https://maison.journaldegeek.com/amazon-fait-tomber-le-rythme-avec-des-offres-sur-les-enceintes-soundlink-de-bose


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Twitch Vente de Malse Media combinera deux wikis de jeu populaires
Wiki Site Fandom a annoncé hier qu'ils acquièrent des malédiciers, qui gère le site Wiki de jeu GamePedia , de Twitch. Twitch possédait des médias de malédiction depuis seulement deux ans.

"Nous avons signé un accord définitif pour acquérir les médias malsés de Twitch, Inc; Y compris tous les actifs et employés des médias », a déclaré un représentant de Fandom dans un e-mail à Kotaku. Fandom plans sur la "combinaison" jeupedia dans leur opération.
Curse Media est un réseau de sites de jeu qui ont inclus HearthPwn , MMO-Champion et Forums pour Minecraft. GamePedia est l'un des bijoux de sa casquette et, selon SimilemWeb , il gagne en moyenne 133 millions de visites mensuelles. Bien qu'à la face, il semble intuitif de consolider ces deux wikis de jeu de jeux, la réalité de l'accord peut être plus compliquée. Fandom a plus de 300 000 communautés de wiki, dont beaucoup chevauchent avec 2 200 wikis de GamePedia . En septembre, Kotaku a signalé que certains membres de la communauté exécutant les wikis de Fandom envisagent de sauter un navire à GamePedia en partie à cause des annonces de lecture automatique intrusive de Fandom. Maintenant, ils peuvent être dans une liaison. Quand Kotaku a demandé à Fandom comment le site examinera dans les mois à venir, Fandom n'a proposé aucun détail spécifique.
GamePedia possède également des unités vidéo de lecture automatique, mais sous la forme de Twitch LiveStreams intégré au bas de ses pages Wiki. En octobre, Kotaku a signalé que GamePedia ait pu gonfler des vues de trucs de canaux en incorporant les livres dans leurs pages de wiki très trafiquées. Un couple de livestreams a vu leur compte de téléspectateur gonflé de 700 à 800% en raison de ces gamePedia intégrés. Un streamer, Sirslaw, a déclaré que ses vues étaient une gonflée de 2 156% à cause de GamePedia . Ces points de vue sont apparus superficiels - tandis qu'ils ne sont pas bouchés et sont initiés par des humains, ces humains n'auraient peut-être pas été en train de regarder les livestreams lorsqu'ils ont parcouru les pages de gamepedia, elles ont été intégrées.
Dans une déclaration à Kotaku, Twitch a écrit: «Nous avons signé un accord de fandom pour acquérir des médias malsés et faire partie de leur offre aux communautés de joueurs. . . Twitch continuera de se concentrer sur nos priorités en faveur de la capacité des banderoles à gagner des fans d'éducation et de divertissement vivant. "
Fandom dit qu'elles s'attendent à ce que l'accord se termine tôt 2019.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
[Correction-11: 40 AM ET]: une version antérieure de cette histoire a déclaré que Fandom acquiert Curse LLC de Twitch. Fandom est l'acquisition de la malédiction des médias de Twitch-Qui est le réseau de sites Web de la malédiction. Nous regrettons l'erreur.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0