onlyfans dmca


Marie Claire est soutenue par son public. Lorsque vous achetez via des liens sur notre site, nous pouvons gagner une commission sur certains des articles que vous choisissez d'acheter.
À partir d'avril de l'année prochaine, les marques devront payer une taxe sur les emballages en plastique. Qu'est-ce que cela signifie pour la beauté?
A partir du 1er avril 2022, l'industrie de la beauté devra passer au plastique recyclé ou être taxée. Le British Beauty Council est à la pointe de la sensibilisation à la nouvelle taxe et travaille dur pour que l'industrie de la beauté soit prête.
Alors que de nombreuses marques se consacrent déjà à la découpe de leurs plastiques vierges, voici un aperçu de ce que signifie réellement la taxe.
Annoncée dans le budget 2020, la taxe sur les emballages plastiques s'appliquera à tout emballage en plastique fabriqué ou importé au Royaume-Uni qui est fabriqué à partir de moins de 30% de plastique recyclé.
Les emballages conçus pour un usage unique et contenant un produit seront les plus touchés. Cela signifie que les emballages de beauté non recyclés devraient être l'un des secteurs les plus touchés.
10 Spectacles Qui Nous Rendent Nostalgiques Des Années 2000
Pompes, sprays, scellés inviolables, vous le nommez – votre produit de beauté ne serait pas sur votre peau sans son contenant fonctionnel. Chaque produit que nous utilisons est emballé dans de nombreux morceaux de plastique, de verre ou d'aluminium.
La nouvelle taxe s'appliquera à chaque composant d'emballage fabriqué à partir de moins de 30% de plastique recyclé. Ainsi, le coût d'avoir des emballages en plastique vierge dans les chaînes d'approvisionnement de la beauté augmentera, obligeant les entreprises à passer à des emballages respectueux de la planète.
Lisa Oxenham, Directrice Beauté et Style chez Marie Claire, déclare“ "Encourager les entreprises à s'approvisionner de manière plus durable et à utiliser un pourcentage plus élevé de matériaux recyclés dans leurs emballages est une étape positive pour la planète. Ensuite, les entreprises de cosmétiques devraient se pousser à viser une teneur supérieure au seuil de 30% de matières recyclées et penser à utiliser moins d'emballages en plastique noir. Ceci est notoirement difficile à recycler car il ne peut pas être trié par la technologie des usines de recyclage. Il est essentiel que les leaders de l'industrie et les petites marques commencent à apporter des changements dès maintenant.”
Les géants du secteur Henkel, Unilever, L'Oréal, LVMH et Natura & Co s'engagent à nettoyer la chaîne d'approvisionnement de la beauté avec leur nouveau consortium collaboratif. En septembre, les cinq sociétés internationales ont annoncé qu'elles concevaient un système de notation pour l'impact environnemental des produits de beauté. Il sera ouvert à toutes les marques de cosmétiques et permettra aux consommateurs de comparer facilement les effets de leurs achats.
Cela ne s'arrête pas là, les marques indépendantes comme REN, Pai et Tropic font également d'énormes progrès en matière d'emballage. Qu'il s'agisse de se débarrasser complètement des décharges, d'envoyer des produits dans des emballages 100% compostables ou de régénérer complètement les déchets plastiques, les petites marques sont également des innovateurs clés.
Oui. L'industrie de la beauté contribuerait à 120 milliards d'unités d'emballage par an et devrait atteindre 131 milliards de livres d'ici 2025. À mesure que l'industrie s'épanouit, la quantité d'emballage augmente également. Plus il y aura de régénération et de recyclage dans l'industrie, plus notre planète sera en santé.
Alors que les objectifs du gouvernement en matière de protection de la planète augmentent, c'est le premier pas dans la bonne direction vers une industrie de la beauté plus durable. La taxe nous aidera également à identifier les marques qui font déjà leur part pour le recyclage et à mettre en évidence celles qui négligent leur responsabilité. Cela obligera également les marques qui ont laissé tomber le relais à évaluer leur chaîne d'approvisionnement pour le mieux.
Pour en savoir plus sur la taxe sur les emballages plastiques, visitez le site Web du British Beauty Council.
Balayage: toutes les informations et l'inspiration dont vous pourriez avoir besoin sur la technique de coloration ultime des cheveux
Qu'est-ce que le traitement Olaplex et peut-il vraiment transformer les cheveux? (Alerte spoiler: oui ça peut)
L'acné du dos – qu'est-ce que c'est, pourquoi cela se produit et comment s'en débarrasser
Le meilleur fond de teint pour les peaux sèches pour fixer un teint inégal et squameux
Les meilleures formes de sourcils pour la forme de votre visage et de vos yeux
Comment contour comme un maquilleur professionnel
Voici combien vous dépensez en maquillage chaque année
Un soin du visage peut-il vraiment aider à se débarrasser des points noirs?
Inscrivez-vous à la Newsletter Marie Claire
Actualités, concours et offres exclusives directement dans votre boîte de réception
  • © Future Publishing Limited Maison de quai, L'Ambury, Bath BA1 1UA. Tous droits réservés. Numéro d'enregistrement de la société en Angleterre et au Pays de Galles 2008885.


https://www.youtube.com/watch?v=D-8PeCOXFaw&t=552