Pronoms Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Blizzard dit que Overwatch n'était pas censé être politique, mais ce n'est pas si simple
À l'occasion de l'événement d'Overwatch de New York d'hier, dans un espace loué à Midtown Manhattan, le réalisateur de jeu Overwatch Jeff Kaplan se tenait devant une diapositive présentant une vieille femme égyptienne, une femme indienne autiste, une femme russe bodybuilding, une femme chinoise charnue et une Femme pirate mexicaine. "Une chose que nous avons faite avec le jeu qui était très importante pour nous était de défier les stéréotypes", a déclaré Kaplan. "Si vous regardez à travers des tireurs modernes en 2017.. . penser que nous avons une mère qui est égyptienne. . . Ce n'est pas un fil commun que vous allez voir », a-t-il expliqué fièrement.
Plus tard dans son Spiel, lors de questions, Kaplan a exprimé ce que je crois, c'est une contradiction. C'est quelque chose qu'il a dit avant - quelque chose a pesé une longue guerre culturelle qui persiste toujours tout au long de la communauté des jeux: "Nos motivations ne sont pas politiques." Auparavant, au sommet du sommet de février, nous avons entendu cela: "En aucun cas, nous aspirons à être un jeu politique" et aussi ", l'objectif était l'inclusivité et l'ouverture d'esprit."
Le dévouement de Overwatch à l'inclusivité est remarquable. Comment galvaniser-un tireur à l'intérieur d'une utopie brillante peuplée de héros de toutes les races, de sexe, de religions, d'âge et de tailles. Le monde de Windwatch est enflé avec une sorte d'optimisme des couleurs, affirmant que la possibilité transcende la démographie. L'Irak est envisagé comme une hub scientifique élégante dans la carte des oasis; La fille des affiches aux yeux brillants du jeu date d'une femme. Je volerais un dirigeant à travers les États-Unis avec la bannière, "Overwatch le fait bien." Parce que c'est.

Le monde de Overwatch est l'endroit où tout le monde appartient. Si vous croyez que des jeux plus diversifiés font appel à plus de consommateurs, cela aiderait à expliquer pourquoi Overwatch a attiré 30 millions de joueurs à travers le monde. Même après la sortie de la sortie du jeu, l'équipe de design de Overwatch a fait toutes les bonnes choses à prouver son dévouement à l'inclusivité, comme l'ajout de trois badass, des dames de défamage stéréotype - le sniper-maman Ana, l'ordinateur mexicain Wiz Sombra et le robot west-africain orisa -In lieu d'un autre homme blanc ciselé. Mais l'inclusivité ne signifie pas seulement que le jeu est pour "tout le monde". Cela signifie également que c'est pour "tout le monde avec une carte de crédit". Concevoir une équipe de héros Toute personne peut s'enviser à se joindre est un excellent moyen de faire sentir quelqu'un à la maison dans un match, et aussi une stratégie de marketing très efficace.
Même s'il a des avantages commerciaux, l'inclusivité est un acte politique. La conception de la diversité variée de Overwatch est un acte politique intrinsèquement politique qui, à tout le moins, affirme que la valeur de différents types de personnes est égale dans un groupe de héros. Ce n'est pas une position politique extrême, bien sûr. Ce n'est pas la même chose que de faire un jeu que les côtés avec Trump ou qui simule être un inspecteur dans le contrôle des frontières du pays communiste. Et, bien sûr, il est possible que les nuances politiques de Windwatch de «aller sans dire». Pourtant, au-dessus de la diapositive que j'ai vu hier, Overwatch Publisher Blizzard se présente, "Nous avons contesté les stéréotypes".

Cette contradiction apparente soulève la question suivante: pourquoi affirmer que l'inclusivité n'est pas une décision de conception politique, en particulier lorsqu'il y a une telle faction de joueurs qui soutiennent que la politique n'a pas sa place dans les jeux? Est-il possible de répondre à tout le monde?
Après la conversation de la presse, j'ai rencontré Jeff Kaplan. Premièrement, j'ai loué les efforts de son équipe pour concevoir des personnages relables et inspirants qui volent face aux gars grizzly américains que nous connaissons des tireurs. Je lui ai également dit qu'il a fait un FPS malade que je joue fondamentalement tous les jours. Ensuite, je lui ai demandé pourquoi, comme quelqu'un qui a une si grande plate-forme de parler de la diversité dans les matchs, il a dit à plusieurs reprises que Overwatch n'était pas censé être politique, d'autant plus que le sujet de la politique dans les jeux est tellement chauffé. Voici comment il a répondu:

"Ce que j'ai dit plus tôt, c'est que je ne suis pas une personne super politique qui met sa vue politique personnelle là-bas. Je pense évidemment que le jeu a un impact politique. Nous avons même vu que dans les dernières élections où les gens utilisaient nos personnages, ils ont formé un super pac. Il y avait les panneaux publicitaires [Donald Trump Hanzo]. Que nous aimions ou non, nous avons entré une sorte de discussion politique. Je pense que notre point de vue - le sens du jeu est que nous essayons d'être inclusif. . . Avec cette idée d'inclusivité, nous devons être ouverts d'esprit en matière de politique. Nous ne voulons pas non plus mettre les gens et prendre une position forte - c'est le jeu rouge et c'est le jeu bleu. "
Oui, appeler quelque chose de "politique" est divisé. Ce ne devrait pas être, et surtout si vous appelez quelque chose de ce que c'est. À mon avis, la politique signifie quelque chose au-delà des partis politiques et des activités gouvernementales. C'est un mode de discussion des droits fondamentaux, le bien-être inclus, qui sont liés aux réalités démographiques et sociales - le gouvernement n'est que de la manière dont nous organisons cela. L'inclusivité est une valeur politique. Il affirme que tous les humains sont égaux et ne devraient pas être discriminés à cause de qui ils sont. Cela signifie également que tout le monde peut être un héros, une autre slogan Overwatch. "Les seules personnes que nous voulons exclure de notre jeu sont des personnes qui excluent d'autres personnes", a déclaré Kaplan.
Kaplan a fait une distinction entre les intentions de son équipe en tant que designers et comment les fans interprètent son jeu. Il est vrai que les joueurs ont pris des idées d'une surveillance de la sphère politique. En Corée du Sud, D.VA, Gamer Gamer Hero de Willwatch, est devenu un symbole de ralliement de l'égalité des femmes. Le président de l'Association nationale D.VA a déclaré dans une histoire de Kotaku que son groupe se bat dans un monde dans lequel "nous n'avons pas à écouter des mots jurer ou des déclarations sexuellement harcelantes presque chaque fois que nous jouons à des jeux." D.va est intrinsèquement aspirante. Aujourd'hui, une fille de 16 ans gagnant le rang n ° 1 dans la concurrence Starcraft ne se sent pas impossible, mais elle se sente un peu fantastique. Et, comme Kaplan mentionné, lors de l'élection présidentielle américaine, une publicité de panneau d'affichage Trumpisnotateamplayer.com avait Donald Trump jouant un héros Overwatch Notorious pour attirer moins de joueurs orientés par équipe.
Tout au long de hier, Kaplan a souligné que «notre premier concept de représentation se rendait compte que nous ne sommes pas tous les mêmes que les joueurs. . . C'était un concept qui était immédiatement avec nous et cela nous est venu à nous par le design de jeu. " Il fait référence à Symmetra et Winston, dont les armes ne nécessitent presque aucun but. Différences de PlayStyle , dit-il, était ce qui a motivé leur poussée pour l'inclusivité dans le FPS. Mais à mon avis, il est peu probable que c'est toute l'histoire. Vous ne faites pas que concevoir accidentellement la carte Oasis en tant que balise utopique sterling et utopique pour ce qu'est un Irak moins déchiré par la guerre dans 60 ans. Et, Kaplan m'a dit: "Directement, parfois, nous nous mettons là-bas. Oasis est ce que nous voulons que l'Iraq soit un jour. Arrêtons de le montrer comme des rues poussiéreuses et des bâtiments bombardés. " Il a continué: «Ce n'est pas comme si tu allais à Berlin en 1945, il est resté de cette façon depuis 70 ans. Il est déplacé qui a passé ça. Nous avons emménagé sur. C'est notre suggestion que, peut-être, il est temps de passer à partir de certaines de ces visions que nous continuons à renforcer plutôt que d'imaginer quelque chose d'être un peu différent. "

Ce qui est en jeu est une question de but. Ces décisions ont-elles été prises pour pousser le produit ou parce que l'inclusivité est une valeur profonde de la plus grande équipe de conception du jeu de l'année dernière? "Je pense que nous essayons de donner un bon exemple pour les personnes", a expliqué Kaplan, ajoutant: "Je n'essaie pas d'être cagey à ce sujet."
Le slogan de Overwatch est que son monde est "un avenir qui vaille la peine de se battre". Ce slogan était originaire du projet Titan, l'échec de Blizzard a échoué à partir de laquelle Overwatch Sprung et a été poursuivi de 2013 à 2016, lorsque Overwatch a été libéré. Clairement, l'équipe Overwatch croit en ce message - ou son pouvoir de vente. Overwatch est un tireur, oui, mais comme tout de la République de Platon à Brave New World nous a dit, il est difficile de concevoir une utopie fictive et ses héros utopiques - sans commenter ce qui ne va pas avec le présent. C'est politique.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=48