L’hôtel Mandarin Oriental : l’endroit idéal pour un rendez-vous galant.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La première reconstruction du film Evangelion est sortie en 2007 lorsque j'étais au lycée. Au cours d'une décennie plus tard, après de nombreux retards, le dernier film de la série, Evangelion 3.0 + 1.0 a finalement une remorque teaser et frappera les théâtres au Japon en juin 2020.

La reconstruction des films Evangelion est la réinterprétation de la série originale. Alors que le premier film est toujours proche de l'intrigue de l'anime, les plus tard sont un départ radical de l'histoire originale. Pourtant, s'il y a une constante universelle dans le monde d'Evangelion, c'est ceci: Shinji va passer un mauvais moment.
Le dernier film de la série, la bizarrement intitulée Evangelion 3.0 + 1,0, a enfin la dernière remorque. C'est étrange.
La remorque énigmatique consiste principalement en longs coups de créatures de CGI et d'évangélions sur un fond rouge prépondérant. Il a également des coupes rapides au texte ou à d'autres caractères. Plus intéressant, près de la fin, vous pouvez voir un bref coup du personnage Kaworu, qui ne quittait pas exactement le dernier film indemne.
Je suis excitée pour cette série de films pour enfin finir, sinon de voir ce qui devient d'Asuka, Rei et Shinji, qui se sont retrouvés plus traumatisés dans ces films que dans le spectacle d'origine. J'ai toujours espéré qu'ils trouveront l'amour, à la fin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=12