vidéos de jeux d’argent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La princesse Leia veut être un héros dans une nouvelle bande dessinée mais les gens ne la laisseront pas
Rappelez-vous comment, à la fin du premier film Star Wars, Leia Organa est celui qui donne des médailles? Elle n'obtient pas elle-même. Cette distance métaphorique étrange entre elle et les autres stars Wars Heroes est une partie cruciale de sa nouvelle série comique.
Les événements de la princesse Leia n ° 1 commencent dès la finale d'un nouvel espoir, lors de la cérémonie où les héros improbables de Rebel Alliance sont honorés pour leurs actes. Mais Leia, en fonction de sa station, doit se défier. Elle est la Figurine royale du mouvement de la résistance, après tout, et le discours qui suit la cérémonie de la médaille lui donne une éloquence qui était à peine vue dans les films où les gens ont eu la connaissance de la connaissance.
Bien qu'elle soit aussi responsable que Luke Skywalker ou Han Solo pour aider à retirer la plus grande victoire de l'Alliance, la soldat est beaucoup différente pour elle. Leia doit pleurer et le faire publiquement, la laissant ouverte à la critique aux soldats qui pensent qu'elles ne sont pas assez émotionnelles. Scènes où elle s'appelle une piqûre de reine de glace de mode cruellement efficace, surtout parce que les insultes sont en train de se bousculer par les soldats qu'elle veut se battre aux côtés.
Tant de personnages ont subi une perte dans la Saga Star Wars, qu'il est facile d'oublier que Leia a sans doute perdu le plus. Sa planète entière était effacée par la première étoile de la mort, la quittant sans mère, père ou un endroit pour appeler à la maison. Le premier numéro de la série de bandes dessinées rédigée par Daredevil Scribe Mark Waid et tirée par Terry Dodson - trouve sa recherche à des fins de combat entre Alliance et Empire rage. Elle est censée être sur la voie rapide de la vengeance et de la gloire, mais les espoirs qu'elle a d'inspiration et de spéciales sont étouffées par l'instinct de Domining General Dodonna pour la décoder. Son idée de réassembler les vestiges de la population de sa maison homologue n'est que le genre de chose qu'elle devrait faire. Mais encore une fois, c'est son statut symbolique - ce qui la rend différente que Luke ou Han, qui a trébuché dans leurs destins héroïques - qui entrent dans le chemin.
Bien sûr, le Symbole de Leia est également un symbole à l'extérieur de la fiction Star Wars. La raison pour laquelle elle est l'une des personnages les plus populaires de la franchise n'est pas simplement parce qu'elle est la fille. C'est aussi parce qu'elle est multiforme de manière à ce que d'autres personnages ne soient pas. Juste quand on dirait qu'elle va être encore une autre demoiselle en détresse, elle ramasse une blaster et la détient. Le même film où elle est devenue un symbole de sexe sur une génération entière était aussi celle où elle étouffait Jabba le hutt à mort. Paidsfly perdemment des jonglements de Leia, des côtés de la compassion et de l'autorité de la Léia avec chagrin et aspiration. Elle n'est pas le fils perdu d'une silhouette prophétique comme Luke, ni elle ne dispose pas de charges de câpres dignes de vantation sous sa courroie comme Han. Elle est plus mondaine au premier blush, un politicien tiré aux fronzons de la guerre. Mais Leia est le héros de Star Wars qui défie les attentes. Elle n'a pas encore autant d'exploits pour se vanter, mais, à la fin de ce premier problème bien manuté, vous pouvez dire que cela changera.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Contactez l'auteur à evan@kotaku.com.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo