Les meilleurs oreillers de lit pour une utilisation nocturne


Suite au lancement de Windows 10, nous avons reçu plus de 1 000 plaintes dont ? membres à propos du logiciel. Nous appelons Microsoft à agir et à respecter les droits des consommateurs qui ont été affectés par la mise à niveau.
Considérant qu'il est utilisé sur plus de 90% des PC dans le monde, vous auriez pensé que Microsoft ferait très attention lors de la mise à jour de Windows. Mais nous avons reçu une litanie de plaintes concernant Windows 10, y compris le fait qu'il a été installé de force sans consentement.
Windows 10 a été déployé pour la première fois en 2015 en tant que successeur du très décrié Windows 8. Depuis, Lequel ? les membres nous ont dit qu'ils avaient été harcelés par Microsoft pour prendre la mise à niveau, et dans certains cas, elle venait d'être installée après avoir refusé à plusieurs reprises ses avances.
Avec une série de problèmes causés par la mise à jour, beaucoup estiment que Windows 10 leur a été imposé comme un invité indésirable. Comme indiqué dans le numéro d'octobre de Qui? magazine, la liste des plaintes comprend:
Bien que Microsoft offre un support gratuit pour Windows 10, de nombreux clients signalent avoir du mal à contacter l'entreprise. Compte tenu de la prolifération des escrocs se faisant passer pour Microsoft, d'autres sont devenus naturellement prudents quant à savoir s'ils parlent réellement au géant américain du logiciel.
Microsoft nous a déclaré dans un communiqué que la mise à niveau de Windows 10 "est conçue pour aider les gens à tirer parti des fenêtres les plus sécurisées et les plus productives".
"Si quelqu'un a besoin d'aide pour l'expérience de mise à niveau, nous avons de nombreuses options, y compris un support client gratuit", a-t-il ajouté.
De nombreux utilisateurs de PC sont en effet satisfaits de Windows 10 comme mise à niveau de leur PC. Cependant, avec un nombre important d'effets négatifs du logiciel, nous appelons Microsoft à ::
1. Respectez les droits des consommateurs affectés par la mise à jour de Windows 10. Cela inclut le paiement d'une compensation lorsqu'elle est due en vertu de la Loi sur les droits des consommateurs de 2015.
2. Augmenter le profil de son support client Windows 10 (0344 800 2400 ou en ligne) pour s'assurer que tous les consommateurs ? en particulier les utilisateurs plus âgés et plus vulnérables ? sont conscients du support gratuit qu'ils peuvent utiliser.
Si vous avez été affecté par la mise à jour de Windows 10, envoyez-nous votre histoire à techresearch@which.co.uk .
Vous voulez des conseils d'experts fiables. Notre newsletter hebdomadaire gratuite vous tiendra au courant des dernières nouvelles, avis et conseils.