Cartes de Noël pour les mamans


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Les universités américaines se déroulent généralement dans une grande estime dans le monde entier, selon une enquête sur le Centre de recherche de PEW de printemps dans 16 économies avancées. Une médiane de 59% des adultes de ces sociétés décrivent les universités américaines comme le meilleur du monde ou au-dessus de la moyenne par rapport à ceux d'autres pays développés.
Malgré tout, le nombre d'étudiants étrangers qui étudient aux États-Unis ont fortement chuté au cours de l'année académique 2020-21, conformément aux données récemment publiées de l'Institut de l'éducation internationale, reflétant probablement les effets permanents de la pandémie coronavirus.
Moins de 1 million d'étudiants étrangers inscrits pour des classes en ligne ou en personne dans les universités américaines de l'année scolaire des années 2020-21, comprenant 4,6% du total des inscriptions aux établissements d'enseignement américains supérieurs. Cela marque non seulement une diminution de 15% d'une année à l'autre de l'année scolaire 2019-20120, mais marque la première fois depuis 2014-2015 que moins d'un million d'étudiants internationaux se sont inscrits aux institutions américaines.
La Chine est restée la principale place d'origine des étudiants internationaux, avec 35% de tous les étudiants internationaux de l'année scolaire 2020-21 originaires du pays. Le deuxième lieu d'origine le plus commun était l'Inde (18%), suivie de la Corée du Sud (4%) et du Canada (3%). Certains de ces pays ont également connu la plus grande diminution de l'année sur l'autre année du nombre d'élèves inscrits aux institutions américaines. Le plus grand pourcentage de pourcentage est survenu en Corée du Sud (-21%), en Chine (-15%) et en Inde (-13%).
La diminution générale du nombre d'étudiants étrangers aux États-Unis en 2020-21 a été motivée par une réduction considérable des élèves de première fois provenant de l'étranger - dans de nombreux cas, en raison de la fermeture des frontières, des annulations de vol ou d'autres défis causés par la pandémie Covid-19 .
Bien que le nombre d'étudiants chinois étudie dans les États-Unis a fortement chuté dans l'année scolaire 2020-21, leur taux de croissance avait ralenti une ralentissement de la pandémie. Le ralentissement a suivi des années de forte croissance.
Bien que les raisons exactes du ralentissement des élèves chinois ne soient pas claires, certaines peuvent trouver l'U.S. un endroit moins souhaitable pour étudier à l'étranger. Certains observateurs, y compris le président de l'Université Columbia, ont soulevé des préoccupations selon lesquelles des relations bilatérales tendues entre les États-Unis et la Chine endommageaient la capacité des universités américaines à attirer les meilleurs talents académiques, en particulier de la Chine. Encore d'autres ont souligné les politiques mis en place lors de l'administration de Trump pour limiter les étudiants chinois à étudier dans certains domaines ou même révoquer leurs visas.
Les étudiants chinois ont versé des frais de scolarité estimés à 15 milliards de dollars aux collèges américains de 2018-19. Néanmoins, le public américain est ouvert pour limiter leur présence dans les universités américains. Une majorité d'Américains (55%) Soutien à la limitation des étudiants chinois qui étudient aux États-Unis, même comme une large majorité (80%), disent que c'est bon pour les collèges américains et les universités d'accepter des étudiants internationaux en général, selon une enquête de centre de recherche de PEW de février.
Seulement environ un tiers (31%) des Américains de moins de 30 ans, ce qui limite les étudiants chinois aux États-Unis, mais la part augmente à environ la moitié (49%) parmi ces 30 à 49 ans et à environ sept sur dix (69 %) de ces 50 ans et plus.
Il existe également des différences de vues par l'échec de l'éducation des Américains. Une majorité de 59% de celles sans un diplôme d'études universitaires limitant les étudiants chinois, tandis que ceux avec un diplôme universitaire sont à peu près divisés: 47% de faveur limitaient les étudiants chinois aux États-Unis et 52% s'opposent à l'idée.
Les différences partisanes sont également prononcées. Une majorité de républicains et d'indépendants qui se penchent vers le parti républicain (69%) soutiennent les étudiants chinois alors que 56% des démocrates et des maïs démocratiques sont opposés.
Remarque: Voici les questions utilisées pour cette analyse, ainsi que des réponses. Visitez notre base de données de méthodologie pour plus d'informations sur les méthodes d'enquête en dehors des États-Unis pour les répondants aux États-Unis, en savoir plus sur la méthodologie de l'ATP.
Laura Silver est un chercheur principal se concentre sur la recherche mondiale au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=1qp4zwA_7VY