site:histoire2poker.com


Poker Pros Olivier Busquet et JC Alvarado se sont affrontés dans un MMA Bout hier soir, avec Busquet, avec une victoire troisième ronde. Il a eu Alvarado sur la toile et a procédé à la battage de son visage jusqu'à ce que le combat soit arrêté.
Il y a six mois, lorsque les deux ont accepté de se battre en octobre, ce résultat aurait été une grande surprise. Après tout, Alvarado s'entraîne au Jiu-Jitsu brésilien depuis 2011, tandis que Busquet n'avait jamais eu de formation artistique martiale dans sa vie. Compte tenu de son expérience, Alvarado a dû miser 150 000 $ contre 120 000 $ de Busquet dans ce pari de PROP.
Olivier a pu rattraper son adversaire, cependant, après six mois d'entraînement intense qui l'a vu se pencher et venir dans le combat très musclé. Il était certainement le combattant plus lourd à 187,5 livres, contre Alvarado pesant à 165 livres.
Il y avait aussi beaucoup de paris latéraux sur l'action, avec des pros de poker comme Dan Colman et Jason Mercier présentant de gros argent. Ceux qui misaient sur Busquet étaient ravis de le voir à un bon départ, atterrissant des grèves dures sur Alvarado au premier tour. À un moment donné, il semblait pouvoir terminer le combat tôt, mais Alvarado s'est arrêté de l'assaut.
Le deuxième tour a commencé avec une action de retour et d'alerte avant de se rendre au sol et d'Alvarado tentait un triangle. Busquet l'a battu et avait une belle séquence au sol qui a été interrompue par la Ref pour les grèves arrière de la tête.
Le troisième manche comprenait plus de combat debout avant que Busquet ait une double jambe à prendre. Alvarado a essayé de différentes tentatives de soumission, mais n'a nulle part. Cela a ouvert la voie à Busquet de faire plus de terre et de livre, laissant Alvarado ensanglanté et hors de la lutte.
Une fois que le troisième tour s'est terminé, le coin de Alvarado décida qu'il en avait assez et jeté dans la serviette. Ci-dessous, vous pouvez voir des images vivantes du combat, la permission de PokerNews .
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=yM3w-MLt_9Y&t=1750