dépot à vue définition


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Desus Nice et le Kid Mero vient de s'attaquer à Esports sur leur comédie Talk Show, grâce à la dernière publicité masturbatry-masturbatoire de Riot présentant des joueurs de League of Legends Pro. La vidéo de l'émeute, qui juxtapose des clips de sports notables, comme Colin Cighther, des moments d'absence émotionnelle comme Faker Crying, affirment que les gens devraient prendre des eSports au sérieux. Mero ne l'achète pas.
Desus monte à l'occasion et joue l'avocat du diable: "C'est un vrai sport, cependant. J'ai regardé un match de championnat de championnat de fusée, ou une merde, ce week-end. C'est vrai. Qu'est-ce qui fait un sport pas un sport? " Desus défends aussi NASCAR: "Cela prend la coordination des yeux de la main! Tu dois faire tout ça, et gardez votre drapeau confédéré, agitant! "
Mero ne concède pas le point, insistant pour que les jeux professionnels ne soient tout simplement pas cool avec lui: «Je n'envoie pas mes enfants à aucun putain de camp de playstation. Obtenez la baise d'ici! " Desus joue quelques clips du Championnat Call of Duty 2017 et Mero donne une "enfer oui" à une demi-femme à certains des points forts, mais il est clair qu'il n'est pas à bord.
Desus jette cette blague fatiguée pour fermer le segment: "Esports pourrait être la nouvelle grande chose. À moins que ces personnes ne découvrent que le sexe. " Vous savez quoi? Concurrencer déjà rapidement cette merde. Mais ce n'est pas vraiment ce que ce débat est à propos. Il s'agit de savoir si les ESPORTS méritent le cachet culturel et la "fraîcheur" qui vient d'être appelé un sport. C'est des jocks vs nerds à nouveau.
Si vous rencontriez des joueurs professionnels, vous réaliserez rapidement qu'ils ont beaucoup plus en commun avec les stéréotypes Jock que les stéréotypes de Jock que les mains et les mains s'effondrent dans la poussière tout en essayant de finir de taper une autre phrase putain de cette comparaison en huaire.
Desus et les anciens prises de Mero ne mènent pas au niveau de mérite une demande de m'emmener dans un combattant de rue ou quoi que ce soit; Ce défi reste en place pour Paul Tagliabue, le lâche. En parlant de combattant de rue, cependant, ils pourraient trouver la scène de match de combat être plus excitante - ou du moins, différente, différente, différente de la Ligue des légendes ou d'un appel de devoir.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je ne peux pas blâmer quiconque de ne pas vouloir donner une chance au déporté, cependant. Les organisations de jeux peuvent-elles arrêter de faire ces publicités embarrassantes sur la manière dont les normes devraient totalement faire attention? Nous saurons que ESPORTS a «grandi» lorsque les Jeux d'émeute cesseront de produire l'équivalent d'un message de but avantageux passif à propos de la façon dont certaines personnes ne les comprennent tout simplement pas.

https://www.youtube.com/watch?v=hflJQeOrTXA