histoire.
Il ne peut pas avoir le mystère des âmes sombres ou de l'anxiété cosmique de la sanguelle, mais de la dernière action d'action de Drotsoftware est le rasoir Sharp. C'est difficile et la discussion autour du jeu était en grande partie sur des difficultés et des modes faciles. C'est une discussion juste pour avoir, mais elle a enterré une vérité essentielle: Sekiro est un jeu vidéo brillant. Des thèmes de service et de sacrifice qui sont tissés dans chaque parcelle de terrain, au système de combat intense et franchement ingénieux où chaque slash and Parry compte, Sekiro sait exactement ce qu'il veut être. Même un bandit commun peut offrir un choc épique d'acier et la bonne porte pourrait conduire dans le domaine de l'esprit. Chaque pièce tourne avec une précision immaculée et chaque instant est fabriquée à la main avec une confiance qui exige toute votre attention.
Surprise, enfoirées. Dogme de Dragon: Dark Arisen libéré sur le commutateur Nintendo cette année et c'était ma première fois que je ressens le match pour moi-même. C'est le meilleur RPG du monde ouvert que j'ai jamais joué. Une fois, un Griffin a été balayé de nulle part, m'a ramassé et a navigué dans le ciel. Il m'a ensuite laissé tomber des centaines de pieds à ma mort. Une autre fois, afin de vaincre une chimère vicieuse, j'ai imaginé de multiples orbes d'énergie magique et j'ai parcouru ma lame en lumière sainte. Ensuite, je suis furieusement escaladé aux orbes, envoyant une arme à feu de gamin de particules magiques miniatures à la créature. Jamais rencontrée, chaque inconvénient, est plein de ces micro-moments. Pour jouer à Dogma de Dragon, c'est aller pour le fantastique. Pas dans ce "tu peux grimper à chaque montagne" Skyrim Bullshit Way, mais dans le "Hey, que Nécromancien envisage de créer une tornade sombre littérale, alors grimpez-vous sur son dos et fendit la gorge maintenant".
Death Stranding est un jeu où vous pouvez pisser sur des fantômes de boues afin de les faire disparaître. C'est un jeu où les directeurs hollywoodiens vous donnent des lunettes de soleil J.f Rey et il y a toujours une canette de boisson d'énergie monstre sur votre table de chevet. C'est aussi un jeu qui insiste survetier que la vie vaut la peine d'être vécue pour les connexions que nous faisons, que la somme de l'existence de l'humanité pourrait être cosmique petite, mais cela importe encore moins que les âmes que vous mêlez de notre brève histoire. Oui, c'est des conneries d'anime. Oui, Kojima a toujours besoin d'obtenir une partie de sa merde ensemble. Mais damné si la morale échoue n'est pas quelque chose de spécial. Il se sent par excellence du moment: une histoire d'Internet, du changement climatique, de la perte et des sociétés de fracturation. Tant de choses se sentent sans espoir, mais qui se soucie? Nous nous entretenons, et cela pourrait très bien être tout ce dont nous avons besoin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Il est difficile pour moi de trouver les mots pour discuter de Final Fantasy XIV: Shadowbringers. Pas parce que c'est l'une des meilleures histoires que j'ai jouées dans une RPG. Pas parce qu'il marque la rédemption absolue d'un jeu une fois troublé. Ces choses sont vraies. Shadowbringers est un triomphe du début à la fin, apportant des joueurs dans un nouveau cadre dynamique et tisser un conte de perte et d'apocalypse avec une maîtrise brillante. Que ce soit l'écriture de scénario dirige Natsuko Ishikawa créant l'un des meilleurs méchants de la série ou le compositeur de travail stupéfiant Masayoshi Sanken a fait sur le score, tout fonctionne. Cela fonctionne si bien. C'est beau à travers et à travers.

Ce qui rend difficile l'écriture de Shadowbringers, ce qui rend tous mes mots ici se sentons insuffisants, c'est le peuple. Ceci est un jeu en ligne, peuplé d'autres joueurs. Depuis les coéquipiers aléatoires, vous jouez dans un cachot aux gens que vous rencontrez éventuellement dans un parc dans la vraie vie, ils éclairent tous les aspects du jeu de manière à défier des mots. Je suis tombé amoureux, j'ai ri, tracé, pleuré avec et cultivé aux côtés de ces personnes. Je suis enrichi par leurs amitiés, rendus mieux pour leur foi en moi. Ce sont mes guerriers de lumière. Rien que je puisse jamais dire peut gratter la surface de ce que cela signifie vraiment.

https://www.youtube.com/watch?v=-PmWb-fj3tA