https://luxe-digital.journaldegeek.com/organisateurs-de-sacs-clean-tidy-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Je pensais que le héros de Yakuza n'était pas un tueur, mais il continue de poignarder les gens avec des épées de samouraï
Yakuza 6: La chanson de la vie est le dernier chapitre de l'histoire de Kazuma Kiryu, une histoire profondément personnelle de famille et de paternité. Il est un ex-Yakuza silencieux qui rappelle aux gens de ne pas kinkshame et aide à gérer les cafés de chat. C'est pourquoi il est si étrange de le regarder poignarder et tirer des mecs dans des combats aléatoires.
Le meurtre est un gros problème dans la série Yakuza. Au début de Yakuza 0, Kiryu tire faussement le blâment du meurtre d'un civil dans une ruelle et dépense tout le match en essayant d'exonérer lui-même. La guerre des gangs massive de Yakuza 4 est coupée lorsqu'un seul lieutenant Yakuza est tué. Dans une scène révisée ajoutée à Yakuza Kiwami, Kiryu empêche Goro Majima de blesser gravement un spectateur.
"Je vais faire des choses de mon chemin", dit-il. "Ce sera la bonne façon."

Tout au long des jeux, Kiryu vit jusqu'à la déclaration. Il est honorable de faire une faute, en prenant la chute des erreurs de son ami et se redressant toujours contre des mafiosos néfastes en utilisant la cruauté pour se frayer un chemin. Il quitte le Yakuza et vit vivre comme civil, revenait dans des parcelles criminelles avant de revenir à une vie normale. À Yakuza 3, il dirige un orphelinat. À Yakuza 5, il est chauffeur de taxi. Bien sûr, il a battu une tonne de mec tout au long de la série, mais il n'est pas le type de gars à errer dans les rues et à laisser derrière elle une tonne de cadavres.

Pensées quotidiennes d'un membre du personnel de Kotaku à propos d'un jeu que nous jouons.
Dans le système de combat de Yakuza, vous avez accès à de puissantes attaques appelées actions thermiques. Lorsque votre compteur de chaleur est plein, Kiryu peut effectuer des attaques dévastatrices allant des coups de pied de randonnée de randonnée. Si Kiyru détient un article, il utilise l'article pour terminer l'ennemi. Parfois, cela est idiot de bonking quelqu'un avec un cône de circulation ou de les écraser avec un vélo. Dans le cas des armes à feu et des couteaux, c'est violent comme tout ce que Heck. À Yakuza 6, une action thermique avec une épée se termine par le kiyru qui en jeta dans le ventre de l'ennemi. Si vous avez une arme à feu, il décharge le clip à la plage vierge du point. C'est un affichage brutal d'une action de jeu vidéo qui ressentent contre le caractère de Kiryu. Le jeu n'a jamais dit que Kiryu les a tués mais regardez ce clip ci-dessous. Cet homme devrait être mort. Même s'il y a des gémissements ensuite, son corps va boiter sur le sol. Il a été abattu une tonne et ne se lève pas. Goddamn, Kiryu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ceci est particulièrement vrai à Yakuza 6 où Kiryu passe la majeure partie de son temps à voyager avec un bébé nommé Haruto. Il est le fils de Haruka Sawamura, une jeune fille qui devient quelque chose d'une nièce adoptée à Kiryu. Après un coup et une course frappe Haruka dans un coma, Kiryu voyage avec Haruto afin de trouver son père. Le jeu a aussi des mini-jeux et beaucoup changement de couches bébé apaisants comme il le fait association de malfaiteurs et se bagarrer. Cette dissonance ne va pas me empêcher de profiter de Yakuza 6 mais maintenant plus que jamais, il est étrange de regarder Big Papa Kiryu poignarder tout droit un gars.

https://www.youtube.com/watch?v=g-a7OJQQ90g