site:histoire2poker.com


Tout récemment, nous avons discuté de la popularité généralisée du poker en ligne en Russie. En fait, les sondages montrent qu'au moins 16% des Russes jouent actuellement au poker en ligne. Toutefois, cela pourrait bientôt se terminer grâce à une législation en herbe qui ferait de bien certains russes qui jouent au jeu.
Le projet de loi sort de la région du Tatarstan (pop. 3,8 millions), qui présente un bon nombre de joueurs de poker. Rafil Nugumanov, membre du conseil d'État de Tatarstan qui parrainant la législation, estime que sa région a un problème de jeu couplé à trop d'opérateurs.
Son projet de loi appelle donc à quiconque en jouce à jouer au poker Internet en 2017 et au-delà de payer une belle valeur de 10 000 roubles (150 $ et plus).
Plus d'amendes seraient placées sur les familles des joueurs de mineurs (5 000 ruisses et plus) en plus des propriétaires qui permettent au poker en ligne sur leurs propriétés (150 000 ruisses).
Une chose importante au stress est que la législation n'est discutée que pour le moment. Cependant, s'ils sont passés, cela ferait certainement mal au jeu dans Tatarstan. Cela pourrait même encourager davantage d'États russes à adopter des factures de poker anti-ligne.
Internet Poker est déjà censé être illégal en Russie, mais cela n'a arrêté personne de jouer. Le modèle actuel donne au gouvernement la capacité de bloquer les sites de poker. Cependant, ces sites peuvent également contester la décision, qui affaiblit l'interdiction supposée.
Compte tenu de l'illégalité du jeu, certains joueurs ont espéré que le gouvernement réglementerait simplement le poker en ligne. Et il y a eu une bonne somme de conversation dans le Kremlin de le faire. Mais à ce stade, aucun de ces discussions n'a abouti à quelque chose de concret.
2016 a vu une loi proposée qui rendrait le jeu de compétences au poker en Russie. Mais encore une fois, cette législation vient d'être assise dans des canaux gouvernementaux et ne déménage nulle part.
En supposant que Tatarstan réussisse leur projet de loi, cela ferait mal aux chances de légaliser le poker en ligne ou de le classer au moins comme un jeu de compétences.
Cette entrée a été postée sous le poker en ligne, Poker News, Quoi de neuf. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=yM3w-MLt_9Y&t=360