site:histoire2poker.com


Pour la première fois en 34 ans, le WSOP a tenu une équipe Tourney dans le championnat d'équipe N ° 61 Tag Équipement. Et les avantages de longue date, les frais de Doug Polk et Ryan se sont révélés être le meilleur duo, car ils ont battu un champ de 863 équipes pour gagner le prix de 153 358 $ (divisé entre eux).
Plus de 2 000 joueurs sont entrés dans cet événement d'achat de 1 000 $, qui permettait aux équipes d'avoir jusqu'à quatre membres. Dans l'affaire Polk and Frais, ils ont opté pour une équipe de deux hommes, qui gagnent un bracelet en or séparé pour la victoire. Comme mentionné précédemment, c'était la première fois qu'un événement d'équipe a eu lieu depuis le tournoi de double mixte de 1982, qui nécessitait un participant masculin et féminin.
Il est intéressant de noter que les frais et Polk n'ont pas participé à ce tournoi parce qu'ils voulaient partager un bracelet ou jouer dans un événement historique. Au lieu de cela, ils pensaient que ce serait une excellente occasion de promouvoir leur nouveau site de coaching avec des patchs d'équipe.
«Nous sommes entrés dans ce tournoi parce que nous pensions que ce serait un bon moyen de promouvoir notre nouveau site de coaching, UPSWingPoker.com», a déclaré Frais. "Nous pensions - ce serait une façon cool de promouvoir le site Web, surtout si nous gagnions!"
Jonathan Little est un autre Pro qui a pris une approche unique de ce tournoi, invitant ses parents, Larry et Rita, à rejoindre son équipe. Les petits ont fini par prendre neuvième et collectionner un prix de 10 724 $. Ce n'était pas juste une affaire de famille, cependant, car certains très bons joueurs ont fait la dernière table. Marvin Rettenmaier, Moshin Charania, James "Flushy", Dempsey, et Benny Glaser, étaient certains des pros dont les équipes ont fait la finale.
Mais à la fin, les compétences de Polk et Free les ont guidées vers la victoire.
"Je pense que être l'une des équipes qualifiées est un avantage énorme (dans l'événement de l'équipe)", a déclaré Polk à un journaliste WSOP. «Ce n'est pas une grosse affaire si votre coéquipier parle de votre pile un peu raisonnablement raisonnablement. Mais sur les équipes les plus faibles, il y a beaucoup plus de pression pour ne pas viser les choses. Donc, nous pouvons jouer à notre jeu et ne pas vraiment se soucier si nous vous coupons. Les équipes moins qualifiées ont des joueurs qui ne veulent pas être ce gars qui devient profond, fait un mauvais appel et sort. "
Cette entrée a été publiée sous Poker News, ce qui est nouveau. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=5km36PODHAs&t=237