https://luxe-digital.journaldegeek.com/ohm-poolsawaddi-voit-une-demande-croissante-pour-les-centres-de-bien-etre-de-luxe


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je me sens bien pour ne pas commencer le destin 2 encore
J'aime souvent jouer à de nouveaux jeux vidéo quand ils sont nouveaux, mais je suis toujours reconnaissant pour la partie de mon intestin m'a empêché de plonger dans le premier destin jusqu'à ce qu'il soit presque un an. J'ai sauté de jouer au jeu quand il était plus ennuyeux, plus stérile et plus hostile à ses joueurs. Ces jours-ci, je me sens bien de faire la même chose avec le destin 2.

Hier, les personnes qui font le destin 2 ont annoncé la date de publication de la mai 8 de la prochaine expansion du jeu de l'automne 2017. Mon collègue Jason Schreier, un journaliste dont l'amour du destin semble bien suivre avec son enthousiasme peiné pour ses avantages de New York bien-aimés, a suivi l'annonce de Bungie avec une annonce de son propre. Sur Twitter, il a écrit:
"C'est bizarre, pour la première fois en 3,5 ans, de voir l'annonce de New Destiny DLC et de se sentir absolument rien."
Ce que je ressens, c'est soulager une autre première année d'un match de destin. Quand je suis finalement entré dans le destin d'origine, le jeu avait été patché et élargi plusieurs fois. Année, un joueur avait essentiellement testé la bêta d'un type de tir à la première personne du monde partagé. Lorsque j'ai sauté, le jeu était au bord d'un patch 2.0 qui a transformé la façon dont il manipulait les niveaux de caractère et les quêtes. En quelques semaines, il a reçu le roi pris, sa plus grande expansion, qui a ajouté des missions plus intéressantes et une nouvelle zone intrigante et massive à explorer.
Cela semble désormais comme le destin 2 traverse des mois de problèmes de première expansion décevante, sur
requissalité sur les articles de microstransaction et la liste de blanchisserie des autres plaintes de joueurs, dont beaucoup ont déclaré que Bungied dit qu'ils ont fixé ou prévu de réparer. Ils peuvent aller de l'avant. J'apprends la valeur de l'attente. Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
De nos jours, je pense aussi aux avantages d'attendre d'autres matchs. Je ne suis que maintenant sur le point de commencer le fantôme Revon: Wildlands, sûrement le bénéficiaire d'une année de patchs et de DLC d'une année. J'entends la dent indie et la queue améliorée beaucoup avec des patchs, assez impatient de le donner un peu de temps. Je suis le bureau weirdo qui n'aime pas The Witcher 3 et je n'ai pas joué passé Novigrad, mais je suis sûr que retarder mon départ de ce match jusqu'à ce qu'ils amélioraient son système d'inventaire m'a aidé à cela plus que ce que j'ai à l'origine. Je me demande quels autres jeux sont sortis qui peuvent être beaucoup meilleurs mois après leur libération.

Destiny 2 était un jeu que les gens auraient raisonnablement pu s'attendre à valoir la peine d'être joué le jour où il est sorti. Les joueurs ont naturellement supposé que ce que Bungie a appris du premier match s'appliquerait au nouveau destin du premier jour. Au lieu de cela, comme un autre de mes collègues a chronisé, le nouveau jeu a présenté le même mélange de PvP , PvE et Pvbungie comme le premier.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
De loin, je vois des promesses continues de Bungie pour améliorer leur jeu. Là où je suis assis, je pourrais me sentir légèrement stupide sur l'achat d'un match en septembre dernier que je n'ai toujours pas joué, mais j'ai beaucoup d'autres matchs à jouer. J'ai un hunch qui viendra en août ou deux de cette année, Le Destiny 2 sera meilleur que lorsqu'il est lancé.

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg&t=1011