Out at Operate : La santé mentale des LGBT sur le lieu de travail


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
C'était la scène du théâtre de Showroom de Tropicana à Atlantic City hier soir après la journée Smash Bro. Melee Matchs avait enveloppé alors que certaines des personnes bien-aimées du jeu ont essayé de ressusciter une vieille rivalité de décennies entre les joueurs de la côte est et ouest.

Au milieu était Ryan "The Moon" Coker-Welch, un joueur haut de gamme de New York, qui a décidé de se moquer de la commentatrice Phil Deberry après avoir passé une série de 3-2 de près de Northern California's Johnny "Smoke2Jointz " Kim dans le dernier combat de la nuit.

Avec Phil et son collègue Analyste Fendricklamar prêt à conclure la nuit, la lune a ramassé un micro et posé une "conversation de la lune" qui s'élevait à "tout ce que je dis est la côte est est dans le bâtiment". Mais Phil n'allait pas le laisser passer aussi facilement, l'églantant pour nommer des noms, comme celui d'Hôtel-Coaster East Justin "WizzRobe " Hallett. "Non parce qu'il est côte est, pourquoi je vais le trahir?" Moon a répondu. "C'est ce qui ne va pas avec la côte ouest ..."

À partir de là, la discussion s'est passée à l'une des matchs d'East / Ouest plus intéressants, Alex "Smuckers" Cottrell vs. Mikehaze. Pendant un instant, il semblait que des smuckers était sur le point de frapper la brouillard dans le support du perdant, avec la foule explosant après une combinaison particulièrement odieuse dans laquelle ce dernier, jouant en tant que capitaine Falcon, a conduit le renard de la première étape avec une séquence à cinq fûts. Se terminant par le bouchon de genou électrique emblématique du coureur.
En fin de compte, Haze a continué à prendre la série 3-2 après avoir nettoyé de manière proprement une vidante à une vidage de son adversaire, mais depuis que le tournoi se déroule dans le New Jersey, la foule de la côte essentielle était naturellement sans impression.
Dans la plus récente bataille d'équipage entre les deux côtes, dans laquelle des équipes de sept joueurs chacune de chaque région se font concurrence dans une bataille de marathon de style relais pour voir les meilleurs joueurs et le banc le plus profond (une correspondance qui favorise sans doute la Californie à la moment).
Les rivalités et l'identité régionale fournissent la colonne vertébrale à beaucoup de sports professionnels. Pendant des décennies, les fans durs des raiders d'Oakland sont peints en noir et blanc et hurlent pour leur équipe, une semaine et une semaine, se détachent complètement des scorelines et des records de saison.

La plupart des déports sont différents, cependant. Avec des jeux joués en ligne et des équipes composées de talents de partout où il se trouve, enraciné moins en géographie que les logos de l'équipe éphémère et les mèmes qui hantient les chats et les sous-reddits, les fans tremblent à la haute performance et charismatique avec la loyauté restante.
Mais certaines scènes de jeu concurrentielles, comme Smash Bros. Melee, sont différentes. Le résultat cumulatif d'années d'organisation de la base, avec une réunion des joueurs dans des magasins locaux et des hôtels régionaux, est une communauté où la ville natale compte. Naturellement, la Californie et New York ont ​​noué des majuscules sous lesquelles le talent régional pourrait s'identifier. Avec les petits prix et les dépenses de vols de fond, une rivalité en plein essor entre les côtes est et ouest était presque inévitable.

Bien que certaines des féoding soient mortes en tant que mêlée ait vieilli, la scène est devenue plus professionnelle et les meilleurs joueurs voyagent mensuellement pour participer aux plus grands événements, c'est devenu un récit d'organisation important pour les fans. En conséquence, les joueurs et les analystes l'ont accumulé sur eux-mêmes de respirer la vie nouvelle dans les bœufs de la vieille orientale et de West Smash.
Dans la conclusion du Royal Flush's Today, Moon devra surmonter une autre rivale de la côte ouest dans les demi-finales du perdant Dajuan «Shroomed» McDaniel , ou bien faire que sa conversation des ordures sinueuses est encore plus idiote, tandis que sur le côté du gagnant, la côte ouest préférée Joseph »Mang0 "Marquez et la côte est préférée Juan" Hungrybox "Debiedma Siège de part et d'autre d'un mur suédois occupé par William" Leffen "Hjelte et Adam" Hjelte et Adam "Lindgren (coïncidence, Leffen et Armada grêle des côtes opposées à la maison). Mais Indépendamment de ceux qui en font finalement aux grandes finales, chaque affichage proposera un autre point de données dans la querelle de la communauté Smash Community.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Vous pouvez regarder le reste du tournoi dans le ruisseau intégré ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=215