site:histoire2poker.com


Il est bien connu que Michael Jordan a une profonde passion pour le golf. Mais saviez-vous que WSOP Champ Champ Philmuth a également aimé le golf aussi?
Le poker Brat a récemment discuté du jeu avec Digest de golf tout en plongeant dans une histoire sur la façon dont il a échoué à jouer avec Jordanie. Voici un coup d'œil à cette histoire:
Une fois, j'étais à Vegas avec M.J. et son équipage. J'ai dîné avec eux, joué avec eux, clubbed avec eux. Et Michael a dit que je devais les rencontrer pour golf à 11 heures. Je lui ai dit que je ne me lève pas tôt. Il a commencé à rire et a dit: «C'est vrai. Vous êtes un joueur de poker. " J'ai promis d'être là à 3 ans, je suis arrivé à 3h30, et ils étaient sur leur 32ème trou de la journée. je
T était un après-midi de juillet et il était là-bas dans son chariot de golf de Caroline nord-nord de Sky-Blue-Blue-Blue-Blue, des airs, allant plus vite que les autres gars de son Ninesome. Ils roulent très vite, parlent que les autres gars frappent et jouent à toutes sortes d'argent. J'étais prêt à jouer quand M.J. m'a dit: "Phil, c'est tellement chaud, nous allons l'appeler une journée." C'était un peu décevant. Mais nous sommes allés au clubhouse - qui est totalement baller-pour Louis XIII Cognac et Scotch, âgé de 70 ans. La prochaine fois que je suis invité à jouer avec Michael Jordan, je vais me lever un peu plus tôt.
Bien que cela soit définitivement une histoire cool, ce n'est pas le seul que Hellmuth a dû dire. Au cours de son événement de golf de charité, "Tiger Jam", a demandé à Tiger Woods de rencontrer le champion du poker.
Alors Hellmuth l'a fait jusqu'au 18ème trou de sortir avec des bois, seulement pour découvrir qu'il partagerait la légende du golf avec le père de Jon Bon Jovi. Ensuite, quelqu'un a suggéré qu'ils éclaircissent la voie à Hellmuth et à Tiger de frapper ensemble des balles de golf, ce qui leur a donné une heure à frapper les uns avec les autres.
Une autre histoire impliquant Hellmuth sur le parcours avec les athlètes s'est produite l'année dernière après que les guerriers de Golden State ont remporté le championnat NBA. André Iguodala a demandé à Hellmuth à propos de jouer au Club exclusif de Shadow Shadow Creek de Vegas, de sorte que le poker Brat a créé une heure de départ avec lui, Igoudala, Harrison Barnes et Chambath Palihapitiya (propriétaire de guerriers).
"J'ai fait équipe avec Iggy qui venait d'être nommé MVP pour la finale", a déclaré Hellmuth. «Il était toujours dans le groove. Il serait intensifié avec un tir de 180 mètres et aller jusqu'à la goupille. Quand nous avions besoin de lui pendant 140 mètres, il sortit de son 9 fer et ... Boom! Toute la journée, il était embrayage. "
Il y a beaucoup plus à l'entrevue de Digest Golf de Hellmuth, alors je vous recommande vraiment de lui donner une lecture.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=yM3w-MLt_9Y&t=790