histoire2poker.com


Daniel Negreanu a remporté le joueur WSOP de 2019 de l'année. Ayant également remporté ce titre en 2004 et 2013, Negreanu devient le seul joueur de WSOP de l'année de l'année.
Kid Poker a à peine échappé à Shaun Deeb pour l'honneur de cette année. Deeb a été assommé de la WSOP Europe 550 € Colossus plus tôt que prévu, scellant ainsi le titre de Negreanu.
En plus d'être le seul joueur à avoir trois poys WSOP, Negreanu est également la première personne à capturer cet honneur sans gagner un bracelet en or.
Deeb, qui défendait le WSOP POY 2018, a considéré comme une bonne position pour attraper son deuxième titre droit. Il était assis troisième dans des copeaux dans le classement colossus avec seulement 11 joueurs restants.
Deeb n'a besoin que de terminer la cinquième place, qui semblait raisonnable compte tenu de son expérience et de son nombre de puces. Cependant, selon lui-même, il "étouffé" avant d'atteindre l'un des cinq premiers places.
Deb negendra pas non seulement à Negreanu dans la course, mais il a également terminé derrière Robert Campbell de l'Australie à la fin.
Voici le dernier classement 2019 WSOP POY:
Comme mentionné précédemment, Negreanu n'a pas réussi à gagner un bracelet tout au long de la WSOP Las Vegas ou Wsop Europe. Mais il a trouvé des fonds assez fréquemment en route pour accumuler 4 074 points poys.
Au total, Negreanu Nettd 24 caisse de début juin au début du mois de novembre. Lui et Deeb étaient derrière Campbell après la fin de la jambe de Vegas en juillet.
Deeb et Negreanu ont fait le voyage au Casino Rozvadov de King à la recherche de la gloire de l'année. Negreanu a réussi à passer Campbell et à accrocher à l'avance après que Deeb s'est échappé du colosse.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=D-8PeCOXFaw&t=55