triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les élections présidentielles de novembre ont vu un taux de participation élevé - une participation élevée à la suite d'une campagne électorale générale dans laquelle un grand nombre d'électeurs inscrits ont toujours signalé des niveaux d'intérêt élevés pour l'élection et son résultat. Pour de nombreux électeurs, la participation à une élection va au-delà du vote afin d'inclure des activités telles que publiquement leur soutien à un candidat, contribuant de l'argent à une campagne ou à la participation d'événements de campagne. Voici les principales conclusions sur l'engagement des Américains avec les campagnes politiques dans les élections de cette année basées sur l'enquête post-électorale de Centre de recherche sur la CEW, menée 12-17 novembre.
Une étroite majorité d'adultes américains qui déclarent avoir voté lors des élections générales - 53% - disent qu'ils se sont engagés dans au moins une des six activités politiques différentes au cours des six derniers mois, notamment en contribuant de l'argent aux candidats, assistant à des rassemblements politiques ou d'événements ou de travail. campagnes.
Plus d'un tiers (36%) disent qu'ils ont démontré un soutien à un candidat sur les médias sociaux. Un autre trimestre dit qu'ils ont apporté de l'argent à une campagne politique, tandis que de nombreux (23%) ont déclaré qu'ils affichaient une affiche, un signe ou une autocollante de voiture ou portaient des vêtements ou un bouton pour montrer leur soutien à un candidat.
Dans une campagne électorale touchée considérablement de l'épidémie de coronavirus, davantage d'électeurs (10%) ont déclaré avoir assisté à un événement virtuel de rallye politique ou de campagne en ligne que de dire qu'ils ont assisté à un tel événement en personne (6%).
Les électeurs Biden sont plus susceptibles que les électeurs de Trump de dire qu'ils ont apporté de l'argent aux candidats à fonctionner au bureau (28% des électeurs de Biden contre 21% des électeurs de Trump) ou ont travaillé ou porté volontaire pour une campagne politique (8% contre 3%).
Parmi les électeurs qui ont contribué de l'argent à une campagne, environ la moitié disent qu'ils ont donné moins de 100 dollars et environ la moitié disent qu'ils donnaient 100 $ ou plus. Des actions identiques d'électeurs de Trump qui ont contribué de l'argent et des électeurs de Biden qui ont contribué de l'argent indiquent qu'ils donnaient moins de 100 $ (49% des deux groupes).
Les électeurs de Trump sont plus susceptibles que les électeurs de Biden de dire qu'ils ont affiché une affiche ou une signature ou portaient un vêtement ou un bouton à l'appui d'une campagne politique (27% des électeurs de Trump contre 20% des électeurs de Biden). Et tandis que de petites actions des supporters de chaque candidat disent avoir assisté à un événement de rallye politique ou de campagne en personne, 7% des supporters de Trump disent qu'ils ont assisté à un tel événement comparé à 4% des électeurs de Biden.
Les majorités des électeurs disent qu'ils ont reçu des messages texte (64%) ou des courriels (60%) des campagnes politiques au cours du mois précédant l'élection présidentielle. Mais une action encore plus grande (78%) disent qu'ils ont été contactés de manière plus traditionnelle, avec des courrier ou des piste imprimés.
Moins d'électeurs disent qu'ils ont été contactés par téléphone, soit par un appel préenregistré (48%) ou un appel d'une personne réelle (32%). Seules les électeurs d'un sur dix (11%) déclarent avoir reçu une visite à domicile d'un représentant d'une campagne politique ou d'un autre groupe.
Il n'y a que des différences modestes dans les actions des électeurs de Biden et de Trump qui rapportent être contactés par des campagnes au cours du mois précédant l'élection. Mais il existe de grandes différences d'âge dans des contacts de campagne déclarés.
Dans l'ensemble, les électeurs âgés de moins de 30 ans sont moins susceptibles que les électeurs plus âgés de dire qu'ils ont été contactés par des campagnes via un courrier imprimé, un courrier électronique ou par téléphone. Cependant, les différences d'âge sont plus modestes dans les actions disant qu'ils ont reçu un message texte d'une campagne ou d'une visite à domicile d'un représentant de la campagne.
Sur toutes les méthodes de contact, les électeurs asiatiques ont déclaré avoir reçu un contact avec des niveaux inférieurs à des électeurs blancs, noirs ou hispaniques (à l'exception d'un appel téléphonique préenregistré, pour lequel les électeurs hispaniques signalent la même part). Plus d'électeurs noirs et hispaniques ont reçu un message texte ou une visite à domicile que des électeurs blancs, tandis que des actions similaires d'électeurs blancs et des électeurs noirs ont reçu des appels téléphoniques imprimés, des courriels ou des appels téléphoniques préenregistrés d'une campagne.
Il existe une association solide entre le niveau d'activisme politique de l'électeur et le montant de la sensibilisation de la campagne reçue dans le mois précédant les élections.
Les électeurs qui étaient plus engagés dans le rapport de la campagne qu'ils ont été contactés beaucoup plus souvent par des campagnes que des électeurs moins engagés. Et les électeurs sont beaucoup plus susceptibles que les non-votants de signaler plusieurs types de contacts différents de campagnes politiques tard dans la campagne présidentielle.
Les non-voeubles de trois sur dix disent qu'ils n'ont reçu aucun des types de communications de campagne posées sur l'enquête et 20% disent avoir reçu un seul type de contact.
Les électeurs d'engagement élevé - ceux qui rapportent assister à un rassemblement ou à un événement, contribuant de l'argent à une campagne ou de travail ou de bénévolat pour une campagne - sont nettement plus susceptibles de dire qu'ils ont reçu plusieurs types de communications de campagne. Plus du quart de ces électeurs disent qu'ils ont reçu cinq types de communications ou plus, et environ la moitié indiquent qu'ils ont reçu quatre personnes ou plus.
Les électeurs d'engagement moyen - Ceux qui ont publiquement affichent leur soutien à un candidat ou partagé cet appui sur les médias sociaux, mais n'ont pas assisté à un rassemblement ou à un événement, contribuent de l'argent ou du travail ou de bénévolat pour une campagne - ont tendance à dire qu'ils ont reçu moins de types de contacts que les électeurs de haute engagement. Et des électeurs à faible engagement - ceux qui n'ont participé à aucune de ces activités - rapportent le moins de types de contacts entre électeurs.
Classification des niveaux d'activité politique
Une majorité d'électeurs (55%) disent que les citoyens ordinaires peuvent faire beaucoup d'influencer le gouvernement à Washington s'ils sont disposés à faire l'effort, tandis que 44% disent qu'il n'y avait pas beaucoup de citoyens ordinaires pouvant faire. La part qui disent que les citoyens ordinaires peuvent faire beaucoup est légèrement comparé en décembre 2016, lorsque 62% des électeurs l'ont dit.
Bien que l'opinion générale ait peu changé depuis 2016, la part des électeurs de Trump qui disent que les citoyens ordinaires peuvent faire beaucoup d'influencer le gouvernement, de 67% il y a quatre ans à 42% aujourd'hui.
En revanche, 68% des électeurs de Biden disent que les citoyens ordinaires peuvent faire beaucoup d'influencer le gouvernement, à la hausse modestement des 59% des partisans de Hillary Clinton qui l'ont dit en décembre 2016.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Andrew Daniller est un associé de recherche se concentrant sur la politique du Centre de recherche sur Pew.
Hannah Gilberstadt est un ancien assistant de recherche se concentrant sur la politique et la politique américaine au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=101