:: suivant >>
éditer :: []->

https://gaming.journaldegeek.com/eli-roth-va-realiser-le-film-borderlands-pour-lionsgate


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Intel a présenté une présentation à la GDC quelques semaines de retour, mais je suppose que personne ne l'a regardé, car il a fallu jusqu'à cette semaine pour que quiconque puisse remarquer ce terrain absurde de la société, qui veut utiliser AI pour surveiller et censurer "la crête de haine" «Dans votre discussion vocale en ligne, et laissez les utilisateurs basculer exactement combien de haine ils veulent entendre.

C'est un service de lancement plus tard cette année appelée Bleep, qui "est une application confrontée à l'utilisateur qui utilise AI pour détecter et rédiger l'audio basé sur les préférences de l'utilisateur". Ce qui signifie fondamentalement, il surveillera l'audio car il sort de votre système et sourdine / bip votre haut-parleurs ou vos écouteurs lorsqu'il détecte de mauvais mots.
Il détectera ces mots en utilisant AI, mais c'est la partie préférences des utilisateurs qui est la plus hilarante / horrible. Voici un coup d'œil aux paramètres de bilan de Bleep, et c'est un hellscape technologique.
N'hésitez pas à peaufiner! Souhaitez-vous entendre les gens corps-corps vous-même? Oh, tu voudrais? Mais seulement un peu? OK, bien sûr!
Tant de choix! J'apprécie profondément le fait que je ne puisse entendre que quelqu'un qui crie des nénéchantes blanches raillera un micro "le plus" de l'époque - parfois, vous avez besoin d'une pause, après tout! -Et pensera très fort de savoir si je veux basculer ce mot n passer à sa position "ON" ou "OFF".
C'est horrible que quelque chose comme ça n'a jamais laissé un tableau blanc, sans parler de tout faire dans une présentation majeure, mais nous sommes ensuite des années passées au point où nous devrions nous attendre à des entreprises comme Intel de penser à quoi que ce soit, sauf les moyens de perdre des millions essayer d'utiliser sa propre technologie pour lutter contre des problèmes profondément humains.
Peut-être qu'il y avait une bonne intention ici à un moment donné. Laisser les gens profiter d'une expérience en ligne plus sûre est, après tout, une très bonne chose! Mais cela n'est pas le moyen de le faire. Le discours haineux est quelque chose qui doit être éduqué et s'est battu, non pas basculé sur un écran de paramètres.
Vous pouvez regarder la présentation autour de la marque 29:30 dans la vidéo ci-dessous (bien qu'elle soit modifiée à ce moment-là si vous cliquez sur elle quand même).
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=oCFaji-jopY