https://maison.journaldegeek.com/le-dernier-blockbuster-de-la-planete-offre-une-nuitee-airbnb


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard interdire les joueurs qui 'Nuke' Overwatch matchs
Overwatch Treaters sur PC a un nouveau truc dans leurs manches. C'est ce qu'on appelle "Nuking", et c'est essentiellement une forme ciblée d'une attaque DDO qui ralentit des correspondances à un crawl, parfois au point que les joueurs ne peuvent même pas signaler l'infraction.

Cette forme de triche ne semble pas être aussi répandue que, par exemple, Aimbotting encore, mais il a déjà eu des joueurs à la recherche du ciel vers notre déesse Queen Phanah-prier pour des réponses. Blizzard me dit qu'ils craquent.
"Nous considérons" Nuking "ou DDO attaque de la même manière que nous considérons toute autre forme de piratage ou de triche", a déclaré Blizzard dans une déclaration à Kotaku. «Nous nous sommes engagés à garantir que l'expérience multijoueur Overwatch est aussi juste et amusante que possible et nous prenons actuellement des mesures contre ceux qui utilisent ces tactiques pour créer un avantage déloyal de latence. Nous travaillons également constamment à améliorer nos méthodes anti-piratage et anti-triche. Les nouvelles mises à jour seront mises en place bientôt, ce qui devrait aider à prévenir les hacks comme celui-ci à l'avenir. "
Une vidéo de la triche en action, gracieuseté de 루나틱 하이.
Entre-temps, d'autres branches de Blizzard semblent déjà prendre des mesures. Blizzard La Corée a récemment interdit plus de 10 000 joueurs d'Overwatch pour la triche, peu de temps après que Nuking est devenue la nouvelle méthode de triche chaude que tous les adolescents sont dans. Nuking peut être un problème particulièrement pénible en Corée, étant donné que beaucoup de gens jouent de PC Bangs (Cafés Internet, essentiellement). Si l'IP d'une personne devient ciblée, tout le monde dans le PC Bang souffre.
Il convient toutefois de parler que certains pirates coréens utilisent des VPNS (réseaux privés virtuels) pour jouer avec des comptes US / Royaume-Uni à partir de PC Bangs, d'être interdits et de créer de nouveaux comptes utilisant la même méthode. Pendant ce temps, leurs comptes personnels - qui peuvent être bannis malgré l'utilisation de PC Bangs-Séjour en toute sécurité.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
C'est une question délicate. Bien que Overwatch ne dépassait pas exactement les tricheurs, il commence vraiment à avoir un problème. Blizzard a balancé la banhammer plus férocement que la plupart des tricheurs déterminés sont intelligents. À l'avance, Nuking n'est pas un nouveau problème dans le domaine des jeux en ligne. Les variations de celle-ci sont apparues dans des jeux comme Starcraft et la Société de légendes au fil des ans. Donc, il peut être atténué. Espérons que ces mises à jour de Blizzard mentionnées désormeront les plans des nukers.

https://www.youtube.com/watch?v=kFevfHlXqXk