triploïde bébé


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Une femme attend un stand du recensement 2020 chez un marché des agriculteurs à Everett, au Massachusetts, en juillet. (David L. Ryan / The Boston Globe via Getty Images)
L'épidémie de coronavirus a infligé de multiples perturbations sur les opérations de recensement de 2020 cette année, relever des questions sur la précision des statistiques de la population des États-Unis décennales. La recherche sur la qualité des données du Bureau du recensement fournira des réponses et l'Agence a promis ce mois-ci pour élargir ce travail avec des conseils d'experts extérieurs.
L'Agence parraine traditionnellement un vaste programme d'auto-évaluation du nombre de populations nationales d'une fois à une décennie. Cela inclut la publication le 15 décembre de son premier produit majeur de la qualité des données, appelée analyse démographique, qui est une estimation de la population nationale et constitue une alternative au fonctionnaire que le Bureau sera libéré du recensement lui-même. Cette estimation repose principalement sur les records gouvernementaux sur les naissances, les décès, l'immigration et l'inscription de Medicare, similaires à ceux utilisés dans les estimations annuelles de la population de l'Agence. Un indicateur de la qualité du recensement sera de savoir si des résultats d'analyse démographique correspondent étroitement à ceux du nombre de recensements de porte à porte.
Une autre mesure de la qualité proviendra de la libération de mesures supplémentaires de qualité des données provenant des opérations de recensement des États et de la nation en 2021, qui viendra plus tôt et plus en détail que jamais en réponse à des questions de WatchDogs du gouvernement et d'utilisateurs de données extérieurs. Une troisième mesure de qualité est le produit de qualité de données le plus étroitement observé de l'agence, un mini-recensement appelé enquête post-énumération, qui ne sera pas entièrement libéré avant 2022.
Évaluer la qualité des données des moyens de recensement décennal, évaluer les sources et les méthodes de collecte de données (car certains sont meilleurs que d'autres) ainsi que la comparaison des statistiques publiées avec des alternatives basées sur des estimations ou des enquêtes de population. Un recensement précis est important car ses statistiques dictent comment faire des sièges à la Chambre des représentants des États-Unis, guident la distribution de plus de 1 500 milliards de dollars par an au financement fédéral et servent d'autres fins importantes.
L'épidémie de coronavirus a frappé que les envois de recensement ont commencé à arriver à la plupart des ménages américains en mars et c'était le premier de nombreux défis au recensement de cette année. En réponse, le Bureau a diffusé des opérations pour minimiser les contacts face à face, y compris ses efforts de frappe de porte pour atteindre des millions de ménages qui n'avaient pas répondu. Pour compliquer davantage les problèmes de collecte, des millions d'Américains déplacés, y compris des étudiants dont les campus sont fermés à cause de Covid-19. De nombreux étudiants ont été confondus sur le point d'être comptés s'ils vivaient dans une nouvelle maison le jour du recensement. Les ouragans, les incendies de forêt et les troubles civils dans certaines zones ont ajouté des obstacles.
Au début, l'administration de Trump a demandé au Congrès de retarder les délais légaux pour fournir des données afin que le Bureau du recensement ait plus de temps pour terminer ses travaux. Mais après que le Sénat n'a pas agi, le Bureau du recensement a annoncé qu'il resterait avec les délais d'origine, a cessé de collecter des réponses du recensement à compter du 15 octobre et a annoncé un calendrier raccourci pour la vérification et le traitement des données. Le bureau de la responsabilisation du gouvernement du Congrès concerne les préoccupations de la planification compressée pourraient compromettre la qualité des données. Les responsables du bureau ont récemment reconnu certaines anomalies de données avec la collecte de données de recensement 2020, mais ont déclaré que les problèmes sont similaires à ceux des comptes passés et étaient en cours de traitement.
Une décision de la Cour suprême a permis au Bureau du recensement d'arrêter de compter, mais une action en justice de la Ligue urbaine nationale et d'autres au cours de l'horaire de recensement abrégé est toujours en attente. Ainsi, un cas séparé avant la Cour suprême des États-Unis sur la question de savoir si l'administration de Trump serait autorisée à exclure les immigrants non autorisés des statistiques utilisées pour diviser les sièges au Congrès.
Malgré ces défis, la plupart des Américains (65%) s'attendent à ce que le recensement soit quelque peu (55%) ou très (10%) réussi à produire une étude de population nationale précise, selon une enquête sur le Centre de recherche sur les pew en novembre. En juin, 68% l'ont dit, de même que 75% dans une enquête de mars.
Bien qu'il existe des différences selon l'âge, la race et l'appartenance ethnique pour évaluer l'exactitude du recensement, la dernière enquête découvre environ six adultes de dix sur dix dans chaque groupe démographique majeur, disent que le recensement sera quelque peu ou très précis pour compter la population. Il n'y a pas de différence de parti politique.
L'estimation des analyses démographiques du Bureau du recensement comprendra une gamme de budget de population nationale faible, moyenne et élevée selon l'âge, le sexe, la race et l'origine hispanique, bien qu'ils ne puissent pas être utilisés à des fins d'évaluation de la qualité tant que le Bureau du recensement produit des statistiques de recensement finales de 2020. Le Bureau a annoncé qu'il y aura des retards dans les dates de sortie du nombre de populations de 2020, bien que des dates spécifiques n'aient pas été divulguées. Le nombre total de population américaine du 2020 recensement, à l'origine du 31 décembre du 31 décembre, devrait être attendu au début de 2021, ainsi que des chiffres de la population d'État utilisés pour répartir les sièges de la Chambre des représentants américains. Environ trois mois plus tard, la course globale des États-Unis et de l'État et les statistiques d'origine hispanique devraient être publiées dans le cadre du dossier de redécoupage du Bureau, avec des pannes par âge et par sexe à suivre plus tard.
Les chiffres de population doivent être précis car leurs utilisations incluent la direction de la répartition du pouvoir politique et des ressources gouvernementales. Voici trois manières que le Bureau du recensement mesure sa propre précision du recensement.
Les numéros de recensement sont-ils d'accord avec les estimations alternatives de la population?
Combien de personnes sont manquées ou à double compter?
Les responsables du recensement produisant l'estimation de l'analyse démographique ont commencé par des registres gouvernementaux, puis ont traité des données manquantes ou incorrectes en poursuivant des recherches supplémentaires et en consultant des experts extérieurs. Par exemple, ils ont comptabilisé différentes manières que la course a été enregistrée sur des actes de naissance dans différentes décennies, a évalué l'impact des émigrations de la population de Porto Rico après l'ouragan Maria en 2017 et a filtré un grand nombre d'enregistrements de Medicare pour les personnes implicitablement de 115 ans. et plus vieux.
Dans le dernier recensement, le nombre total de population total de 2010 de 308 746 000 personnes correspondant étroitement à l'estimation moyenne de 308 475 000 de l'analyse démographique, poursuivant une tendance de précision généralement améliorée au cours des dernières décennies. Toutefois, l'analyse démographique a également constaté que le recensement a continué de sous-importer des groupes, de près d'un million d'Américains noirs et potentiellement plus de 1 million d'enfants tout en comptant certaines personnes plus d'une fois.
Les utilisateurs de données hors du Bureau du recensement, y compris un groupe de travail convoqué par l'American Statistical Association, ont appuyé sur une libération rapide d'indicateurs de qualité détaillés supplémentaires. Répondre à cela, le Bureau du recensement a annoncé que, lorsque le décompte de la répartition du Congrès est publié, l'Agence publiera également pour la première fois la manière dont le nombre de population a été collecté dans chaque État. Le Bureau s'est également engagé à travailler avec des experts extérieurs qui examinera ses plans d'évaluation de la qualité.
Ce détail supplémentaire est pertinent car les informations de recensement de toutes sortes varient en fonction de la méthode utilisée pour la collecter. La source la plus précise, selon la recherche du Bureau du recensement, est des informations que les gens donnent à peu près eux-mêmes lorsqu'ils complètent leurs formes de recensement. Un bon signe est que le taux d'auto-intervention auto-interrogatoire de 2020 - 67,0% - est légèrement supérieur à 66,5% de 2010. Les données collectées par les travailleurs du recensement des entretiens avec les ménages qui ne retournaient pas leurs formes sont quelque peu moins précis, mais une qualité supérieure en moyenne que les informations recueillies d'un voisin ou d'un autre "proxy" dans le jargon de recensement. Les informations les moins souhaitables viennent lorsque le Bureau n'a aucune information ou uniquement des informations partielles sur un ménage et remplit les détails de celui-ci en utilisant une technique statistique appelée imputation, dans laquelle le bureau estime le nombre et les caractéristiques des personnes vivant à une adresse en question. Plus d'informations sur 2020 que par le passé, le Bureau a parfois utilisé des données d'enregistrements gouvernementaux, tels que des fichiers de sécurité sociale, lorsqu'il ne pouvait pas contacter une personne compétente.
Les responsables du recensement indiquent que l'analyse préliminaire montre que les taux de proxy en 2020 sont similaires à 2010, bien que plus élevés dans les villes des collèges. Mais leur analyse précoce a également trouvé une qualité inférieure sur une autre métrique: exhaustivité des réponses. Par rapport à 2010, une part plus élevée des questions est revenue en blanc et ils ne sont pas sûrs pourquoi. Les statisticiens du recensement utiliseront des procédures établies pour remplir les données manquantes, mais que les informations sont en moyenne moins précises que si elles étaient venues de la personne remplissant le formulaire.
La métrique de qualité la plus respectée de l'agence est un recensement à plus petite échelle de 188 000 logements dans les États-Unis, le district de Columbia et Porto Rico, appelé enquête post-énumération. L'enquête, qui est en cours, correspondra à ses résultats des échantillons de cas par cas par rapport aux enregistrements de recensement réels de 2020, une technique appelée dénombrement du système double système. Les résultats, extrapolés à la population totale, montreront quels groupes démographiques ont été manqués, comptés ou à deux reprises dans le recensement complet de plus de 140 millions d'unités de logement.
L'enquête a commencé en 1950 après que des recherches ont révélé que davantage de jeunes hommes se sont inscrits au projet de la Seconde Guerre mondiale qu'au recensement de 1940, selon des responsables du bureau du recensement. L'enquête post-énumération compte uniquement les personnes dans les ménages. Il ne mesède donc pas la qualité des informations sur les quartiers de groupe tels que les dortoirs et les prisons du collège.
Le recensement de 2010 était globalement très précis, selon l'enquête post-énumération. Il a surmonté la population de 36 000 personnes, qui n'était pas statistiquement différente de zéro. Cependant, le comte a également manqué des millions de personnes et a double-compté d'autres, les erreurs s'annulant à l'autre. Bien que l'analyse démographique puisse fournir des surcomptations ou des sous-points nets, l'enquête post-énumération ressemble sous la hotte pour montrer combien de personnes (et à partir de quels groupes démographiques) ont été manquées ou comptées à tort.
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que des réponses, ainsi que sa méthodologie.
D'Vera Cohn est un écrivain / éditeur principal se concentrant sur l'immigration et la démographie au Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=sSLHZfnKxIE&t=84