Clé CD Darksiders III pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La saison de la Saison de la Ligue Overwatch Two était passionnante malgré une méta impopulaire
Debout à la Blizzard Arena à Burbank, en Californie pour la première saison de la Saison des Saisonnières de la Saison de la Ligue Overwatch, j'ai entendu certains des plus grands acclamations de la nuit quand, après une longue soirée de matchs, Shanghai Dragons et Hangzhou Spark ont ​​renversé le script. Les compositions lourdes de chars et de guérisseur avaient formé le noyau de toutes les autres matchs, mais dans celui-ci, Reaper, Sombra, Bastion, Traceur et plus fabriqués sur une troisième carte électrique. Ensuite, les problèmes techniques ont apporté la pulvérisation de la hauteur de la fièvre à une halte.

C'était la nuit en un mot: beaucoup de moments passionnants, mais aussi une poignée de pauses maladroites et d'autres fabriques de production. Cela n'a également pas aidé que beaucoup de matches semblaient très semblables les uns aux autres grâce à l'utilisation fréquente des chèvres d'équipes, une composition d'équipe généralement composée de trois réservoirs et de trois guérisseurs. Il prospère sur la survie, l'attrition et la timing d'embrayage. La Méta dominante de Overwatch a été la chute de la chute de l'année dernière, mais elle est impopulaire (même survolée) parmi les fans de Diehard. En venant dans les débuts de la saison deux, les gens étaient inquiets que des matchs seraient lents, des slogs sans DPS - pas exactement du matériel de visualisation de votre siège.

Les chèvres, nommées pour l'équipe qui l'ont d'abord fait un pilier dans Overwatch Canders, a formé la colonne vertébrale de trois des quatre matchs de la nuit dernière. Le rematé anticipé vivement entre la saison One Finalistes de Londres Spitfire et Philadelphantifa Fusion était en grande partie un match miroir, avec les deux équipes exécutant Reinhardt, Zarya, D.Va, Brigitte, Lucio et Zenyatta. Cela a fini par démontrer comment les chèvres peuvent être à la fois divertissantes et frustrantes à regarder. Les deux équipes ont piqué et poussé les uns aux autres lors de la construction d'une charge ultérieure, à quel point le timing supérieur et le positionnement sur la surtension de la gravité de Zarya est devenu clé. Quiconque a réussi à Slurp l'autre équipe dans un minuscule trou noir suivrait généralement cela avec une moulin à vent de grève de Reinhardt ou une bombe de bombe d.va bien placée - quelque chose qui a joué particulièrement bien aux atouts du bombardier D.Va le plus notoire de la ligue, Gael de Philly "Poko" Gouzerch. Ces moments d'explosifs Multi-Kill ont été un frisson de regarder, mais les escarmouches qui les ont précédées étaient souvent tirées et marquées par prudence.

Les deux équipes ont toutefois finalement varié dans les choses, telles que lorsque Londres a été déployée avec succès avec une Comped quad-DPS qui s'appuyait lourdement sur les dommages à distance de Widowmaker et de Pharah, et Philly a défendu le deuxième point avec Ashe, veuf et hammond. , entre autres.
Philly a finalement remporté le match 3-1 avec de meilleurs fondamentaux de chèvres, réclamant une douce vengeance douce après Londres les a fait ressembler à des amateurs de la saison une finale.

Le prochain match entre la saison une Juggernaut New York Excelsior et le soulèvement de Boston Sneaky-Good Boston ont de nouveau vu une expérimentation payer. Bien qu'il soit décevant de voir fantastique joueur DPS Nyxl Hae-SEong "Libero" Kim se limitait à des chèvres cruciales, mais de la chèvre de la chèvre, l'équipe réussit toujours à mettre un spectacle. Ils ont clôturé un match étroit en échangeant de manière stratégique Sombra dans la société habituelle de D.VA dans leur Comp Comp, en utilisant des hacks intelligents pour perturber la toute nouvelle nouvelle, Cameron "Cameron" Fusions "Bosworth, qui ressemble à un jeune Conan O'Brien mais joue jeux vidéo beaucoup mieux.
Le prochain match, Séoul Dynasty vs La Gladiators, était encore une fois de chèvre, mais il a vu Symmetra d'improbablement entrer dans la mêlée pour de vrai, pour la première fois dans l'histoire de la hibou. Le match a également eu des enjeux dramatiques élevés, étant donné que le réservoir actuel de Séoul, la "fissure" de Chan-hyung, Baek, a passé la dernière partie de la saison dernière avec les gladiateurs de LA La question était donc de savoir si la peau connaissait bien la fissure pour le contrer, ou si la fissure avait ses ex-coéquipiers tous figurés. À la fin, la Loua Hard, mais Savvy Reinhardt Jouer de Fissure a conduit à une victoire 3-1 pour Séoul. Cela marque la deuxième fois que la fissure a été négociée à une autre équipe, puis a piétimé sa précédente équipe peu de temps après. Lors d'une interview post-match, un hôte de la Ligue Overwatch a demandé à Fissure s'il croyait qu'il était le meilleur char principal de tout hibou. "Personne d'autre", répondit-il avec un sourire satisfait.

Le dernier match de la nuit, Shanghai Dragons vs Hangzhou Spark était entièrement bonkers. Shanghai est surtout connue pour ne jamais gagnant un seul match pendant la première saison de Hibou, et cela n'a malheureusement pas changé la nuit dernière. Une dernière commutation de millisecond a forcé l'équipe à acquérir un nouveau char principal, Jeunes Jin de Boston's Noh Jin, jours avant la saison deux a commencé, et ils ont choisi de ne pas le courir en raison d'un manque de temps de pratique. Pour ce faire, Shanghai a jeté des compositions vraiment bizarres qui ne fonctionnaient principalement pas. Mais quand ils travaillaient, nous avons eu des jeux spectaculaires comme ce dernier second second qui a sauvé le bacon de Shanghai des mâchoires salivantes de la défaite sur la troisième et la même carte potentiellement finale du match.
Cela a pris le match à une quatrième carte, qui, après les problèmes techniques, a conduit à une poignée de la poignée des pauses-Hangzhou de la nuit. Hangzhou, l'équipe est la mieux connue pour les couleurs Slick AF Jersey, prouvées qu'ils peuvent jouer, mais au crédit de Shanghai, ils n'avaient pas l'air terrible non plus, même sans un char principal approprié. Ventilateur préféré SE-Yeon "Geguri" Kim-pour qui l'audience a éclaté à Cheers à tout moment, elle a tellement apparu sur le grand écran - sorties de jeux sauvages avec Hammond, comme cette tempête de mines parfaitement placée:
C'était un plaisir de plus près d'une nuit plus variée que prévu. Les problèmes de production susmentionnés, cependant, ont marqué bon nombre des moments des matchs et, espérons-le, ne sont pas un signe de choses à venir. Cette saison, il y aura quatre matches par jour tous les jeudis, vendredi, samedi et dimanche, donc il y aura beaucoup de chances que les choses puissent aller de bonne et mal.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM