https://gaming.journaldegeek.com/amazon-propose-une-offre-sur-le-casque-de-jeu-steelseries-arctis-3-pour-nintendo-switch


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sony Interactive Entertainment a investi une participation minoritaire dans la célèbre application de communication Discord, le président Sie Jim Ryan a annoncé aujourd'hui dans un article de blog. Les entreprises ont l'intention de "apporter des expériences de discordance et de playstation plus près de la console et de leur mobile début d'année prochaine."
Sony ne détaillait pas beaucoup de ce qu'il envisage de faire avec la discorde - l'application de messagerie populaire qui dispose de plus de 100 millions d'utilisateurs mensuels actifs - avec Ryan écrivant que "nos équipes sont déjà difficiles au travail reliant la discorde avec votre expérience sociale et de jeu Réseau PlayStation . " Bien que PlayStation ait son propre chat vocal dédié, il n'y a pas de méthode officielle pour discuter avec d'autres dans un jeu de plate-forme inter-plate-forme sur un niveau système. Une sorte d'intégration - qu'il s'agisse d'une discorde à part entière sur la playsstation, ou simplement de la possibilité d'utiliser la discussion vocale de l'application sur différentes plates-formes - pourrait être une grande aide pour combler le gap de croisement.
Pour faire tout cela, Ryan écrit que "Sony Interactive Entertainment a fait un investissement minoritaire dans le cadre de la série H Discord", mais n'a pas révélé le montant de l'investissement de la société.
En mars, Bloomberg a signalé que Microsoft inclina de manière à acheter une discorde de plus de 10 milliards de dollars. Le mois dernier, selon le Wall Street Journal, ces discussions ont été appelées, comme la discorde se repositionne pour une première offre publique. Selon un rapport TechCrunch de la fin de l'année dernière, la discorde a récemment été évaluée à 7 milliards de dollars.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ni Discord ni Sony n'ont immédiatement répondu à une demande de commentaires.

https://www.youtube.com/watch?v=h0bajfe6hEU