Naviguer dans la maladie mentale pendant le mouvement des droits civiques.


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tekken 7 ne frappera pas de consoles à la maison aux États-Unis pendant quelques jours de plus, mais la concurrence dans le jeu est déjà chauffée. Au Combo Breaker 2017, un tournoi de jeu multi-combats se déroulant ce week-end à L'Illinois, la finale du gagnant d'une piscine est essentiellement allé sur des heures supplémentaires après une double prise.
Comme Mateo sur Jack-7 est entré pour un coup de poing en hausse, Xiaoyu de Tanukana a exécuté sa rage art-un finisseur super-mouvement qui fermerait l'ensemble. Alors que l'art de la rage frappe toujours parce qu'il a une "armure", ce qui signifie qu'il ne peut être bourré des coups de poing ou des coups de pied de l'adversaire, Xiaoyu prend toujours des dégâts du poinçon alors qu'elle passe sous elle, suffisamment pour la frapper.
Les deux réagissent avec le choc, regardant autour d'un juge pour faire appel à l'appel. Fait intéressant, une recherche à l'aide des règles de l'événement combo 2017 et des règles de Tekken 7 World Tour Exliquées n'a rien eu liée à des éliminatoires à double knock-d'œuvre. Les combattants ont donc simplement dû jouer un nouvel ensemble, appelant le dernier lavage.
Bien que Tanukana semblait presque heureuse de jouer un autre tour, Mateo était visiblement incliné, comme vous pouvez le voir à la fin de ce tour après que Tanukana a monté 2-0 dans le jeu décisif.
Tanukana a fermé le rematch au tour suivant, en prenant l'ensemble 2-1 et en qualifiant du côté du gagnant de sa piscine.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
L'action Tekken est à la pause pour le moment, mais elle recommencera à 4 m. CT Lorsque le top 24 est buêlé à huit, puis à 8 m. Les huit top huit joueront pour voir qui rentre à la maison la part du lion du prize piscine.

https://www.youtube.com/watch?v=Ts7s_Gnb6P0