Les tristement célèbres scandales sexuels de Londres – Diva Escort Agency


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans le nouveau jeu de jeux: les enfants de la lumière des figures éthérées, la prance et la montée en flèche à travers des paysages magnifiques et des temples en ruine. Ces personnages tiennent des bougies et répandues dans le monde entier. Au moins, je pense que c'est ce qui se passe dans le premier nouveau jeu de GamaCompany en sept ans. C'est résumé.
Ouvert maintenant sur IOS et à venir à Android, Sky: les enfants de la lumière se sent comme une extension ou une extension du jeu d'aventure coopérative transcendant transcendant de 2012. Le joueur, un enfant de lumière titulaire, est une figure capillée qui embarque dans une aventure sur sept royaumes fantastiques, utilisant de la lumière pour faire revivre des étoiles tombées et des constellations de réforme. Les joueurs interagissent avec le monde et leurs collègues de joueurs via une série d'icônes et de gestes simples, car ils travaillent ensemble pour résoudre les énigmes du jeu et découvrir ses mystères.
Contrairement à un voyage, qui est limitée à deux joueurs à la fois, le monde des enfants du ciel de la lumière est rempli d'individus à masquage silencieux sautant et volant. C'est un jeu social. Les joueurs peuvent se faire des amis, qui peuvent voir en ligne et rencontrer des sessions de jeu. Le jeu préserve une partie de l'anonymat magique des partenaires coopératifs anonymes du voyage en demandant aux joueurs qui attribuent des noms à leurs amis. J'ai nommé mes deux premiers amis Steve et Lara. Je n'ai aucune idée de ce que sont leurs vrais noms. Les amis peuvent être ajoutés via des méthodes plus traditionnelles, mais il y a quelque chose d'attrayant à propos d'avoir une liste d'amis remplie de randoms avec des noms maquillés.

Le gameplay est plus difficile à décrire, ce qui est complètement par conception. Alors qu'ils aventurent à travers le jeu, les joueurs rencontrent des esprits qui nourrissent leur lumière et les amènent à des temples antiques et à d'autres mystérieux locaux. Chaque zone contient une sorte de puzzle à résoudre afin de progresser de l'histoire du jeu. Cela pourrait être aussi simple que d'appliquer des chandelles à un commutateur de porte, ou aussi complexe que d'essayer de maintenir votre lumière tout en explorant une forêt pluvieuse, des courses de la couverture pour couvrir.
Le but de chaque région est de réveiller un esprit ancestral, qui enseigne au joueur un nouveau geste avant de monter dans le ciel pour former une constellation. Former de nouvelles constellations déverrouillent de nouvelles terres à explorer.
Je reçois le même genre de sentiment de jouer au ciel: les enfants de la lumière comme je faisais du voyage. Je ne suis pas sûr d'où je suis censé aller ni ce que mon objectif ultime est, mais de quelque manière que ce soit, le jeu me mène là-bas. Le vent soufflant dans une certaine direction, une lumière étincelante sur la distance ou un autre joueur allant de manière anonyme de leur entreprise ... Ce sont mes guides dans ces paysages légers et affamés.
(Même le menu du magasin de microtransaction est joli)
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Sky: Les enfants de la lumière sont un jeu gratuit à démarrer. Les joueurs peuvent dépenser de l'argent pour acheter des bougies pour débloquer de nouvelles émotes et des articles de personnalisation des personnages, ou ils peuvent les recevoir en jeu en jouant ou en recevant des cadeaux d'amis. Je n'ai pas ressenti le besoin d'acheter de telles choses. Je suis trop occupé à jouer et à passer un bon moment.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=0