site:histoire2poker.com


2008 EPT CHEL CHARNY Chorny a lancé une action en justice sur un réseau social du poker en panne. Chorny a investi 3,7 millions de dollars dans la Société mondiale du poker Indianapolis sur le poker Indianapolis en 2008 et n'a jamais vu un centime de son investissement.
Le Canadien, qui vit maintenant en Floride, a déclaré que Philippe A. Rouas l'a trompé en offrant un investissement dans la société mondiale du poker, que Rouas a affirmé que Rouas n'intervenait pas à 2 millions de dollars par jour. Le réseau social était censé lancer une «marque de jeu de jeunesse et de jeu de style de vie» internationale appelée Poker Battle. " L'investissement de 3,7 millions de dollars de Chorny lui donna 10% de la supposée marque de vie.
La poursuite du joueur de poker affirme que Rouas l'a nourri et des promesses vides jusqu'en 2015, lorsque Rouas affirmait que la société mondiale du poker était vendue à des Amérindiens pour 2,5 millions de dollars. Chorny n'a jamais eu ses 10% du prix de vente, et maintenant, il se demande si la vente est arrivée.
L'étoile Indianapolis rapporte que le monde du poker a cessé de fonctionner à la fin de 2009 ou au début de 2010. La société est toujours enregistrée sous le nom de Rouas avec le secrétaire d'État de l'Indiana.
Si le procès de Chorny a mérité, il était la cible idéale pour l'arnaque présumée de Rouas. Chorny avait remporté la Grande Finale EPT 2012 avec 2 millions d'euros (3,1 millions de dollars) à peine quatre mois avant que le Poker Battle / Poker World Society lui ait été lancé.
D'autres avantages de Stakes High Stakes étaient intéressés à investir ou à promouvoir la bataille de poker puisque Rouas l'a rendu dans une grosse affaire. La vidéo ci-dessous, qui a été filmée à une fête sur le dessus de Cannes, en France, montre Michael Mizrachi, Robert Mizrachi et Chino Rheem debout derrière Rouas alors qu'il parle de la bataille de poker.
Malgré tout le buzz que Rouas construit autour de Poker Battle, la venture ne s'est jamais matérialisée en rien de substantiel. Et étant donné que le boom du poker a longtemps disparu, tout espoir de la Société mondiale du poker produisant enfin un retour sur l'investissement de Chorny semble également parti.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=zHhW9LC0Nm8