https://maison.journaldegeek.com/amazon-reduit-la-machine-a-pain-cuisinart-de-75-pour-les-fetes-de-fin-dannee


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau mode CTF de Overwatch a trop de tirages
Le nouvel événement saisonnier de Overwatch est le premier coup de poing de cosplay automatisé et de générateur de porno à une tradition de tir à la première personne à la première personne: capturer le drapeau. Alors, comment ça se tient? La réponse courte est, pas géniale.

Permettez-moi de préférer ceci en disant que la bagarre «Capturer le coq» de Windwatch's New Yey sur le thème de l'Annulaire n'est pas terrible. J'ai joué pendant environ deux heures maintenant et j'ai eu un temps bien bien. Le mode utilise une carte préexistante de la tour de Lijang de nouvelles manières inventives, avec des stages de drapeau qui se rencontrent de loin en dehors des points de contrôle habituels. Si vous avez déjà joué CTF dans un autre jeu, vous connaissez la perceuse: chaque équipe a un drapeau situé sur un côté de la carte. Le but est de saisir le drapeau ennemi et de le rentrer à votre base sans mourir et tomber avec vos doigts stupides et morts.
Voici quelques images du nouveau mode du flux de Riley plus tôt aujourd'hui.
Overser les ongles les bases. Lorsque votre équipe passe un drapeau, le sprint retour sur votre territoire est tendu. Le meilleur pari de votre équipe consiste à former une sorte d'œuf défensif autour du porte-drapeau, mais vous serez inévitablement choisi un par-un. Il y a peu de choses plus palpitantes qu'une bonne chasse et Overwatch CTF a cela.
Mais ces moments sont extrêmement rares. Ce qui se passe habituellement, c'est l'une des deux choses: 1) les deux équipes de tortue de la tortue, favorisant à juste titre des héros de manière défensive comme Symmetra, Mei, Bastion et Torbjorn, et personne ne gère jamais une seule capture de drapeau réussi, sans parler de trois, ou 2) une seule équipe Absolument piétine l'autre, accumulant trois drapeaux capture facilement parce que leur défense est bonne et que l'autre équipe n'est pas.
Dans les deux cas, la CTF Overwatch n'est pas particulièrement satisfaisante. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai vu les joueurs disent des choses comme, "Oh garçon, le temps d'un autre tirage" avant même de commencer. J'ai effectivement trouvé un très bon groupe et nous avons fini par coller entre des matchs, en utilisant un chat vocal et de coordonner généralement dans toute la mesure de nos capacités. Mais même nous ne pouvions pas percer de nombreuses formations de tortues «courageuses mais finalement impuissantes». Nous les garderions sur le dos arrière, mais nous ne pouvions pas accrocher le drapeau.
Donc, même si nous étions "gagnants" tout le temps, les matchs sont toujours généralement terminés. Beaucoup de travail, une petite récompense. En conséquence, il n'y a pas une énorme incitation à bien jouer lorsque vous pouvez être médiocre et forcer toujours un tirage au sort. Les meilleurs jeux Overwatch ont une push-aveugle à ongles et les matchs de la FCF que j'ai joué cruellement manquent de cela.
Peut-être que les choses vont changer à mesure que des personnes comprennent des comps et des stratégies d'équipe plus intéressantes, mais je ne compte pas vraiment dessus. Bien que j'apprécie que Blizzard a fait de la tour de Lijang se sentir nouveau avec ce mode, la carte n'a clairement pas été conçue avec la FCT à l'esprit. Les vastes bandes de chaque segment de carte sont inutilisées et les stations de drapeau sont généralement confinées. L'espace de possibilité pour la tactique potentielle est étroit.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais alors, il s'agit d'une bagarre d'événement, et non les débuts d'une nouvelle façon de jouer en outre. Si tout cela finit par être bon pour est un peu de plaisir rapide, stupide, c'est bon. Néanmoins, je suppose que j'espérais un peu plus de la première inconvénient d'Overwatch dans la FCT. Il y a toujours la prochaine fois, je suppose.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y