https://maison.journaldegeek.com/les-7-meilleurs-films-de-chadwick-boseman-que-vous-pouvez-regarder-en-streaming-des-maintenant


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Parlons du nouveau look de princesse Zelda
Alors qu'elle a porté plus d'une tenue au fil des ans, la robe rose de la princesse Zelda est son choix sartorial le plus connu. Dans la nouvelle remorque pour le souffle de la nature de la nuit Nintendo Switch Présentation, nous avons examiné de plus près la tenue de Zelda dans le jeu, ainsi que l'Amiibo accompagnant le match. Elle est dans un sommet bleu et un pantalon, et bien que ce soit assez important des matchs précédents, il a l'air génial.

Un lien vers le passé introduit Qu'est-ce qui deviendrait la signature de Zelda - une robe rose à cris-côte à haut débit, avec un tablier violet représentant les bras hyuliens. Parfois, la robe est blanche avec un tablier rose, et parfois c'est moins rose et plus magenta, mais cette tenue a été assez cohérente dans tous les jeux Zelda. Même Tetra dans Wind Waker le met après qu'elle a appris qu'elle est une princesse dans un capitaine de pirate.
Mais la tenue représentée dans la remorque de la ruelle de la nature n'a pas de cela. Elle porte un pantalon, qu'elle a fait auparavant comme Sheik - et il n'y a pas de rose à trouver. Au lieu de cela, elle est dans un bleu pâle qui correspond à la tunique de Link. C'est une couleur délicate qui donne à l'esprit la robe d'Aurora dans la beauté du sommeil de Disney, avant de le changer à Magenta pour toutes les poupées.
Ce que j'aime vraiment à propos de cette tenue, c'est qu'il se sent toujours princesse-y. Son plateau est recouvert de broderie d'or, et il y a des coutures impressionnantes sur sa ceinture en cuir. Ce n'est pas une princesse qui pose comme un pauvre, et avec ses cheveux longs et ses tresses de couronne, ce n'est pas goyale non plus. Pendant qu'elle a l'air d'avoir fait de l'aventure, c'est une tenue luxuriante et ça a l'air cher. Elle ressemble certainement à un héritier royal, juste une personne qui pourrait avoir besoin de chevaucher un cheval parfois.
Cette tenue très active est contrastée avec son visage doux et émotif. Elle a largement installé les yeux de la biche, alors quand elle s'effrite dans les bras de Link pleurant dans la remorque, nous voyons chaque instant d'angoisse dans son visage. C'est un équilibre entre la détermination stoïque et l'émotivité. Ce Zelda n'a pas été masculinisé - elle a juste l'air d'avoir aussi une merde à faire.
Zelda a quelques autres regards dans la remorque pour le souffle de la nature, y compris ce qui ressemble de manière suspiciellement une robe rose, mais je suis heureux de voir que beaucoup de la remorque et de son amiibo la présente en bleu. Alors que personne ne peut nier que la robe est emblématique, sa nouvelle tenue est frappante et dynamique. Et ça a l'air assez amusant de cosplay.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=Ptau5trA7Qo