https://android.high-phone.info/comment-retablir-le-geste-dappui-pour-google-assistant-sur-votre-pixel-5-sans-racine-android-high-phone


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Plus tôt cette semaine, le Conseil d'État de la Chine sournoisement a publié un document sur la réglementation dans la zone de libre-échange de Nifty Shanghai. En raison de cette publication, les médias ont appelé l'interdiction archaïque de 13 ans de la Chine sur les consoles de jeux vidéo à être terminées. Je suis là pour pleuvoir sur le défilé de tous.
Le nouveau document officiel publié lundi par le Conseil d'État chinois est daté du 21 décembre de l'année dernière et a déclaré que le Conseil d'État cherche à élargir et à promouvoir des industries - des industries telles que des jeux. Dans le document, le Conseil d'État, le centre du pouvoir du gouvernement, écrit que les jeux, les consoles de jeux et les services seront autorisés en Chine. Cela n'explique pas comment et quand cela va arriver. C'est la même chose que ce que Kotaku a rapporté en septembre. Cela n'a pas changé, et c'est quelque chose que le Wall Street Journal a également souligné plus tôt aujourd'hui. Pourtant, les gens sont excités! Les actions d'actions Nintendo monchent! Mais pour quoi, vraiment?
Vous avez probablement entendu dire que la Chine a une console de jeu vidéo Ban. Au cours de la dernière année, il y a eu ...
Voici où les choses sont compliquées. Le règlement récemment publié des références de documents proposé en septembre et suspend l'interdiction de la console qui a été mise en 2000. Signification? Il s'agit d'une interdiction qui a déjà été soulevée techniquement par des dispositions de septembre. Ce nouveau document ne dit pas quand ou comment la nouvelle réglementation entrera en vigueur. Voici la sous-section traitant des jeux vidéo.
Il s'agit essentiellement d'un ascenseur temporaire sur l'interdiction qui était essentiellement déjà levée. Yay! L'interdiction est levée ... mais attendez ... ce n'est que temporaire et le Conseil d'Etat ne devient plus plus clair que celui-ci que les consoles interdits sont suspendues. Ce document, la même chose avec le document précédent est tout le jargon bureaucratique qui ne fait aucune promesse réelle.
Le libellé du document est totalement ambigu quant à l'avenir de la réglementation. Ce n'est pas un ascenseur complet de l'interdiction, mais plutôt un ascenseur temporaire.
En septembre dernier, nous avons signalé que l'interdiction de la console de la Chine était levée. En juillet, le Conseil d'État chinois a créé la zone de libre-échange de Shanghai. Cette nouvelle FTZ est censée créer de nouveaux emplois et «ouvrir» la Chine plus pour le reste du monde.
En septembre, le Conseil d'État a publié un document détaillant les règlements de la FTZ et les jeux vidéo ont été répertoriés sur le document. Jeux vidéo, consoles de jeux, jeux parapherniaLia et services fournis et fabriqués dans la FTZ pourraient être autorisés à se répandre dans le continent chinois.

Mais la "cerise" sur ce Sundae est que tout le contenu axé sur le continent chinois devait encore être inspecté et approuvé par les ministères concernés, dans ce cas, le ministère de la Culture. Kotaku a rapporté cette dernière septembre dernier. Cela n'a pas changé.

Les consoles en Chine ont été interdites en 2000. Apparemment, ils ont été interdits à «protéger» les enfants. Même avec l'interdiction, les consoles n'ont pas été difficiles à obtenir. Ils sont facilement disponibles dans les marchés gris quasi-illégaux de la Chine. Pendant des années, des jeux et autres ont été disponibles pour tous ceux qui les voulaient vraiment. Je peux sortir maintenant, avec l'équivalent chinois de 600 $ et acheter une région de Hong Kong PlayStation 4 si je le souhaitais. Je ne serai pas enfermé et personne ne m'arrêtera. En plus de cela, Nintendo est déjà techniquement en Chine via la marque IQUE.

Encore une fois, cette dernière version ne fournit toujours pas de clarification sur la manière dont les consoles seront autorisées en Chine et quand elles seront. Comment le ministère de la Culture va-t-il gérer des inspections et des approbations? Qu'en est-il des jeux? Quel est le point d'avoir des consoles si les jeux ne le font jamais passer les censeurs?
Les consoles de jeux vidéo sont illégales en Chine. Ironiquement, la Wii, la PS3 et la Xbox 360 sont ...
Il reste encore de longues façons d'aller avant que les consoles ne soient vendues légalement en Chine, et même à ce moment-là, ce sera une manière plus longue avant que les Jeux ne se retrouvent légalement. Pas que cela compte vraiment pour les personnes qui veulent vraiment vraiment les choses de toute façon. Ils l'ont déjà eu.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Eric est un écrivain basé sur Beijing et tout autour de Fat Man. Vous pouvez le contacter @ fatasiantechie @ gmail.com ou le suivre sur Twitter @fataSiantechie.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=0