site:histoire2poker.com


Chris Ferguson est loin du gars le plus populaire au WSOP 2016. L'ancien membre du conseil d'administration complet du poker Tilt aidait à prendre des décisions lorsque le site n'a pas réussi à rembourser 444 millions de dollars d'argent du joueur après le vendredi noir. Et Daniel Negreanu a récemment rendu ses sentiments qu'il a un problème majeur avec Ferguson étant au WSOP 2016.
"Je suis une personne très pardonnante, mais vous devez généralement demander pardon avant de pouvoir l'obtenir", a déclaré Negreanu. "Il est clair qu'il ne donne pas de merde, répondant avec" de quoi tu parles? "Quand les gens ont dit qu'il devait avoir des excuses au Poker World."
Negreanu fait référence à des tentatives précoces faites par PokerNews pour interroger à Ferguson sur le fiasco complet d'inclinaison. "Jésus" a refusé de donner un commentaire, indiquant qu'il était "juste ici pour jouer au poker."
Ferguson a continué de refuser des entretiens sur la question ou même reconnaître les actes répréhensibles avec la société. Et cela a conduit Negreanu à dire ce qui suit:
«Laissez-moi vous l'expliquer à vous CHRIS: vous faisiez partie d'une entreprise, une partie très importante, demandant aux gens de vous faire confiance à vous et à la société. Vous avez fait des millions et des millions de dollars de cette entreprise, puis vous vous avez caché pendant cinq ans lorsque les choses se sont arrêtées. Ensuite, vous avez dit rien du tout. Que ce soit coupable ou non, vous n'avez rien dit, ce qui vous rend coupable. Si vous ne vous sentez pas aimable, dites-le. Dis quelquechose. Vous avez demandé aux joueurs de faire confiance à vous, vous ne croyez pas qu'ils devaient une sorte d'excuses? Tout homme avec une archette d'intégrité ou de décence humaine comprendrait des excuses est due. "
Ce qui fait que Negreanu est même plus en colère, c'est que Howard Lederer - une autre ancienne ancienne Full Tilt Exec qui joue à la WSOP - émet une excuse.
"Le fait est que [Lederer] s'est humilié et savait que cela serait inapproprié pour lui de revenir sans une sorte de déclaration, et il l'a fait. Il a traversé les bons canaux ", a déclaré Negreanu. "Ce mec chris, il se montre juste et c'est comme" te faire foutre, je n'ai même pas besoin de ne rien faire. "Sois un homme et assumer la responsabilité. Même si ce n'est pas tout votre faute, assumez la responsabilité de votre part. Vous avez signé des autographes, vous avez pris des photos, vous étiez dans des annonces promouvant une entreprise qui a fini par baiser beaucoup de gens. S'accepter de cela, à tout le moins. "
PokerNews tendit la main à Ferguson pour un commentaire sur ce que Negreanu a dit. Mais Jésus continue d'éviter la question, disant "aucun commentaire pour le moment."
Considérant comment cela ne ressemble pas à Ferguson émettra des excuses à tout moment, Negreanu continue d'attendre des réponses. Et le champion de WSOP de 6 fois, a déclaré qu'il allait même demander à Ferguson quelques réponses s'ils se retrouvent dans la même table.
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=5km36PODHAs&t=421