iphone est désactivé


Si vous êtes comme la plupart des gens, vous ne pouvez pas accéder à votre iPhone sans mot de passe. Mais si vous ne l’avez pas fait, il est probable que quelqu’un ait déjà accédé à votre appareil et à vos données. Il ne s’agit pas seulement de protéger vos données, il s’agit de protéger votre sécurité. Si quelqu'un a accès à votre iPhone, il peut également accéder à tous vos contacts, photos et vidéos. C'est dangereux pour vous et pour les gens qui vous tiennent à cœur. Alors, comment vous protégez - vous? Voici quelques conseils pour vous aider à rester en sécurité sur votre iPhone:

Pour accéder à votre iPhone sans mot de passe, configurez d'abord votre appareil avec un mot de passe. Pour ce faire, ouvrez l'application paramètres et faites défiler jusqu'à la Section sécurité. Sous vérification du mot de passe, vous trouverez une liste de méthodes pour définir votre mot de passe. Sélectionnez l'une des méthodes suivantes et entrez - la dans le champ de texte à côté:

- en fournissant la phrase exacte ou le code PIN que vous avez utilisé lors de l'achat de votre iPhone

- par touch ID ou face ID à l’aide d’un Service de sécurité tiers, tel que appleid Secure pass

- en utilisant le Code d'authentification à deux facteurs que vous avez reçu dans l'e - mail ou via l'application elle - même

Pour créer un mot de passe pour votre iPhone, vous devez d'abord créer un profil sur le site Web d'Apple. Ensuite, entrez les informations requises dans le formulaire de connexion fourni. Après avoir créé votre mot de passe, vous pouvez le partager avec quiconque a besoin de le savoir (famille, amis, partenaires de travail, etc.).

Si vous avez perdu ou volé votre mot de passe, vous pouvez le modifier en utilisant le site Web d’apple ou en appelant le service clientèle. Pour ce faire, vous devez terminer un processus appelé « Réinitialisation du mot de passe» et fournir toutes les informations requises (y compris l'ancien mot de passe). Après avoir changé votre mot de passe, assurez - vous de vous déconnecter de votre compte et de vous reconnecter avant de poursuivre vos autres activités en ligne.

Pour supprimer le mot de passe de votre iPhone, vous devez d'abord connecter votre iPhone à votre ordinateur et Ouvrir iTunes. Dans l'écran d'accueil iTunes, sélectionnez l'onglet "iPhone" et cliquez sur le bouton "bibliothèque". Sous la rubrique "Bibliothèque iPhone", sélectionnez l'option "suppression du mot de passe". Dans la fenêtre suivante, entrez le mot de passe souhaité et cliquez sur le bouton Supprimer le mot de passe.

Comment supprimer le mot de passe de l'iPhone à l'aide d'un Mac.

Si vous utilisez un mac, ouvrez d'abord le Finder, puis accédez à applications \ Internet Archive \ mmacromedia \ Flash \ plugin 2 \.Ashx. pour supprimer le mot de passe de votre iPhone sur Mac, ouvrez d'abord le Finder, puis accédez à applications \ Internet Archive \ Macromedia \ Flash \. Faites glisser cet élément du Bureau dans la corbeille en dessous.

Sur la plate - forme Windows, ouvrez le panneau de configuration, puis sous l’onglet appareils, recherchez Apple Inc. (ou tout autre produit de marque Apple). Après avoir supprimé le mot de passe de votre iPhone avec Mac, Ouvrez iTunes à nouveau et / ou retéléchargez tous les fichiers précédemment supprimés.

Comment supprimer le mot de passe d'un iPhone avec un PC.

Si vous utilisez Microsoft Windows, ouvrez d'abord l'explorateur et accédez à C: \ Users \.Appdata \.Roaming \.Microsoft.com. Pour supprimer le mot de passe d'un iPhone avec un PC, ouvrez d'abord l'explorateur et accédez à C: \ Users \.Appdata \.Roaming \.

En protégeant votre iPhone avec un mot de passe, vous pouvez protéger vos données et vos informations personnelles. Utilisez iTunes ou votre Mac pour supprimer le mot de passe d'un appareil comme votre iPhone, ou utilisez votre PC pour supprimer le mot de passe. Si vous n’avez pas de mot de passe, assurez - vous d’en définir un pour votre iPhone afin que vous puissiez accéder à vos données et à vos informations personnelles sans vous inquiéter.



https://www.youtube.com/watch?v=EVYjkzzvjfk