Super 10 ou 200 comment jouer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le masque de Majora est un jeu sur la mort
En tant que quelqu'un qui n'est pas aussi silencieusement, a défendu la légende de Zelda: le masque de Majora depuis des années, je suis heureux que le jeu a été donné une nouvelle vie sur 3DS. Enfin, tout le monde l'obtient!
La dernière fois que j'ai joué le masque de Majora, cependant, je n'étais que 15. Aujourd'hui, je suis double que. Tout en rejouer le masque de Majora, je suis venu à comprendre à quel point mon jeu préféré Zelda est sur la mort.
Il y aura sans surprise d'être des spoilers pour le masque de Majora à venir.
Ma vie a changé beaucoup au cours des 15 dernières années. Teenage Patrick n'a pas compris la mort parce qu'elle semblait si loin. La mort était quelque chose qui s'est passé à d'autres personnes. C'était un concept abstrait. Ensuite, il y a quelques années, mon père et un de mes amis proches sont soudainement passés. La mort n'est plus abstraite pour moi. Au lieu de cela, c'est une réalité malheureuse et semi-régulière. Ces tragédies ont fortement défini ma prise de décision ces dernières années, comme je suis venu à comprendre comment la vie et le temps sont précieux, et l'importance que nous devions placer à l'aide de la fois avec sagesse.
Bien que chaque jeu Zelda soit couché dans l'histoire d'une héros, une raison de lien pour sauver la journée, ils se sentent rarement mis à la terre. Vous n'êtes pas censé empathiser avec qui que ce soit, et les quêtes que vous achetez ont tendance à impliquer de résoudre des énigmes et de balancer une épée à un ennemi pendant un moment. Tout cela va bien, mais une partie de la spécialité du masque de Majora est la manière dont il subit cette tendance.
Le masque de Majora concerne l'inévitabilité du temps. Plus précisément, comment peu nous avons. Chaque jour, chaque nuit, la lune s'approche. Et chaque jour, chaque nuit, la mort aussi. Malgré cela, les citoyens de Termina continuent de leurs routines quotidiennes. Pourquoi pas? Ils ne peuvent pas sauver le monde.
Tout dans le masque de Majora a lieu sur un cycle de trois jours. Tout le temps, une énorme lune persiste. The Time Lumbers en avant, cette sphère de la mort est plus proche de la terre de Termine, menaçant une extinction rapide. C'est le travail de Link pour essayer d'arrêter cela de se produire. Heureusement, le lien a la capacité de rembobiner le temps, de recommencer le cycle de trois jours et de garder certains articles avec lui. S'il fait suffisamment de fois, peut-être qu'il peut arrêter la lune.
Chaque fois que le lien termine l'un des donjons du jeu, il rencontre les divinités qui régissent le pays de Termina. Leur façon d'aider le lien consiste à pleurer ouvertement. Dans leur chagrin, cependant, le lien peut découvrir espoir.
"Pourrait-il pleurer être sa façon d'enseigner une sorte de mélodie?"
Lorsque le lien joue la mélodie, le dieu, lent et tendu, essaie de répondre.
Après la réinitialisation du lien, ses flèches, ses bombes et d'autres objets de collection disparaissent dans l'éther. Alors qu'il gomme à travers le Timestream, le jeu vous oblige à regarder tous ces articles disparaître. Ce que vous ne voyez pas, ce sont les innombrables résidents Termina qui sont obligés de recommencer. Le cycle commence, de même que leurs problèmes. Tout est à cela était. Link erre autour de Termina, aidant les résidents afin d'acquérir de nouveaux objets et masques pour son objectif ultime, mais en cours de route, il est obligé de condamner tout le monde à son propre jour de la marmotte personnelle.
Beaucoup de quêtes dans le masque de Majora impliquent des esprits avec des regrets profonds, incapables de passer à des affaires inachevées. Beaucoup d'entre eux voient un lien comme moyen de régler ces questions.
Les Goron se développent dans le soleil sec, mais à Termina, ils ont été relégués à une attaque sans fin du froid amer. Désespéré d'aider son peuple, Darmani le troisième, l'un des meilleurs gorons et la plus brillante, passée à la tempête de Blizzard. Il est mort en cours de route, échouant dans sa quête.
Incapable d'accepter son propre échec, le fantôme de Darmani est suspendu à l'extérieur de son propre village et regarde que son peuple souffre. C'est son fardeau. Lorsque vous le trouvez errant, il mène un lien avec sa tombe.
"Cela se sent étrange pour moi de dire, mais quand j'étais en vie, j'étais un guerrier de renom et un ancien combattant. Oui ... Quand j'étais vivant ... mais hélas ... je suis maintenant mort. [...] comme je suis , Je ne peux que regarder que le village de Goron est lentement enfoui dans la glace ... Je suis peut-être mort, mais je ne peux pas me reposer. [...] Je vous prie, ramène-moi à la vie avec ta magie! Si c'est au-delà de votre pouvoir! , alors je vous demande de faire cela pour moi à la place ... guérir mes chagrins. Toute façon que vous puissiez le faire va suffira ... guérir mes chagrins. "
Le lien n'a jamais besoin de faire face à sa propre mort. Si son bar de santé disparaît, le jeu le tombe rapidement dans le monde. Il n'y a aucune conséquence pour le lien, mais la mort est très réelle à Termina.
Bien que le lien soit capable d'une grande chose, il ne peut pas ressusciter les morts. Mais avec quelques notes sur son ocarina, le lien est capable de soulever la culpabilité des épaules de Darmani et de le laisser reposer.
Lorsque le lien trébuche dans la grande baie, il tape une zora à peine consciente flottant dans l'eau. Compte tenu du peuple Zora est de fortes nageurs, cela ne bode pas bien. Ce ne serait pas une surprise si le lien devait simplement parler de ce zora et il se dirigerait soudainement à la côte, mais dans ce cas, le lien doit en réalité, de la traîner physiquement de la plage. Le Zora se tient seulement pour s'effondrer.
"Uuungh ... Je suis Mikau des Zora People ... Guitariste dans le groupe Zora ... Je pense que c'est ça pour moi ... mon dernier message ... allez-vous l'écouter?"
Malgré l'effondrement sur le sable, Mikau trouve l'énergie à chanter sur sa situation de lien. En essayant de sauver les œufs de la chanteuse principale de son groupe, il a été attaqué par des pirates.
"Bébé! Si je meurs comme ça ...
Même si je meurs ...
Ce ne sera pas en paix ...
C'est pour hardre!
Quelqu'un, s'il vous plaît, sauver ses œufs avant que les pirates ne prennent leur péage.
Oh, quelqu'un, quelqu'un,
S'il vous plaît guérir mon âme.
C'était tout ce que Mikau était parti. Il tombe au sol, Link joue sa mélodie de guérison et nous témoignons d'une scène curieuse. Les dernières pensées de Mikau? Son passage à l'au-delà? On ne sait pas, mais le lien donne à Mikau Assez la paix pour lâcher prise, et Mikau Impues lien avec le pouvoir de la Zora.
Il est clair Termina n'est pas le lieu le plus sûr, mais pour ces personnes, c'est à la maison. Une fille nommée Pamela vit avec son père à Ikana Canyon. Il y a un danger partout dans Ikana Canyon, mais son père étudie la Gibdo, les ennemis les plus effrayants de Zelda. Ces momies de marche gèlent un lien avec la place s'ils le repérent et laissent échapper un gémissement horrible alors qu'ils font leur approche.
Le père de Pamela est devenu en quelque sorte parti-Gibdo. Elle l'a enfermée au sous-sol et toutes les quelques heures, évitent dans le monde dans l'espoir de trébucher sur une cure. Quand elle quitte la maison, il est possible de se faufiler et de découvrir son père torturé. Il éclate du placard et tente de vous attaquer avant que Pamela se précipite à ses côtés, le supplie de pénétrer dans le placard et il demeure. La partie humaine du père de Pamela est toujours là, même si l'aspect GibDo est dominant.
Si le lien retourne à la maison et joue sa chanson de guérison, le père est guéri, déclenchant ce que pourrait être la scène la plus émotionnelle du jeu:
Papa: Qu'est-ce que je faisais tout ce temps?
Pamela: Vous ... vous n'avez rien fait ... Vous avez eu un mauvais rêve. Vous veniez d'avoir un petit cauchemar.
Quand la scène est terminée, vous ne pouvez pas leur parler. Les deux embrasses, Link recueille son masque et part. Lorsque le lien recueille le temps, bien sûr, l'Embrace sera effacée de l'enregistrement de l'heure et Pamela devra trouver une guérison pour son père une fois de plus. Cette fois, cependant, le lien aura activé.
Comme je suis rejoué le masque de Majora, j'ai trouvé mon cœur brisé. Il y a tellement de tristesse, tant de désespoir. Même si vous arrêtez la lune de se bloquer et de sauver les habitants de Termina, leurs problèmes existent toujours.
Lorsque j'ai joué à l'origine le masque de Majora en 2000, j'ai été frappé par la puissance que je ressentais: je pouvais tisser à travers le temps, collectionner une galerie de masques et vaincre les plus grands monstres. Jouer 15 ans plus tard, je suis plus frappé par la façon dont le lien impuissant est vraiment. Il pourrait sauver le monde, mais il ne peut sauver tout le monde en cours de route. Nous ne pouvons pas faire cela dans nos propres vies, non plus.
Vous pouvez rejoindre l'auteur de ce message à Patrick.klepek@kotaku.com ou sur Twitter à @patrickklepek.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg