Qu’est-ce que cela signifie d’être transgenre ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Voici un bref regard sur les cartes à venir dans Call of Duty Zombie Chronicles
Il y a un peu plus d'une semaine, ce gars a révélé que le cinquième et le dernier Zombies DLC de Black OPS III seraient une collection de huit cartes remasterisées des jeux précédents en décompressant une sweat à capuche. Pour relâcher le mardi de cette semaine, voici quelques vidéos montrant ce qu'elles ressembleront.
Trois des cartes ci-dessous sont du monde en guerre tandis que le quatrième provient des premières ops noires. Grey, sanghood et bombardé, ils offrent un aperçu des zombies d'appel de devoir comme vous l'avez toujours vu auparavant.
Il y a Nacht der Unotten, la première carte de zombies jamais se déroule dans un aérodrome abandonné.
Verrückt, la carte de l'asile où vous vous souviendrez peut-être de vous avoir accroché le long de la géométrie serrée alors que vos amis vous ont abandonné à l'horreur.
Le lieu de la jungle de Shi no Numa mettant en vedette des points de défense multiniveaux.
Kino der Toten, mon favori personnel, principalement en raison des bons souvenirs que j'ai d'échanger des armes terribles pour les pires encore pires dans la boîte mystérieuse balcon puis en train de mourir sur le chemin du retour.
Et ascension, rendant le cosmodrome soviétique infâme bien avant le destin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le DLC disposera de huit cartes totales, y compris des origines de Black OPS II et de frapper PS4 d'abord au prix magnifiquement remasterisé de 30 $.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=156