zoom poker


Un homme de Carthagène, Espagne, a imaginé que la meilleure façon de payer ses dettes de poker serait de simuler sa propre enlèvement.
L'enlèvement faisait partie d'un plan élaboré par l'Espagnols Sans nom, qui a été décrit comme étant vingt quelque chose, pour que ses parents antine l'argent pour ses dettes de poker. Le propriétaire d'un club de poker local, que l'homme devait de l'argent à l'argent, est également dit être dans le canular.
Selon Thelocal.es, le propriétaire du club de poker a doublé comme "Kidnapper" et a appelé la famille du jeune homme à émettre des menaces. Il a dit qu'il tuerait leur fils et "hacher ses jambes" si une rançon n'était pas rencontrée.
Les parents ont même eu la chance de parler à leur fils, avec lui, les exhorter à payer l'argent ou les ravisseurs "allaient le tuer". Finalement, le fils est rentré chez lui et la famille a alerté les autorités à cet événement miraculeux.
Cependant, la police nationale espagnole s'est méfiante lorsque le garçon n'avait pas de marque sur lui - inhabituelle pour une tentative de rançon aussi agressive. La police a ensuite commencé à interroger le mauvais joueur de poker, avec lui éventuellement confessant qu'il a trompé son propre enlèvement pour obtenir de l'argent pour ses dettes de poker. Le propriétaire du Fils et du Poker Club ont depuis été arrêté pour la fausse parcelle de kidnapping et attendent maintenant des accusations.
Fait intéressant, il ne s'agit que des derniers faux kidnapping à Carthagène. De retour en juin 2015, une femme de 28 ans a déclaré qu'elle avait été kidnappée pour tenter d'obtenir de l'argent de son petit ami.
Peut-être que ces fausses parcelles d'enlèvements ne sont pas si difficiles à croire, quand on considère que l'on considère le taux de criminalité élevé à travers l'Espagne. Il y a quelques années il y a quelques années, les pros de Poker comme Jens Kyllonen ont été victimisés dans un scandale «Sharking», où les criminels ont rompu dans leurs chambres d'hôtel et ont installé des virus de Troie sur des ordinateurs pour voler les aveugles des joueurs. Heureusement, Kyllonen a pris auparavant avant de soumettre des informations sensibles à la finance pour les criminels à voir.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=TCb8CDeWhyI