https://luxe-digital.journaldegeek.com/wanida-tardivel-met-les-marques-de-luxe-en-relation-avec-les-consommateurs-aises-dasie


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Airial DogFights et The Sphinx Ajoutez une certaine saveur amusante à la morue: la Seconde Guerre mondiale
Le deuxième pack DLC pour Call of Duty: la Seconde Guerre mondiale est maintenant disponible, en prenant des joueurs à Dunkerque historique, en Égypte et même dans le ciel pour une chiens d'antenne pour chiens aériens - une première pour la série Call of Duty, le croyez ou non.

"La machine de guerre" est arrivée le 10 avril pour Playstation 4, et le nouveau contenu apporte un peu plus de variété et d'épice à la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs Xbox Un et PC devraient s'attendre à ce que le DLC soit disponible un mois à partir de maintenant. La machine de guerre comprend trois cartes multijoueurs standard, une carte multijoueur de guerre et une continuation des jeux de Sledgehammer Jeux 'Zombies Storyline. Globalement, il ajoute une saveur supplémentaire très nécessaire pour appeler du devoir: la Seconde Guerre mondiale. L'introduction d'un combat aérien en multijoueur, la belle conception de l'Égypte et la nature difficile de la nouvelle carte des zombies sont définitivement les points forts de ce deuxième pack de cartes. Mais jetons un coup d'œil à toutes les nouvelles fonctionnalités à son tour.
Dunkirk est situé sur une partie locale de bord de la plage de Boardwalk dans la ville française. Il y a une terre ouverte sur la plage pour les coups de sniping et le combat de milieu de gamme sur une moitié, tandis que la moitié opposée donne des combats à proximité dans la construction d'intérieurs avec une mise en page semblable à la tourbière de la guerre moderne. La carte se sent beaucoup plus petite qu'elle ne l'apparaît et la Seconde Guerre mondiale aurait vraiment pu utiliser plus de grandes cartes, mais je pense que Dunkirk joue toujours très bien avec le design Split.
V2 est un site d'essai de fusée en Allemagne, apportant des combats intense à des armes à feu près. V2 est petit et ridiculement chaotique, donc c'est certainement la carte où vous souhaitez équiper un fusil de chasse ou un pistolet à sous-meuble. La fusée Centre est l'endroit où beaucoup d'action vit, mais j'ai également trouvé la conception un peu frustrant avec plusieurs plates-formes évolutives empilées les unes sur les autres. J'ai souvent trouvé des joueurs ennemis qui me tombent sur moi, ou parfois je tombais maladroitement sur un niveau ci-dessous. Il y a même un bouton mortel-rouge-de-mort au sommet de la fusée que vous pouvez appuyer pour brûler et tuer les joueurs qui se cachent en dessous de vous, ce qui semble totalement amusant jusqu'à ce qu'il soit utilisé contre vous. V2 est définitivement une carte que vous aimerez ou détesterez.
L'Egypte apporte un appels de devoir multijoueur à un champ de bataille de la Seconde Guerre mondiale inattendue avec des pyramides dans les ruines antiques de Gize. C'est une carte assez équilibrée et la mise en page fonctionne bien pour divers modes objectifs. Il y a beaucoup de tunnels et d'itinéraires de flancs, mais il y a une grande quantité d'espace ouverte à l'extérieur. La chaleureuse sensation de l'Égypte est également un changement rafraîchissant de la sélection de cartes sinon gris et granuleuse de la Seconde Guerre mondiale. C'est de loin ma carte multijoueur préférée dans ce deuxième pack DLC.
Opération Husky s'inspire de la véritable invasion alliée de la Sicile en 1943 et la carte introduit également la première séquence de combat aérienne à Call of Duty MultiLayer . Les forces alliées doivent récupérer et transmettre Intel avant de prendre au ciel dans des avions de combattant. Les forces d'axe opposées doivent empêcher la récupération de l'Intel, mais s'ils ne le trouvent pas, ils se retrouveront dans le cockpit d'un avion de chasse pour un chien de combat rapide.
L'ajout de combats aériens dans Call of Duty Multiplayer est tout à fait une surprise, en gatant l'objectif final de ce mode basé sur l'équipe. Les contrôles se sentent parfaits pour le mouvement aérien, mais le combat est plutôt simple. Chaque équipe a une durée de vie définie et l'objet est de tirer tous ses avions hors du ciel jusqu'à ce qu'ils soient à court de réparations. C'est fondamentalement une mort d'équipe limitée dans le ciel.

La partie aérienne contient également des killstreaks constitués de pistolets Flak et de pilotes de chasse assistée, mais je n'ai pas été un pilote assez qualifié pour les gagner. Il ne faut que trois victimes pour gagner une série de personnes, mais les avions n'ont pas de régénération de la santé comme votre soldat dans le gameplay de base, alors je n'ai donc pas tiré avec succès plus de deux avions avant d'être soufflé du ciel. La zone de combat est également une taille assez limitée, alors ne vous attendez pas à un champ de combat de bataille de combats aériens, mais j'ai toujours apprécié la séquence volante pour ce que c'était.
Dans les zombies "trône ombragée" DLC, les quatre personnages jouables se retrouvent désormais dans les rues brûlantes de Berlin, où les morts-vivants collaborent des soldats et des citoyens. Cette carte des zombies montre en fait des NPC humains qui deviennent muulées par les monstres. C'est donc une nouvelle touche à l'atmosphère hanté. J'ai essayé de sauver les NPC, mais je suis arrivé un peu trop tard à chaque fois. Je ne sais honnêtement pas si vous pouvez les sauvegarder, ou si elles servent d'autres objectifs.
La disposition de la carte est visuellement intéressante avec des tonnes de différentes sections thématiques de la ville déconstruite. Il y a une église, un musée et un théâtre, chacun avec une décoration étrange et des sentiers serrés. De nombreuses sections de cette carte se sentent claustrophobes et difficiles à naviguer loin de la Horde. Il y a beaucoup plus de coins et de corridors plus serrés que ce que nous avons vu dans la précédente DLC, "la côte la plus sombre".

Je profite de la carte jusqu'à présent, mais je suis un peu déçu que nous n'avons toujours pas vu l'arrivée des commandes de zombies. Tout comme les ordres que vous pouvez compléter en multijoueur, l'ajout des défis et des récompenses ajouterait au manque de la valeur de la relecture de la Seconde Guerre mondiale. Une section du menu du zombies est toujours une place pour les commandes, mais l'option est toujours grisée pour le moment.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TPSCgFu3QHk