depot a vue definition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
S'il vous plaît apporter des tireurs spatiaux Star Wars
Salut. Êtes-vous un dirigeant Disney, passant quelques minutes d'arrêt entre acquisitions et mises à pied? Peut-être que vous travaillez à l'EE et essaie de déterminer comment récupérer les efforts de la guerre de votre marque après la catastrophe qui est BattleFront II. Voici une idée gratuite: faites un autre tireur spatial.

Si vous êtes nouveau dans ce concept, vous avez peut-être travaillé à travers les rangs à travers le peu de poulet à l'éclairage verdoyant, ou si vous étiez trop occupé écrasant Westwood Studios pour investir le temps à jouer - il y a eu trois semi-sérieux, premiers Les tireurs spatiaux sont déjà dans l'univers Star Warse. Les deux premiers coupeurs de liaison X-Wing de 1993 et ​​1995 sont parmi les meilleurs jeux PC de tous les temps, tandis que la troisième (X-Wing Alliance de 1999) n'était pas non plus non plus. Donc, il y a pedigree!
Remarque: je refuse de reconnaître l'affreux X-Wing VS Cravate Fighter.
Ces jeux étaient il y a longtemps. Et il n'y en a pas été depuis, car la mort du joystick et l'explosion de la console à domicile ont tué tous les espoirs de la poursuite des jeux de vol de Massmarket. Je peux donc voir comment vous pourriez confondre le manque de nouveaux jeux avec un manque d'intérêt pour les nouveaux.

Et pourtant, l'attrait de base de la série - que les gens aiment voler des navires de Star Wars, soufflant des trucs de Star Wars tout en écoutant des restes de musique Star Wars. Il s'est attardé à travers l'excellente série de l'escadron de Rogue (qui a échangé la simulation de première personne pour une action d'arcade de la troisième personne), et plus récemment à Battlefront II, les séquences de tir de l'espace effectuées par des critères de créateurs d'épuisement physique - étaient facilement le point culminant du jeu, comme brève et simple comme ils étaient.
En dehors des avenues traditionnelles et des schémas de contrôle, il existe également des opportunités dans l'espace VR. La mission VR du critère pour le premier front de bataille était un aperçu de la Tantalize dans mes rêves adolescents, et si quelques années de Jeux de VR luttant pour saisir les forces de la plate-forme nous ont appris quelque chose, c'est que la seule chose que tout le monde puisse accepter, c'est que les Jeux Ce travail est le mieux ce que vous êtes coincé assis dans un cockpit.

Oh, et n'oublions pas non plus qu'il y avait un nouveau film Star Wars publié la semaine dernière qui a des gens jazzités, pas seulement pour des questions de force, mais également pour une action spatiale +. La dernière bataille d'ouverture de Jedi présente des navires classiques de laking leking it dehors, de vieux navires avec de nouvelles astuces et que je me suis assis à travers le film pour la première fois, la première chose que j'ai pensée quand j'ai vu les bombardiers géants de la résistance était "Oh merde je veux jouer un jeu vidéo où je vole l'un d'entre eux ».
Et pourtant, je ne peux pas, parce que tout ce genre d'expérience de Star Wars est devenu comatose, laissant des moddeurs seuls dans l'obscurité de l'espace pour faire la levée.
Est-ce que l'un de vous deux juste, je ne sais pas, faire quelque chose à ce sujet? La simulation spatiale est sûrement l'une des choses les plus faciles à faire un jeu de Star Wars, avec le patrimoine le plus fort de toute autre série basée sur la propriété et les points de référence intemporels assis à la suite de prendre des notes.
Je reçois qu'il y a probablement une réticence à devenir gros sur un projet comme celui-ci. Mais vous n'avez pas besoin de dépenser 300 millions de dollars sur un grand titre de vacances et de détruire la vie de 800 développeurs sur-travaillés. Le chasseur a été fait avec six polygones et une hache de pixels (par rapport au développement moderne, de toute façon) et c'est toujours à ce jour l'un des meilleurs jeux vidéo là-bas. Tout nouveau shooter spatial Star Wars peut être plus proche de celui sur le spectre de blocBuster que Battlefront II.
Si quelqu'un sonne égoïste, ou une chose étrange à appeler spécifiquement lorsque tout le monde a des rêves pour les jeux vidéo, je suppose que cela ressemble à une tempête parfaite pour le moment où il y a un film inspirant des gens, un héritage leur rappelant de grands jeux du passé et de brèves taquines du présent quant à la façon dont quelque chose comme ça pourrait regarder / jouer. Et cela n'a tout simplement pas encore venu ensemble.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE