Remark s’abonner à Apple A single


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le prochain jeu vidéo Vengers de Square Enix commence par une mission tragique qui déchire l'équipe de super-héros. En émettant l'une des vengeurs de Marvel: Iron Man, le premier livre de bande dessinée officiel pour le match, nous apprenons que la chute de l'équipe commence bien avant que le jeu ne commence.
Écrit par Jim Zub avec Art by Paco Diaz, Avengers de Marvel: Iron Man est la première d'une série de bandes dessinées dans l'univers du jeu des Avengers de Marvel. Le problème de Iron Man est sorti aujourd'hui et Thor et Hulk auront des problèmes de leurs propres en janvier et février, qui mettront tous des lecteurs à la version du jeu des héros les plus puissants de la Terre, détaillant leurs personnalités, leurs motivations, leurs relations et leur fonctionnement ensemble. comme une équipe. À son arrivée, les choses ne sont pas super.
Le problème s'ouvre avec l'homme de fer, la veuve noire, Thor, le capitaine America et le Hulk obtiennent leurs culs botté par un groupe de supervillains B-List. La légion mortelle, composée du coléoptère, de Titania, de l'homme absorbant et du tourbillon donne aux héros beaucoup plus un combat qu'ils ne le devraient.
L'homme de fer est particulièrement enflammé par coléoptère. Habituellement, une poussée, d'une manière ou d'une autre, le méchant blindé esquisse des explosions de répulsion avec facilité et de lutter contre son suivi électronique. Une fois que les Avengers obtiennent leur acte ensemble en utilisant la méthode des adversaires de commutation éprouvés et testés de combats de bandes dessinées, Iron Man ScanStle et découvre le costume amélioré de Bad Guy inclut la technologie de démarrage.
Tony Stark n'aime pas sa technologie utilisée pour le mal. Il y a eu plusieurs arcs de «guerres d'armure» dans le livre de la bande dessinée principale au cours des années consacrées à Stark Stark que l'homme de fer faisant tout ce qui est nécessaire pour comprendre comment sa technologie ait fui et éliminer quiconque qu'il trouve l'utiliser, ami ou ennemi. Rien ne tourne Tony Stark dans un trou du cul plus rapidement que de découvrir que sa technologie a été volée (sauf peut-être que Bourbon). Il suffit de regarder son visage dans le troisième panneau ici.
Et donc Tony Stark fait ce que Tony Stark fait, quel que soit le match marvel ou de la bande dessinée ou cinématique, il fait bicks les choses.
Tony accuse l'un de ses coéquipiers de compromettre sa sécurité. Il utilise des technologies de pointe pour dissimuler la conversation, ce qui semble que lui et Bruce Banner se disputait sur la mayonnaise sur les frites françaises, comme si c'était le genre de chose que deux hommes adultes seraient cria au milieu d'un S.H.I.E.L.D. établissement.
Ce que les deux se disputent vraiment est le fait que Bruce's s.h.i.e.l.d. Les amis ont balayé l'armure de Stark pendant des années et que les données sont ainsi terminées sur le marché noir. Et tandis que STARK piste et appréhende le méchant derrière le vol de données (un de mes méchants de fer préférés, que je ne vais pas gâcher), sa confrontation finale est avec s.h.i.e.l.d. Directeur Nick Fury.
Stark est en colère contre la fureur d'étudier secrètement sa technologie. Fury dit Stark Il est trop puissant et doit être gardé en échec (autre chose que Tony aime entendre). Le problème se termine par Stark Veking pour faire des choses à sa manière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

Stark a des problèmes. BOUCLIER. a des problèmes. Toute une bande de personnes pensent que la bannière déteste la mayonnaise sur ses frites. Le jeu vidéo de Marvel Les vengeurs ne sont pas dans un bon endroit. Restez à l'écoute des Avengers de Marvel: Thor et Marvel's Avengers: Hulk pour voir à quel point l'équipe peut aller avant le grand jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=J0-mPAWLdm0