https://smartphone.high-phone.info/comment-transferer-votre-compte-authy-sur-un-nouveau-telephone-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Heroes Of The Storm ajoute d'autres façons de punir, et le rapport toxiques Joueurs
Blizzard n'a pas beaucoup parlé de la toxicité dans le jeu dans Heroes of the Storm depuis avant le match avait lancé, les principaux systèmes actuels du MOBA de se sentir quelque peu dépassée pour son public de plus en plus. Aujourd'hui, le développeur a révélé enfin quelques nouvelles initiatives prometteuses sur le front Dealing avec-saccades-ligne.
Écrit dans un post sur le blog Battle.net, Blizzard a dit qu'il va ajouter deux nouvelles fonctionnalités à HOTS avec le prochain patch majeur pour la toxicité aide à vide à l'avenir. Tout d'abord, il y a le nouveau système de catégorisation par lequel les joueurs peuvent signaler ses coéquipiers en cas de besoin. Les catégories actuelles pour les infractions à déclarer se sont senties trop large et donc moins efficaces qu'elles devraient l'être parfois, il n'y a aucun moyen de faire la différence entre la violence verbale et pêche à la traîne dans le jeu, par exemple, ni est-il une façon claire à quelqu'un de rapport pour ragequitting ou d'aller AFK pour une autre raison. Les nouvelles catégories semblent comme ils vont nettoyer beaucoup de ce genre de problèmes de clarté, étant donné combien ils sont détaillés que les précédents:
Rapport sur les catégories et lignes directrices pour l'utilisation
Insultes, la cruauté, ou de harcèlement en cours dirigés vers un ou plusieurs joueurs.
Joueur intentionnellement et à plusieurs reprises leur héros se tuer pour alliés de la colère ou l'alimentation XP à l'équipe adverse.
Le joueur est inactif ou inactif pendant une longue période de temps au cours d'un match.
Le joueur est présente, mais a renoncé ou refuse de prendre part au jeu.
Un comportement suspect qui indique le joueur peut être en utilisant un logiciel tiers ou des programmes hack pour obtenir un avantage lors d'un match.
Les noms de personnages ou BattleTags qui sont offensants, insultants, contourner le filtre de langue mature, ou sont autrement considérées inacceptables.
communiquer Excessivement la même phrase, des expressions similaires, ou un non-sens
une publicité outrageuse répétée pour les sites web tiers
Avec les nouvelles catégories de rapports, Blizzard ajoute également une nouvelle pénalité pour les joueurs qui franchissent la ligne. À l'avenir, les joueurs qui reçoivent plusieurs rapports pour le spam ou le chat abusif seront « réduits au silence » temporairement -i.e, incapable de participer à la plupart des types de discussion en jeu.
Voici la liste complète de ce que les joueurs réduits au silence peuvent et ne peuvent pas faire:
Utiliser Party Chat (avec des joueurs invités)
Créer, Proposer, et demander à adhérer à des partis
poste de Blizzard a poursuivi en disant que la durée de silençage d'un joueur montera si elles sont dans le chat plusieurs fois limités:
La première fois qu'un joueur est réduit au silence, leur chat sera limité pendant 24 heures. Cette durée doublera pour chaque peine de silence reçue après la première, et il n'y a pas de maximum. Cela signifie que les joueurs qui reçoivent plusieurs pénalités de silence peuvent se trouver incapables de discuter pour une très, très longtemps.
Les joueurs Silenced seront informés de la durée restante de la peine à chaque fois qu'ils se connectent aux héros de la tempête, et une nouvelle icône seront affichés sur leurs portraits de joueurs dans les menus du jeu pour indiquer leur statut SILENCIEUX aux autres. Les joueurs qui sont en jeu quand ils reçoivent une pénalité de silence sera enregistré à la fin de ce jeu, mais gagnera encore un XP, or, ou des points gagnés lors de la Classé n match précédent.
Cela semble similaire à la façon dont League of Legends gère ses restrictions de chat. Et tandis que les pénalités et les systèmes de notification de Riot ne sont pas parfaits, ils sont certainement plus robuste que ce que Heroes of the Storm a commencé avec. Le principal problème que HOTS (comme League) vont probablement rencontrer ici est avec une précision pénalisant les mauvaises personnes, par exemple, ou une mauvaise lecture des rapports de joueurs qui ont été soumis pour les mauvaises raisons. Pour cependant, le crédit de Blizzard, ils déjà répondu à certaines des plus préoccupations communes avec des rapports inexacts. Le blog d'aujourd'hui mentionne que les joueurs et Murky Abathur qui sont déclarés pour l'alimentation / étant AFK ne seront pas punis tout simplement pour jouer ces personnages la façon dont ils sont censés le faire.
Quels que soient les effets immédiats qui suivront le prochain patch majeur, il est bon de voir Blizzard de prendre au sérieux la toxicité des joueurs et de mettre des plans concrets pour y faire face avant d'une manière globale. Et en parlant du prochain patch majeur ... eh bien, Blizzard n'a pas dit exactement quand ça vient, mais ils ont dit le héros Warcraft Rexxar va tomber dans le jeu plus tard aujourd'hui:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à yannick.lejacq@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter à @yannicklejacq.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0