Parler de ma dépression | HealthyPlace


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
L-TRAC GLOW LASER Trackball Avis: le nouveau jeu de balle
Une bonne boule de trackball est difficile à trouver. Ce n'était pas toujours le cas, mais dans le monde d'aujourd'hui de souris DPI super-hauts, des dispositifs de pointage à base de sphère de qualité ne sont pas faciles à trouver. Ne vous inquiétez pas, j'en ai trouvé un.

Bien que j'apprécie une belle souris à des fins de jeu et d'utilisation générale, je suis un vieil homme âgé qui a grandi à une époque où les trackballs étaient aussi répandus que des souris à boule à rouleaux. Saviez-vous que le premier jeu Kirby a été programmé à l'aide d'une boule de trackball? Que diriez-vous du fait que la boule de chenille a été inventée en 1946? Voir? Les boutiques de chenilles sont si cool.
La trackball était partout dans les années 80 et 90, et cela inclut le jeu. Je dois tout mon succès dans le tournoi d'origine d'origine pour pouvoir changer de direction rapidement tout en conservant un contrôle de réticule précis, toute la courtoisie d'une grande balle étant roulée sous mes doigts.
Alors que la montée des souris laser et optique a rendu joliment rare de Trackball, mais vous pouvez toujours trouver de bons si vous avez l'air assez difficile. Des entreprises telles que Logitech et Kensington fabriquent toujours une belle variété d'unités. Et puis il y a clairement des technologies supérieures (CST), la société El Cajon, California qui fait des trackballs, car il a été lancé comme une entreprise familiale en 2003.
Le L-Trac Glow est le dernier modèle du successeur spirituel de la PC-TRAC de la société. C'est une boule de triage laser capable de passer de 400 à 1 600 chefs de comptabilisation. Il a trois boutons, une grande molette de défilement et une boule rouge brillante translucide (également disponible en bleu) qui s'allume lorsqu'elle est utilisée. Le modèle que je passe en revue, le CST2545-5W (GL) comporte également une paire de prises à l'arrière où deux boutons facultatifs peuvent être connectés, apportant le total au total à cinq.
Hairking Grand: comme un homme à grande main engloutissant complètement les souris d'ordinateur normales dans mes pattes ginormes, le L-Trac me fait sentir un petit enfant à nouveau. La base est belle et large, assez grande pour que ma paume expansive repose pendant des heures à la fin. Compte tenu de ma taille relative, cela pourrait même être un peu trop gros pour les humains à la pattes plus petits.
Des mouvements lisses: l'un des plus gros problèmes que j'avais l'habitude d'avoir avec les trackballs dans l'ancien temps consiste à les faire obscucher. Soit je suis devenu une personne de beaucoup de nitre ou que la balle phénolique à l'intérieur du L-trac est très résistante à la ramassage du crud. De toute façon, j'utilise le boule de trackball exclusivement depuis plus d'un mois sans dégradation à l'action roulante.

Cela équivaut à un excellent contrôle, que je joue à un jeu comme Overwatch, rédiger un article sur les trackballs ou la tête de Stephen Totilo sur un robot géant, ce qui se passe parfois.
La roue de défilement: presque plus d'un journal de défilement qu'une roue, le cadran massif est maintenant mon moyen préféré de faire monter et descendre une page Web.
Configurabilité: Bien que le logiciel de contrôle de bouton Supérieur-X de CST ait l'air primitif, il s'agit d'un moyen rapide et facile d'attribuer des actions spéciales, d'ajuster la sensibilité des trackball et de rendre ces boutons externes en option utiles.

Avec la possibilité de définir des fonctionnalités spécifiques au programme, le L-Trac Plus quelques boutons d'option peuvent fonctionner comme une minuscule usine macro.
Je n'ai pas besoin de bouger ma main: je l'ai mentionné dans mon poste d'amour de trackball le mois dernier, mais vissez de me déplacer la main.
Ce n'est pas très fantaisie: de côté de la grande boule rougeoyante, le L-Trac est un grand morceau de plastique noir. C'est un morceau de plastique hautement fonctionnel, mais il n'y a pas grand-chose avec elle. À certains c'est un plus. Je voudrais un peu plus de flair. Couleurs de boutons personnalisées, peut-être différentes options pour la bague autour de la balle elle-même. Ce n'est pas un inconvénient massif, j'ai juste besoin de quelque chose pour me garder de la déchirer et d'essayer de le décorer moi-même.
Une expérience datée: ce n'est pas tant de problème avec l'appareil lui-même, mais plutôt l'expérience de la recherche et de l'obtention d'une. CST a fabriqué des balises de qualité depuis 2003, l'année à laquelle elle ressemble à leur site Web a été créée.
Le L-Trac arrive dans une boîte très simple avec des instructions imprimées simples. Le logiciel de configuration, bien que très utile, on dirait que cela fait partie du temps. Je suis enthousiasmé par de bonnes trackballs et je veux que d'autres personnes soient aussi bien. Il n'est pas facile de les parler en tant que dispositif de contrôle de l'ordinateur viable pour la journée moderne lorsque le site Web et l'emballage ressemblent à un voyage à temps.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le trackball a-t-il passé son apogée? Après avoir passé plus d'un mois maintenant avec la lueur L-Trac de CST, je suis positif, il y a encore une vie dans mon appareil de pointage préféré. Cela peut ne pas être aussi précis qu'une souris laser, mais je me sens toujours comme si j'avais un degré de contrôle plus fin avec mes doigts qui font la marche. Cela, et il y a quelque chose de glorieux de donner à la balle une tournée sauvage et chaotique, de l'attraper et de retrouver le contrôle. C'est certainement plus amusant que j'ai jamais eu avec une souris.

https://www.youtube.com/watch?v=rdE5yV5NlEs&t=43