https://movies.journaldegeek.com/journal-de-geek-live-tim-cook-sexprime-sur-le-racisme-et-plus-encore


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
À en juger par la fréquence à laquelle vous les voyez au cours d'une journée, les photos de cosplay doivent être certains des articles les plus précieux sur Internet. C'est une honte, alors que les gens responsables d'eux devraient avoir si peu de crédit (ou de récompense) de prendre et de la mettre en vedette.

Que ce soit des comptes Twitter publiant "Cosplay sexy", IMGUR GALLERIES partageant un flux sans fin de photos anonymes ou une liste de "117 superbes tenues de cosplay que vous devez voir" d'un site que vous ne voyez que comme un spam Facebook, vous n'avez pas besoin d'aller loin sur Internet pour voir des personnes qui tentent de prendre crédit (et parfois de faire un dollar rapide) pour la consommation et le partage d'images de cosplay.
Le problème est que beaucoup de ces histoires sont fabriquées à l'aide de produits volés.
Quand un photographe de cosplay ou Cosplayer publie une image qu'ils ont effectué en ligne, il y a l'espoir de partager. C'est ... Habituellement pourquoi il est téléchargé en premier lieu. Mais il y a une grande différence entre partager le travail de quelqu'un (où vous crédez clairement et reliez-vous vers l'origine) et de le voler.
Le premier est un élément clé de la communauté de cosplay dans l'espace en ligne. Ce dernier est quand un site ou un individu prend des photos de cosplay et supprime (ou obscurcit) la source, en vigueur (si elle n'est pas toujours en vigueur) transmettant les images comme leur propre travail ou sa propre collecte.
Ce genre de choses n'est pas limitée à Internet. Des t-shirts aux couvertures d'album aux affiches, aux particuliers et aux entreprises du monde entier semblent penser que c'est totalement amende de prendre la photo de cosplay de quelqu'un d'autre, de le réclamer comme leur propre et de l'utiliser pour gagner de l'argent.

Eh bien, les photographes (et les cosplayers) impliqués en sont malades.
Pour essayer d'améliorer les choses, le photographe Martin Wong s'est associé à des amis pour créer une campagne appelée #NotJustpixels .
"Nous constatons actuellement une tendance qui nous décourage non seulement de produire plus de photographie de cosplay, mais intimide également les autres photographes de rejoindre la communauté." il dit. «Notre préoccupation est l'utilisation abusive de notre photographie qui met en danger notre liberté créative et nos droits artistiques. Un grand nombre de cosplayers obtiennent leurs conceptions et leurs modèles volés ou utilisés sans leur consentement, les photographes ont été confrontés à ces problèmes depuis des années. "
«Nous sommes fatigués de voir les autres récrégnent la reconnaissance de nos créations et être incapable de réclamer fièrement notre travail. Il y a un nombre croissant d'abus de notre photographie, principalement par des comptes d'agrégator et des sites Web. Souvent, nous voyons des personnes qui volent nos photos et les utilisent pour promouvoir faussement leurs propres comptes / sites Web ou produits. "
«Je suis sûr que nous avons tous constaté de nombreux comptes avec les noms similaires tels que« Hot sexy Cosplayers »ou« Hotties Geek Gamer »qui volent des photos pour promouvoir leurs propres agendas. Ils cultivent des filigranes des photographes, ajoutant parfois leur propre, en utilisant des hashtags inappropriés, tout en demandant des actions. "
Bien que certains de ces comptes cherchent sans aucun doute que certains de leurs comptes suivants et leur présence sociale au nom de Bucks publicitaires (ou à un prix de vente), certains sont simplement gérés par des fans. Peu importe, il y a une grande différence entre la présentation du travail des cosplayeurs en partageant leurs images, mais aussi les créditer (comme de nombreux sites, y compris celui-ci, faites souvent) et simplement de déchirer des images et de les réaffecter sans aucune tentative de reconnaissance des artistes réellement impliqués. dans la création de la photo.

L'appel de Wong a été répondu par de nombreux photographes de cosplay les plus connus du monde, dont l'un est Anna Fischer. "Je pense que tout le monde va aller doux sur cette question", dit-elle. «Tout le monde joue toujours bien, en disant la chose intelligente. Mais comme, baiser des agrégateurs de contenu. Ces gars qui aiment chercher #Funnycat sur la vigne, puis coller ensemble cinq minutes de vidéos de 15 secondes et la mettre sur YouTube avec une bosse annonce ne contribuent rien. "
«Cela ne m'aident pas lorsque mes photos sont republières sur Sexycosplaygirls, cela n'aide pas non plus les cosplayers. Mais les petites bouches de slimeball sont faciles à repérer. "
«Les sites plus gros sont beaucoup plus difficiles à se battre. Les backlinks BuzzFeed sont notoirement difficiles à repérer, mais aucun petit créateur de contenu ne veut contrarier un éditeur. Mais je parie qu'ils obtiendraient beaucoup moins de gens s'ils ont pris le temps de parler à des créateurs sur la manière et où leur contenu est utilisé. "
Alors, quoi, vous pouvez demander, ce ne sont que des photos de cosplay. Personne ne gagne la vie à faire ça, n'est-ce pas? Tort. Cosplay est devenue une si grande entreprise ces dernières années que certains photographes font de la vie à la vie des cosplayeurs et des inconvénients, et même pour ceux qui ne le font pas, vendant des impressions et des photos (que ce soit des cosplayers ou de leurs fans) est une source de revenus pour les deux photographes et cosplayers.

Les images de cosplay que vous voyez en ligne n'étaient pas fabriquées gratuitement. Les meilleures photos de cosplay sur Internet sont prises par des professionnels, en utilisant des équipements professionnels à des inconvénients qu'ils ont dû parcourir le pays (ou même des continents) pour se rendre à.
Outre l'argent, il y a également une préoccupation sur l'optique de leurs images figurant sur des sites et des comptes avec des noms tels que des "filles incroyablement sexy et chaudes cosplay". Cosplay-une fois considéré comme l'une des poursuites dans la planète - a subi une transformation massive au cours de la dernière décennie, comme la montée de la culture du NERD et de la connectivité des médias sociaux l'a transformé en phénomène mondial.
Du meilleur au mieux des enfants, il y a un désir courant de voir la scène de cosplay montrée comme une communauté amusante et amusante de personnes qui veulent juste se réunir, s'habiller et partager des histoires. Avoir des images soulevées d'un portefeuille d'un artiste et partagée d'une manière qui est plus conforme au porno Softcore, ce n'est pas le genre de ton que ceux impliqués dans la fabrication des images après.
«Cela affecte les photographes et les cosplayers. Non seulement cela affecte notre portée sociale, cela pourrait potentiellement donner une mauvaise impression que nous aimerions éviter. C'est pourquoi nous constatons certainement que nous avons besoin de travailler ensemble pour promouvoir de meilleures pratiques de création de contenu », a déclaré Fischer.
Bien qu'il soit facile d'agir de manière défensive et de simplement aller après les sites offensants, Wong, Fischer et d'autres personnes concernaient que, tandis que la moitié de la bataille est de demander à ces points de vente ou de créditer correctement leurs images (au point où ils ont élaboré certains Lignes directrices), l'autre moitié est d'éduquer l'Internet plus large sur ce qui se passe.
"J'espère que nous, non seulement des créateurs de contenu, mais la communauté dans son ensemble, peut travailler ensemble pour mettre en place des pratiques de création de contenu meilleures", Dave Yang, un autre photographe poussant le message #Notjustpixels, dit.
"Les créateurs de contenu devraient se sentir fiers et en toute sécurité non seulement de mettre leurs créations dans le monde, mais aussi quand il est temps de protéger ce travail lorsqu'il se produit une mauvaise utilisation. Nous ne devrions pas avoir peur ou réticent à appeler ceux qui perpétuent de mauvais comportements et devraient veiller les uns les autres en s'exprimant et en signalant ces comportements. "
C'est un objectif final des actions de Wong. "Bien que nous donnons beaucoup d'informations sur la manière de signaler une mauvaise utilisation de la photo, notre intention est d'éduquer le public et la communauté à la prévention future plutôt que d'essayer de faire rapport sur la suite", dit-il. «Nous voulons promouvoir la sensibilisation sociale afin que nous puissions aider cette communauté à se développer en vous aidant. Si les photographes se sentent plus sûrs de publier des photos et que leurs œuvres sont protégées, nous pourrions alors encourager plus de personnes à participer à la photographie de cosplay. "
Bien sûr, il n'existe pas de loi de cosplay, de police de cosplay ou de juges de cosplay. Internet est un lieu sauvage et sauvage et aucune directive La communauté de Cosplay propose, quelle que soit leur portée ou leur intention, va être contraignant aux sites ombragés du monde.
Mais si #notjustpixels peut au moins sensibiliser les fans de Cosplay qu'elles devraient s'attendre à ce que les créateurs d'une image ainsi que l'image elle-même, il aura atteint quelque chose.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs