autorité de régulation des jeux d’argent


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Un moyen très étrange d'empêcher les gens de tomber malade en utilisant VR
Si vous n'avez pas utilisé l'un des nouveaux casques de réalité virtuelle avant, et vous êtes fatigué de lire les rapports brillants de tout le monde sur eux, voici quelque chose d'autre à considérer: ils rendent également des gens malades.
Que ce soit le champ de vision ou juste l'acte que VR simulant, certaines personnes (évidemment pas tout le monde) trouvent à cheval sur un faux roller-montagnes ou voler un faux starfighter un peu nauséeux, ce qui est quelque chose que les chercheurs travaillant sur VR ont eu des difficultés surpasser.
Une équipe de Purdue University pense avoir trouvé une solution, même si ce n'est pas un qui va faire plaisir aux développeurs (ou artistes); Semble insérer un nez numérique devant le joueur aidait à guérir la maladie VR de la plupart des gens.
Cela fonctionne par "mise à la terre" des sens du joueur; Une grande partie de l'expérience du joueur de maladie est le résultat de leurs yeux dans une sensation différente du reste du corps, qui s'éteint. Si vous pouvez voir un nez dans le jeu, cependant, cela donne à votre cerveau quelque chose à calibrer à côté.
«Notre suspicion est que vous avez cet objet stable que votre corps est habitué à régler, mais il est toujours là et votre système sensoriel le sait», déclare David Whittinghill, du département de la technologie des graphiques de l'Université de Purdue.
Curieusement, étant donné à quel point le nez éminent apparaît dans la capture d'écran ci-dessus (qui est un écran réel du testig de Purdue), Whittinghill dit également "surprenant, les sujets ne remarquaient pas la Nasum Virtualis alors qu'ils jouaient dans les matchs et ils étaient incrédule quand sa présence a été révélé à eux plus tard dans des débriefings. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y