tidal vs deezer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Si votre première pensée à l'épidémie d'une véritable apocalypse de zombie serait de saisir une caméra parce que les images résultantes seront superbes dans votre film de zombie, vous êtes probablement un personnage dans le dernier titre Neptunia.
La série Neptunia a été créée autour d'un concept amusant: que se passe-t-il si des consoles de jeux - I.e., La PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Wii-étaient des filles mignonnes? À partir de là, il s'est étendu dans une histoire de ces jolies déesses d'une fille qui tente de rendre leurs mondes thématiques de jeu aussi populaire que possible tout en se battant contre la personnification anthropomorphe du piratage. Ensuite, les suites sont venues de personnification du PSP, DS et PC. Les spinoffs récents de la série ont été étendus pour inclure des personnages qui représentent tout des franchises de jeux célèbres aux magazines de jeu japonais.
Donc, avec ce concept assez bien exploité, où est-ce que la série va maintenant? Aux zombies, bien sûr.
Uberdimension Blanc + Neptune faction vs. L'armée de zombie suit une nouvelle fois nos déesses héros - seulement cette fois-ci, ils «étudient à l'étranger» dans une école humaine afin qu'ils puissent apprendre à comprendre les personnes communes qu'ils sont censées protéger.
Neptune coopte rapidement le cinéma de l'école pour faire un film de zombie. Cependant, elle n'a aucune idée de l'écriture ou de la directive afin qu'elle offre à ces emplois de Blanc. Bien que quelque peu réticent au début, Blanc rejoint bientôt le projet.
Et comme la chance l'aurait, le moment où ils commencent à filmer marque le début d'une véritable épidémie de zombie. Alors, que font nos déessions héros? Contenir les zombies et la chasse à un remède? Nan. Ils attrapent la caméra et continuent de rouler - en utilisant leurs batailles avec de vrais hordes de zombies (composé de leurs collègues étudiants) comme scènes d'action pour leur film.
Ce qui rend cela encore plus hilarant, c'est que malgré les zombies réels, le groupe continue de faire le film comme s'il s'agissait de la plus basse des films peu budgétaires. Lorsqu'un tir semble trop compliqué, Blanc dispose simplement de deux personnages donnent une exposition sur ce qu'ils "voir" se produisent de la caméra. Ou si elle a besoin de quelque chose comme un chien de zombie pour faire quelque chose de spécifique, elle fait simplement une autre des personnages humains ou de la déesse prétendent être un chien zombie.
Quand tout est descendu à Itberdimension Blanc + Neptune Faction vs. L'armée de zombie est une parodie aride de films zombies en général, de la manière dont ils agissent chaque scène à l'insistance de Blanc que leur film de zombie transcendra le genre (même si elle tire chaque cliché dans le livre).
Et j'ai certainement eu plus que quelques rires de rire jusqu'à présent.
Uberdimension Blanc + Neptune faction vs. L'armée de zombie (Geki Jigen Tag Blanc + Neptune vs Zombie Gundan) a été publiée au Japon pour la PlayStation Vita le 15 octobre 2015. Il n'y a actuellement aucun mot sur une libération occidentale.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y&t=168