La FDA examine une méthode de fécondation qui soulève des questions éthiques


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Centre de recherche de pew 19, 2020
Avec le pays à seulement quelques semaines du Jour des élections 2020, l'attention portée aux nouvelles des candidats à la présidentielle a augmenté. Pour la première fois depuis que l'épidémie de coronavirus a commencé sérieusement aux États-Unis, les Américains suivent l'élection aussi étroitement que la pandémie.
Et, parmi lesquelles le comptage des bulletins de vote par courrier postal pourrait avoir une incidence sur le moment des résultats, les Américains envisagent d'accorder de près les rendements nocturnes électoraux, selon une nouvelle enquête de 10 059 adultes américains menés aux 6 et 12 octobre 2020. Cette enquête est PARTIE DU PROJET AMÉRICAIN DE PREMIÈRES ENTRAÎNES À CENTRE DE RECHERCHE DE PEW.
Dans le même temps, au cours d'un mois où il a été rendu public que le président Donald Trump et plusieurs autres dans la Maison Blanche ont été infectés par le coronavirus - la reliant encore plus étroitement aux élections - le sens des républicains qu'il a été surestimé et contrôlé comme beaucoup aussi possible reste largement inchangé. Cela est également vrai chez les républicains qui s'appuient sur Trump et son groupe de travail coronavirus pour des nouvelles de l'épidémie.
Globalement, les trois quarts des adultes américains disent qu'ils paient «très» ou «assez» ou «assez» portant une attention particulière aux nouvelles des 2020 candidats à la présidence. Cela est de 66% seulement il y a un mois et comprend 39% qui accordent une attention particulière. Cela apporte également la part des Américains qui suivent de près les élections approximativement conformes à la part de la part de la part de Coronavirus News (79%), l'attention qui est restée élevée puisque l'épidémie a frappé le US au début mars.
Les Américains envisagent de payer une attention encore plus étroite à mesure que des résultats se trouvent dans la nuit électorale. Environ la moitié des adultes américains (48%) disent qu'ils envisagent de suivre des résultats après la fermeture des sondages sur le 3 novembre, et un autre plan de 32% de 32% de le faire assez étroitement. À seulement 6%, prévoyez de suivre les résultats de pas du tout.
De plus, dans ce qui sera probablement un scénario de comptage de bulletin plus compliqué que la normale en raison du grand nombre de bulletins de vote postérieurs au milieu de la pandémie, environ huit-dix Américains expriment au moins une certaine confiance que les débouchés qu'ils se tournent vers la plupart fera les bons appels à annoncer le gagnant après la fermeture des sondages, dont 36% qui ont «beaucoup» de confiance et de 46% qui ont «une certaine» confiance.
Les électeurs inscrits qui expriment le soutien à Donald Trump et aux électeurs qui soutiennent Joe Biden expriment une intention similaire de suivre de près les résultats sur la nuit électorale, mais Biden Sonporters exprime une certaine confiance que leurs sources d'information feront le bon appel. Environ six sur dix des partisans de Trump et Biden disent qu'ils suivraient les rendements de très près. Cependant, alors que environ la moitié des partisans de Biden (49%) expriment beaucoup de confiance dans leurs sources d'information pour faire le bon appel, le chiffre tombe à environ un tiers des partisans de Trump (34%).
Les supporters Biden sont également plus susceptibles que les supporters de Trump de dire qu'ils trouvent qu'il est facile de déterminer ce qui est vrai et ce qui n'est pas lié à la campagne présidentielle. Environ des supporters de biden de dix sur dix (59%) trouvent faciles à distinguer le fait de la fiction, tandis que la plupart des supporters de Trump (62%) ont du mal à comprendre.
L'enquête a été menée juste après avoir annoncé que le président Trump et plusieurs autres dans la Maison Blanche avaient été testés positifs pour Covid-19. Mais les points de vue des républicains sur la pandémie restent largement inchangés, notamment parmi ces républicains qui reposent principalement sur Trump et la Maison Blanche pour des nouvelles de l'épidémie.
En effet, les démocrates et les républicains restent des mondes en dehors de la question de savoir si les États-Unis ont contrôlé l'épidémie autant que possible. Parmi les Américains dans l'ensemble, des républicains et des indépendants d'environ sept sur dix, qui maïssent républicain (71%) disent que les États-Unis avaient contrôlé l'épidémie autant qu'elle aurait pu - comparé à seulement 10% des démocrates et des indépendants démocratiques qui disent que le même. Une écrasante majorité de démocrates (89%) disent que les États-Unis n'avaient pas contrôlé l'épidémie autant que possible, contre environ trois diriganes de trois sur dix (28%). Ces chiffres sont largement inchangés d'une enquête au début du mois de septembre, avant que Trump a annoncé qu'il avait testé positif pour le virus.
Les attitudes quant à savoir si l'épidémie a été rendue une plus grande affaire que ce qu'il est réellement, a fait une mauvaise transaction ou s'approché à droite est également largement inchangée à partir de septembre. Les grandes lacunes partisanes restent sur le point de savoir si l'épidémie a été faite une plus petite affaire qu'elle est réellement (46% des démocrates disent que l'épidémie a été soulignée, tandis que 12% des républicains disent la même chose) ou une plus grande affaire que ce qu'elle est vraiment (63% parmi Républicains contre 14% chez les démocrates).
Parmi les républicains, la vue sur ceux qui s'appuient principalement sur Trump et son groupe de travail coronavirus pour les nouvelles Coronavirus ont également été inchangées. Environ les trois quarts de ce groupe (72%) disent que l'épidémie de coronavirus a été exagérée, presque la même partie que la même partie que en septembre (75%).
D'autres conclusions clés de ce rapport incluent:
Inscrivez-vous au journalisme Daily Briefing
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg&t=1011