Bébés et génétique : Le débat éthique en cours


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Remarque: Cet article a été mis à jour avec les totaux d'enregistrement des électeurs électeurs hispaniques de Floride Statewide qui reflètent les comptes.
Environ 2,5 millions de Latinos sont enregistrés pour voter en Floride pour l'élection présidentielle 2020, composant un record de 17% du total de l'État. Cela s'élevait à partir de 2016, lorsque environ 2 millions de Latinos ont été enregistrés pour voter, représentant 16% des électeurs inscrits de la Floride, selon une analyse du Centre de recherche de la PEW des données du gouvernement de la Floride.
Près de 476 000 hispaniques supplémentaires sont enregistrés pour voter en Floride en 2020 par rapport à 2016, représentant 30% de la croissance globale de l'État dans les électeurs inscrits au cours de cette période. Cette augmentation de la croissance des électeurs hispaniques éclipses des cycles électoraux précédents. Par exemple, le nombre d'électeurs inscrits à l'inscription hispanique en Floride a augmenté de 364 000 entre 2012 et 2016 et de 305 000 entre 2008 et 2012 - la dernière fois qu'un président titulaire était de la réélection. Ces chiffres sont à la date de la "fermeture de livres" de la Floride du 6 octobre et représentent des chiffres d'enregistrement des électeurs finaux pour le 3 novembre élections générales.)
Encore une fois, la Floride est un État de bataille dans une élection présidentielle. L'État a le plus grand électorat latino parmi tous les États de bataille et le troisième électorat de la Latino en général (3,1 millions d'électeurs éligibles), qui ne traînait que la Californie (7,9 millions) et le Texas (5,6 millions).
La part latino-partage de l'électorat de Florida a augmenté de 9 points de pourcentage entre 2000 et 2018, passant de 11% des électeurs éligibles à 20%. À l'échelle nationale, 32 millions de Latinos sont admissibles à voter en 2020. (Il est important de garder à l'esprit que les électeurs éligibles ne sont pas les mêmes que ceux des électeurs inscrits. Les électeurs éligibles sont des citoyens américains adultes, mais tous les électeurs admissibles sont inscrits à voter. Le Les dernières données détaillées disponibles sur le nombre d'électeurs éligibles en Floride sont pour 2018.)
Les démocrates ont incité les républicains chez les électeurs inscrits à l'inscription à l'homme hispanique en Floride, et cet écart s'est creusé depuis 2016. Cette année, environ 948 000 électeurs hispaniques sont enregistrés en tant que démocrates (représentant environ 38% du total hispanique en Floride), tandis qu'environ 640 000 sont enregistrés en tant que républicains. (26% du total). 880 000 Floridiens hispaniques supplémentaires sont enregistrés sans affiliation de fête (35% du total).
L'avantage démocratique de cette année d'environ 308 000 électeurs inscrits à l'inscription hispanique est devenu un avantage de 284 000 il y a quatre ans. En 2016, 798 000 Hispaniques en Floride étaient des démocrates inscrits tandis que 514 000 étaient des républicains enregistrés.
Depuis 2016, le nombre d'électeurs hispaniques de la Floride inscrits en tant que démocrates a augmenté de 149 000, contre une augmentation de 126 000 parmi les républicains. Mais la plus forte augmentation au cours de cette période fait partie de ceux qui sont enregistrés sans parti (+ 200 000).
La tendance récente dans l'enregistrement des partis parmi les fleurs hispaniques contraste avec le motif parmi tous les Floridiens. Plus de résidents de la Floride se sont inscrits à voter en tant que républicains que les démocrates depuis 2016.
Il est incertain de la manière dont ces schémas affecteront les élections présidentielles à venir. La Floride a vu des élections concurrentielles ces dernières années, y compris celles des bureaux de président et d'état.
Il y a 915 000 électeurs agréés hispaniques dans le comté de Miami-Dade, soit 37% du total hispanique de l'État. Le comté de Broward suit avec 11%, tandis que Orange (9%), Hillsborough (7%) et Palm Beach (5%) complètent les cinq premiers comtés.
Hispaniques représentent 58% de tous les électeurs inscrits dans le comté de Miami-Dade, la plus grande part de tout comté de la Floride. Environ la moitié (48%) des électeurs inscrits au comté d'Osceola sont hispaniques, la deuxième part en importance dans l'État.
Pourtant, lorsqu'il s'agit de la croissance du nombre d'électeurs inscrits à l'inscription hispanique au cours des quatre dernières années, d'autres comtés se distinguent. Le nombre de Latinos enregistrés au vote dans le comté de Polk a augmenté de 54% de 2016 à 2020, la croissance la plus rapide entre les comtés d'au moins 20 000 électeurs inscrits à l'inscription de latino à 2020 - et de loin plus rapidement que l'augmentation de l'État (+ 24%).
Quatorze autres comtés ont également dépassé le taux de croissance de l'État dans les inscriptions électorales de l'État de 2016 à 2020. Ils comprennent le lac (+ 49%), le PASCO (+ 47%), le manate (+ 43%), Marion (+ 41%) et Lee ( + 40%) des comtés. Globalement, ces 15 comtés avec de grandes populations d'électeurs inscrits latino-assistés ont augmenté plus rapidement que la moyenne de l'État, représentant environ 41% de l'augmentation des électeurs inscrits de l'État depuis 2016. Beaucoup de ces comtés se trouvent dans le centre de la Floride, où portoricains constituent le plus grand Selon une analyse du Centre de recherche de PEW, l'analyse des données du Bureau du recensement des États-Unis.
Les Américains cubains (29%) et les Portoricains (27%) sont les deux plus grands groupes d'origine hispaniques de la Floride lors de la recherche d'électeurs éligibles.
Mais comme la population hispanique de l'État est devenue plus diversifiée au fil du temps, elle a également son électorat hispanique. Les Américains cubains et les Portoricains ont à la fois une part des électeurs latinos de la Floride depuis 2008, tandis que la part de ceux d'autres groupes d'origine a augmenté (passant de 39% à 44% des électeurs éligibles).
Le nombre d'électeurs éligibles vénézuéliens à Florida a augmenté de 184% de 2008 à 2018 - la croissance la plus rapide de tout groupe d'origine latino-latino, bien qu'ils ne représentent toujours que 2% de tous les électeurs éligibles hispaniques de l'État. Les autres groupes qui ont considérablement augmenté plus rapidement que la moyenne de l'État incluent les Péruviens (+ 109%), les Équatoriens (+ 106%) et les Colombiens (+ 102%). Encore une fois, cependant, chacun de ces groupes constitue toujours une part relativement faible de l'électorat latino de l'État (8% ou moins).
Par rapport aux électeurs éligibles latino-admissibles aux États-Unis dans son ensemble, ceux de la Floride sont plus susceptibles d'être des immigrants, des diplômés plus jeunes et universitaires. Ils sont également moins susceptibles d'être compétents en anglais. (Voir le tableau ci-dessous pour plus d'informations.)
Mais les électeurs éligibles latins de Florida sont loin d'un monolithe en termes de fond. Par exemple, tandis que 76% du Vénézuélien et 74% des électeurs éligibles colombiens étaient des citoyens naturalisés à 2018, la part était beaucoup plus faible chez les Mexicains (24%).
Données démographiques des électeurs éligibles latino-admissibles en Floride
Remarque: il s'agit d'une mise à jour d'un poteau publié à l'origine le 14 octobre 2020.
Luis Noe-Bustamante est un analyste de recherche en mettant l'accent sur la migration mondiale et les tendances hispaniques du Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=p4JeRmYxGIg&t=151