Guide des gags et des mors de bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Vous pouvez appeler le thé à bulles. Vous pourriez appeler ça Thé Boba. Au Japon, il est connu sous le nom de boisson tapioca ou simplement tapioca. Et ça prend.

Créé à l'origine à Taiwan, Bubble Tea a d'abord frappé à Big dans les années 1980. Selon la télévision Matsuko No Shiranai Sekai SP, la boisson est devenue populaire au Japon en 1992, lorsqu'elle a été vendue comme "lait de noix de coco" avec des balles blanches de tapioca.
Dans le passé, Tapioca était typiquement une couleur blanche transparente, mais maintenant, il est généralement sombre.
Le deuxième boom du Japon était en 2008 lorsque les marques populaires taïwanaises Boba ont commencé à mettre en place une boutique, vendant les balles de tapioca de couleur sombre. La troisième et la flèche actuelle au Japon ont commencé l'année dernière.
Il y a bien plus de 300 magasins Tapioca à Tokyo seul, avec de nouveaux germinant tout le temps.
Qu'est-ce qui a causé ce dernier boom? Selon Toyo Keizai en ligne, il y a plusieurs raisons. Premièrement, la théhouse taïwanaise Chun Shui Tang, qui prétend avoir inventé Boba Tea, est arrivée au Japon en 2013. Depuis lors, de plus en plus célèbres boutiques de thé à bulles sont ouvertes au Japon. En 2017, il y avait une poussée dans les nouvelles entreprises de thé de Boba, posant des bases pour le récent boom qui a suivi.
Une autre raison pour laquelle Toyo Keizai donne est que même si les boissons sont emballées de calories, les boules à bulles moelleuses sont un repas léger. Les gens apprécient la sensation de mâcher les perles de Boba tout en buvant du thé au lait sucré. Il y a également eu un boom de thé au Japon, de sorte que Tapioca boit les ventes. Une autre raison est que de plus en plus de japonais se rendent à Taiwan. C'est une destination populaire, où de nombreux voyageurs japonais semblent être tombés amoureux de la boisson.
Pour cette raison, les rues dans des régions comme Tokyo's Harajuku abritent maintenant plusieurs magasins de thé à bulles, parfois juste à côté de l'autre!
Une rue commerçante près de la gare de Shin-Koiwa, par exemple, a des boutiques de thé à bulles à travers l'autre. Ce n'est pas seulement l'augmentation du nombre d'entreprises Boba, mais également le nombre d'endroits où la boisson peut désormais être achetée, y compris des magasins de proximité et des restaurants de sushis de ceinture de convoyeur. Mais même avec une disponibilité plus large pour les boissons Tapioca, certains endroits dessinent toujours des lignes massives avec des personnes qui attendent même des heures pour commander.
À une place Tapioca à Nagoya, l'attente était de six heures de long! Ceci est très inhabituel pour le Japon (les attentes longues pourraient être comprises entre 20 minutes à une heure) et les utilisateurs de Twitter ont souligné qu'il serait plus rapide de voler de Nagoya à Taipei qu'attendez dans cette ligne de thé à bulles.
Pas étonnant que cette ligne a même fait la nouvelle à Taiwan!
L'autre raison que la boisson Tapioca est devenue populaire au Japon est sans aucun doute instagram. Certaines personnes semblent commander du thé à bulles, prendre des photos, puis laissant des boissons à moitié finies dans la rue.
Même ceux qui finissent les boissons partent derrière beaucoup de tasses en plastique et de grosses pailles en plastique, parfois dans les bacs de déchets et parfois non.
L'image ci-dessus a été prise par YouTuber Pekepon.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg