https://smartphone.high-phone.info/comment-reprendre-les-photos-et-videos-que-vous-envoyez-via-instagram-direct-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lisez-vous les contrats de licence d'utilisateur final pour des logiciels? Non? Vous devriez. Parfois, ils disent des choses importantes. Comme ne pas construire des nuclées.
Phantasy Star Online 2 est MMORPG de Sega qui est actuellement libre de jouer. Le jeu est disponible au Japon et à l'ouest [correction: non officiellement à l'ouest.] Mais les joueurs ont récemment découvert que le CLUF Japonais du jeu contenait une mise en garde plutôt intéressante.
Sur la version japonaise de la page de téléchargement officielle du jeu est la caution. Sous le point 7 est écrit ce qui suit:
7. Interdiction de détournement de détournement
L'utilisateur accepte de ne pas utiliser ce logiciel à des fins de développement, de fabrication et d'utilisation des armes de destruction massive (y compris les armes nucléaires, les armes chimiques, les armes biologiques et les missiles). Cet article ne tolère pas les activités précédemment indiquées en dehors des limites convenues dans cet accord de licence d'utilisateur final.
Soyez donc averti des terroristes qui envisagaient d'utiliser Phantasy Star Online 2 pour développer leurs nucres: vous n'êtes pas autorisé à. Et vous devriez toujours lire vos Eulas.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce message, écrivez à cogitoergonihilatgmail.com ou trouvez-le sur Twitter @ Tnakamura8 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=niF1dlcBoXM