Vos chances d’être enceinte chaque jour du mois


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
De la gestion des horaires chargés pour faire face aux influences extérieures, les mères ont leurs mains pleines de nos jours. Il existe un large accord entre le public qu'il est plus difficile d'être un parent aujourd'hui - en particulier une mère - que dans les années 1970 ou 1980. Entièrement 70% du public dit qu'il est plus difficile d'être une mère aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans, tandis qu'un peu moins (60%) disent la même chose d'être père.
Une enquête nationale du Centre de recherche sur la PEW a mené le 14 février du 14 mars de 2 020 Américains, trouve une conviction généralisée selon laquelle les parents d'aujourd'hui ne mesurent pas la norme que les parents donnent une génération il y a une génération. Les mères sont considérées comme ayant le travail plus difficile, mais ils sont également jugés plus durs que sont des pères. Plus de la moitié des Américains (56%) disent que les mères faisaient un travail pire aujourd'hui que les mères il y a 20 ou 30 ans. En comparaison, moins de personnes (47%) disent que les pères font un travail pire que les pères ont fait 20 ou 30 ans.
Le plus gros défi pour sensibiliser les enfants aujourd'hui, selon les parents et les non-parents, s'occupe des influences extérieures de la société. Près de quatre-dix Américains (38%) Listez des facteurs sociétaux lorsqu'il est demandé au format ouvert pour nommer le plus grand défi des parents aujourd'hui. Parmi les principales préoccupations spécifiques mentionnées, la drogue et l'alcool, la pression des pairs et l'impact de la télévision et des autres médias sont parmi les principales préoccupations spécifiques.
Au-delà des influences de la société, d'autres défis perçus dans la levée des enfants comprennent la morale et les valeurs d'enseignement, le maintien de la discipline, la gestion des aspects financiers de l'enfance et de faire face au système éducatif.
Les vues des mères et des pères sont similaires en ce qui concerne les défis aux parents face à aujourd'hui. Facteurs de la société - y compris les médicaments et l'alcool, la pression des pairs et les médias de divertissement - sont la plus grande préoccupation pour les mères et les pères.
Dans l'ensemble, 70% des Américains disent que les mères ont aujourd'hui un travail plus difficile que les mères il y a 20 ou 30 ans. Moins d'un sur cinq (17%) disent que le travail de la maternité est à peu près le même que tel qu'il était alors, tandis que 11% disent qu'il est plus facile aujourd'hui.
En comparaison, 60% estiment qu'il est plus difficile d'être un père qu'il n'avait pas 20 ou 30 ans. Environ un quart (26%) disent que la paternité est à peu près la même que celle de la génération, tandis que 12% disent que c'est plus facile.
Les hommes et les femmes expriment des opinions similaires sur la difficulté d'être une mère ou un père aujourd'hui par rapport au passé. Cependant, il y a des différences d'âge dans les opinions des hommes sur la difficulté d'être père aujourd'hui. Entièrement 70% des hommes âgés de 50 à 64 ans, disent que être un père est plus difficile aujourd'hui, contre 59% des hommes âgés de 30 à 49 ans et seulement 46% des hommes de moins de 30 ans.
Les pères obtiennent aujourd'hui des notes plus élevées que les mères pour leur performance, en particulier des femmes. Dans l'ensemble, 47% des Américains disent que les pères d'enfants âgés de moins de 18 ans font maintenant un travail pire que les parents que les pères il y a 20 ou 30 ans; Cela se compare à 56% qui disent que les mères font un travail pire. Environ un sur cinq (21%) disent que les pères d'aujourd'hui font un meilleur travail par rapport aux pères il y a une génération; Bien moins (9%) disent que les mères d'aujourd'hui font un meilleur travail que leurs prédécesseurs il y a 20 ou 30 ans.
L'écart entre les sexes dans les évaluations des pères est substantielle. Une grande majorité des hommes (55%) disent que les pères d'aujourd'hui font un pire travail que les pères il y a une génération, mais seulement 40% des femmes sont d'accord. La plupart des femmes disent que les pères d'aujourd'hui font maintenant un meilleur travail (27%) ou du moins aussi bon travail (29%), comme il y a 20 ou 30 ans. Les femmes sont beaucoup plus difficiles sur elles-mêmes - 54% disent que les mères d'aujourd'hui font un travail pire par rapport aux mères 20 ou 30 ans.
Parmi les hommes, les pères des enfants adultes et ceux qui ne sont pas des parents sont les plus critiques des pères d'aujourd'hui. Dans chaque cas, 60% disent que les pères d'aujourd'hui font un travail pire que la génération précédente de pères. Les papas atteints d'enfants de moins de 18 ans ont une vision plus positive des pères contemporains: 47% disent que les papas d'aujourd'hui font un travail pire; 20% disent qu'ils font un meilleur travail; et 29% disent qu'ils font du même travail que les pères il y a 20 ou 30 ans.
Il existe également un écart racial substantiel dans les évaluations des pères d'aujourd'hui. Les deux tiers des Afro-Américains (67%) disent que les pères d'aujourd'hui font un travail pire que les pères ont fait 20 ou 30 ans; seulement 44% des Blancs sont d'accord. Seules les Noirs d'un sur dix (11%), seuls les pères d'aujourd'hui font un meilleur travail que les pères il y a une génération, contre 24% des Blancs. L'écart racial est encore plus grand chez les femmes. Les femmes blanches sont presque trois fois plus susceptibles que les femmes noires de dire que les pères font un meilleur travail aujourd'hui que dans les années 1970 et 1980 (32% contre 11% respectivement).
Le point de vue des femmes sur la façon dont les mères font leur travail ont peu changé au cours des 10 dernières années. Dans une enquête de 1997 sur le Centre de recherche sur la CEW des femmes, une majorité (56%) a déclaré que les mères d'enfants de moins de 18 ans faisaient un travail pire que les parents que les mères il y a 20 ou 30 ans; Dans l'enquête actuelle, 54% des femmes expriment cette vue.
Comme c'était le cas il y a 10 ans, les femmes d'âge moyen sont plus critiques des mères d'aujourd'hui que les plus jeunes femmes. Entièrement 66% des femmes âgées de 50 à 64 ans disent que les mères d'aujourd'hui font un travail pire. Cela se compare à seulement 41% des femmes de moins de 30 ans, 56% des femmes âgées de 30 à 49 ans et 48% des femmes âgées de 65 ans et plus.
L'affiliation religieuse influence également les points de vue sur la maternité. Les protestants évangéliques blancs sont parmi les plus critiques des mères d'aujourd'hui. Plus des deux tiers des évangéliques blancs (68%) disent que les mamans font un travail pire aujourd'hui par rapport aux mères entre 20 et 30 ans. Cela se compare à 54% des protestants blancs non évangéliques, 50% des catholiques blancs et 47% des laïcs.
La plupart des femmes (71%) disent que c'est plus difficile d'être une mère aujourd'hui qu'il y a 20 ou 30 ans. Mais dans l'enquête maternelle en 1997 de Pew, un pourcentage encore plus élevé de femmes a exprimé ce point de vue (81%).
Tout comme les femmes plus âgées sont plus susceptibles de dire que les mères d'aujourd'hui font un travail pire, ils sont également plus susceptibles de croire que le travail est devenu plus difficile. Les femmes d'environ huit ans âgées de 50 à 64 ans (81%) disent que c'est plus difficile d'être mère aujourd'hui qu'il y a 20 à 30 ans. Cela se compare à 58% des femmes de moins de 30 ans, 70% des femmes âgées de 30 à 49 ans et 73% des femmes âgées de 65 ans et plus.
Les défis auxquels font face les parents diffèrent aujourd'hui selon les âges de leurs enfants. Les parents d'enfants adultes sont plus susceptibles de pointer sur des facteurs de la société, en particulier de la drogue et de l'alcool que les parents avec des enfants de moins de 18 ans. Enfin 17% des parents dont les enfants sont âgés de moins de 18 ans, les drogues et l'alcool sont le plus grand défi de la levée des enfants aujourd'hui. Cela se compare à seulement 4% des parents d'enfants plus jeunes. Même parmi ceux avec des enfants adolescents (âgés de 13 à 18 ans), seulement 5% de drogues ou d'alcool comme le plus grand défi aujourd'hui.
Les défis de l'équilibrage des travaux et de la vie de famille et de trouver suffisamment de temps à dépenser avec les enfants sont de plus gros problèmes pour les parents avec des enfants âgés de 18 ans et moins que pour les parents dont les enfants sont cultivés (14% contre 6%, respectivement).
Les vues religieuses et les pratiques influencent également les opinions sur la parentalité aujourd'hui, en particulier chez les parents avec Chi
Ldren de moins de 18 ans. Parmi les parents d'enfants âgés de 18 ans et moins, 42% qui assistent aux services religieux au moins une fois par semaine citent des facteurs sociétaux comme le plus grand défi de la collecte d'enfants aujourd'hui. Cela se compare à 29% de ceux qui fréquentent rarement ou jamais à l'église. En plus des préoccupations générales concernant la société, les parents qui assistent aux services au moins hebdomadaires sont beaucoup plus susceptibles de mentionner la télévision et d'autres médias en tant que plus gros défis parents que les parents qui ne fréquentent rarement (10% contre 3%).
Les résultats pour cette enquête sont basés sur des entretiens téléphoniques menés avec un échantillon représentatif national d'adultes, âgés de 18 ans et plus, vivant dans des ménages téléphoniques continentaux américains. La conception de l'échantillon comprenait un déséquilibre des répondants afro-américains et hispaniques ainsi qu'un tablier de 18 à 49 ans. Pour permettre une analyse séparée des répondants afro-américains et hispaniques, un nombre disproportionné de combinaisons d'échange de codes de surface avec des densités supérieures à la moyenne des ménages afro-américains et hispaniques ont été échantillonnés. Le dépistage de 18 à 49 ans a été atteint en sélectionnant des réplicats sélectionnés pour des répondants adaptés à l'âge. Les données sont pondérées pour produire un échantillon final représentatif de la population générale des adultes dans les États-Unis continentaux.
Enquêtes d'enquête menées sous la direction de Princeton Survey Research Associates International. Les entretiens ont été menés en anglais et en espagnol.
N'oubliez pas que la question de la formulation et des difficultés pratiques dans les enquêtes conductrices peuvent introduire des erreurs ou des biais dans les conclusions des sondages d'opinion.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE