La fierté est-elle seulement pour les lgbtq


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il y a toujours des jeux d'enfants sous licence sur les consoles en 2017
Comparez le calendrier de publication de 2017 à celui de 2007 et l'une des plus grandes différences que vous verriez est la disparition presque complète des jeux sous licence pour les enfants. Là où une fois les films et les émissions de télévision verraient la moyenne (au mieux) Cash-SR publié sur PlayStation et Xbox, ils atterrissent aujourd'hui sur mobile et sont encore pires. Mais il y a des exceptions.

Avec des voitures 3 inexplicablement dans les cinémas bientôt, il y a un jeu de Cars 3 venant à chaque console à domicile, de la Wii U à travers la PlayStation 4.
Cela ressemble-t-il à quelque chose que vous, le lecteur Kotaku, ramasserait? Probablement pas. Mais d'intérêt, c'est qu'il est fait par les studios d'Avalanche, l'équipe derrière Disney Infinity, qui, étant donné que la triste jugement de ce titre a été achetée par Warner Bros. et a rouvert pour annuler cela.
Disney Infinity était, en 2013 au moins, essayant d'être la plus grande chose des jeux et des jouets. Encore…
L'infini comportait un mode de course de voitures non terrible (bien qu'il a été grandement amélioré par l'aide de Sumo Digital de Outrun, espérons donc que ces améliorations ont été bloquées). Donc, pour un jeu d'enfant, cela pourrait avoir pire pedigree.
Cars 3: Driven à Win est sorti le mois prochain et est une version à prix complète.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=xMs4c5o_qvQ