https://gaming.journaldegeek.com/nintendo-presente-les-nombreuses-activites-du-labo-vr-kit


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le long métrage du Demon Slayer était un box-office Juggernaut au Japon, dépassant Hayao Miyazaki de Hayao Miyazaki, comme le plus grand long métrage des gains au Japon. Cela fait aussi très très bien aux États-Unis.

À l'origine, il y avait eu des inquiétudes quant à la manière dont le film examinerait sa note R. Le film, cependant, fixe un enregistrement de box-office en Amérique du Nord pour des films de langue étrangère.
Maintenant, la semaine dernière, la Funimation annonce, le film battait tous les autres films à la tête du Nord-américain, c'est la deuxième fois que cela s'est jamais produit pour un film japonais. Ann souligne que le dernier film japonais au sommet des théâtres américains était Pokémon: le premier film il y a vingt ans.
Demon Slayer a gagné 6 412 933 $, après le nouveau film mortel Kombat, qui a amené 6 235 000 $.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Selon Ann, Demon Slayer est devenu le troisième film d'anime le plus élevé aux États-Unis avec environ 34 118 776 USD du dimanche. La troisième place précédente appartenait à Dragon Ball Super: Broly (30 712 119 USD), tandis que les deux meilleurs spots restent Pokémon 2000 - le film (43 758 684 $) et Pokémon: le premier film (85 744 662 $), respectivement.

https://www.youtube.com/watch?v=ik1DXaKGOaE