https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-15-meilleures-marques-de-whisky-au-monde-edition-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ubisoft craque sur le discours de haine dans Rainbow Six Siege
À partir de cette semaine, Ubisoft envisage d'émettre des interdictions permanentes pour les acteurs les plus toxiques de SIEGE de Rainbow Six Siege, selon une annonce récente sur le SUBDDIT du jeu.

"Nous mettrons en œuvre une amélioration du système que nous utilisons pour interdire les joueurs qui utilisent des insultes raciales et homophobes, ou discours de haine, dans le jeu", Craig Robinson, l'un des développeurs communautaires du jeu, a écrit. "Les interdictions dureront n'importe où de deux jours à la vie en fonction de la gravité des actions du joueur et seront accompagnées d'un message global affiché dans le jeu que l'utilisateur a été" banni pour la toxicité ".
"C'est notre premier pas vers la gestion de la toxicité dans Rainbow Six Siege et nous aurons plus d'informations à partager sur nos autres plans à une date ultérieure", a conclu le poste. Le langage menaçant, obscène et diffamatoire, y compris la parole de haine, a toujours été contre le code de conduite du jeu pour le jeu en ligne, mais cette dernière annonce montre que Ubisoft devient plus sérieuse sur la punition des joueurs qui le violent.
Bien que Rainbow Six Siege ait vu sa base de joueurs en ligne, continuez de croître à mesure que les mises à jour annuelles ajoutent de nouveaux caractères et cartes, sa communauté en ligne a un problème de toxicité notoire. Les joueurs négatifs ou abusifs ont été un sujet pérenal dans les forums du jeu, les planches de discussion à la vapeur et le Subreddit, avec de nombreux joueurs appelant Ubisoft à mettre en œuvre un meilleur système de lutte contre les comportements de joueurs négatifs, tels que tuer d'autres joueurs sur la même équipe et ridiculiser ou scoucher Épithètes des joueurs perçus pour faire des erreurs. Bien que ce système d'interdictions ne traite pas directement de la question de l'équipe tuant, Robinson a ajouté dans un commentaire distinct qui répondant à ce problème n'est pas une «priorité faible» de l'équipe de développement du jeu.
«Siege a besoin d'un système de punition de joueur, le joueur peut être facilement maltraité et il n'y a pas vraiment d'autres systèmes en place pour empêcher les joueurs toxiques», a écrit un joueur sur le SUBDDIT du jeu le mois dernier. "Avec l'épidémie d'exploitation à venir, il y aura un afflux de nouveaux joueurs et un système pour empêcher que les joueurs toxiques garderont les joueurs de quitter le jeu et d'être désactivé par la communauté."
Le nouveau système semble être une réponse directe aux plaintes comme celle-ci. Bien que le jeu ait récemment ajouté un système de reporting pour les joueurs à mettre en évidence les mauvais acteurs, le système d'interdiction décrit ci-dessus SHOW Punishments ne consistera pas simplement d'une gifle sur le poignet. C'est un sujet sur le sujet de la tête de la Xbox, Phil Spencer, a récemment touché une discours liminaire au Sommet de dés de cette année, où il a fait valoir que la résolution du comportement toxique dans le jeu en ligne devrait être une priorité élevée pour tout le monde dans l'industrie du jeu vidéo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Tout en émettant des interdictions plus strictes pourraient aider à améliorer les choses, il reste à voir quelles autres actions Ubisoft envisagent de continuer à combattre le harcèlement et le comportement toxique dans le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=crgL44AnFPM